Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Questions en vrac


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
mob

mob

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour, 

 

voici quelques questions (la recherche sur le forum n'a pas abouti....) :

 

1- Comment est calculé le temps de trajet des vaisseaux?

 

2- Est il possible d'obtenir les rapports d'attaques sans avoir le nom de l'ennemi et sa planète (pour pouvoir les mettre sur le forum par exemple) ou alors on se débrouille avec paint (par exemple)?

 

3- Les attaques par porte des étoiles : pourquoi ne pas divulguer son fonctionnement? (d'après le guide d'utilisation)

 

4- Les anciens : on ne peut en obtenir que via les missions d'explorations. Si j'ai bien lu le forum, celles-ci n'existent pas encore (ou plus). Donc les drones et autres technologies activables grâce aux anciens ne peuvent pas encore fonctionner?

 

5- Supergate : en attente des missions d'exploration également? 

 

Merci d'avance (et désolé pour les éventuels double posts...) 



#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Je vais tenté de répondre:

1-Par rapport a la vitesse de tes vaisseaux qui peuvent être augmenter grâce aux technologie tel que moteur a combustion hyper navigation Et elle est calculé  aussi par rapport au nombre de système a parcourir 

2-Il est possible avec paint de mettre un "coup de peinture" sur le rapport pour ne pas afficher les coordonnées ceci est même demandé.

3-Je n'ai pas compris la question...

4-Exact.

5-Aucune idée.

 

Cordialement Endrore.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
Luffy

Luffy

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 471 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Autour du monde
Bonjour, 

 

voici quelques questions (la recherche sur le forum n'a pas abouti....) :

 

1- Comment est calculé le temps de trajet des vaisseaux?

 

2- Est il possible d'obtenir les rapports d'attaques sans avoir le nom de l'ennemi et sa planète (pour pouvoir les mettre sur le forum par exemple) ou alors on se débrouille avec paint (par exemple)?

 

3- Les attaques par porte des étoiles : pourquoi ne pas divulguer son fonctionnement? (d'après le guide d'utilisation)

 

4- Les anciens : on ne peut en obtenir que via les missions d'explorations. Si j'ai bien lu le forum, celles-ci n'existent pas encore (ou plus). Donc les drones et autres technologies activables grâce aux anciens ne peuvent pas encore fonctionner?

 

5- Supergate : en attente des missions d'exploration également? 

 

Merci d'avance (et désolé pour les éventuels double posts...) 

 

 

1/ La vitesse est calculé selon différents paramètres :

- Distance entre les deux coordonnées

- Il y a un "temps de décollage" (j'entends par là le temps que l'équipage se prépare)

- bien entendu le type de réacteur

- les 4 technologies suivantes : sub espace, combustion, ionique et hypernavigation

- tu peux aussi régler la vitesse de tes réacteurs

 

2/ comme cité plus haut, paint ;)

 

3/ à toi de chercher, si on aurai toutes les infos ce serai pas du jeu ;)

 

4/ Les drônes vont avec les anciens, qui eux vont avec les explorations. Ces trois éléments sont liés. Si on en lit bien le forum ce sera la prochaine mise à jour de Tom ;)

 

5/ Pas pour le moment


La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.


#4
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

excusé moi, mais, c'est quoi cette histoire de supergate ??



#5
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

C'est une Porte des Etoiles pour les vaisseaux, qui sera intégrée dans le futur à SA.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#6
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

waw, ça sera cool !  :D



#7
mob

mob

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe : Homme

Merci à tous pour ces réponses! Je reviens vers vous dès que j'ai une nouvelle série de questions ;)

 

@endrore : pour la 3 : dans le guide d'utilisation, il est écrit que le système de combat par porte des étoiles ne sera pas divulgué. Je voulais savoir pourquoi. Luffy m'a donné une excellente raison :)



#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Réponses données, je clos ce sujet.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)