Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] plainte envers Endrore


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme
  • Pseudo de l'accusateur : vivendor
  • Pseudo de l'accusé : Endrore
  • Raison de la plainte : Endrore a quitté son alliance entre la déclaration de la guerre (le 4 mai) et son commencement (demain soir)
  • Autres informations :
un joueur ne peut pas quitter son alliance entre le moment de la déclaration d'une guerre et son commencement.

Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Obscuriens

Obscuriens

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Il nous rejoins sa reviens au même mon chère.


609190signatureobsuri.jpg


#3
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Je rejoint à 2H04 les TITANS qui sont dans la guerre aussi se qui revient au point de départ 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#4
BZZZZZZ

BZZZZZZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Sexe : Non spécifié

bah ça fera boom   :lol:
 

quand même... :lol:



#5
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Je te rappelle ma chère que c'est moi qui es déclaré cette guerre je change juste d'alliance dans le même camp bien sur et sache que je me suis déjà dérouillé 


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#6
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Je rejoint à 2H04 les TITANS qui sont dans la guerre aussi se qui revient au point de départ 

 

et comment on pouvait le savoir ?

T'a rien dit sur le forum de guerre.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Étant donné que le joueur Endrore rejoint une alliance présente dans le même camp pour la guerre, je pense que un bannissement serait exagéré.

Cependant, je lui donne un avertissement, la prochaine fois, s'il y en a une, le bannissement sera effectif. En effet, le règlement est clair et ne fait mention d'aucune exception à cette règle.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)