Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] [ELI]vs [LCC]+ [ATL]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

Tags du camps n°1 : [ELI]
Tags du camps n °2 : [LCC] + [ ATL]
La raison de la guerre : ressource et s'amuser un peu
Date de début : 5 mai 20H00
Date de fin : 4 juin 20H00
Autres informations : bonne reconstruction  d'avance et bravo a se qui ose attaquer 

 

 

doremon : simplement que l'on va pas faire plusieur sujet alors qu'on peut en faire 1 , pas la peine de dire que vous nous mettrez la misère on vera sa dans les combats .

 

au modo : svp au lieu de dire hors régle surtout pour une question d'heure entiers pourquoi pas le modifier vous même ? on est pas a quelque minute près non plus . 

 

Édit alexandreh : Le problème ne venait pas essentiellement de l'heure mais de la date ...



#2
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Bonne Guerre...Enfin si le sujet marche cette fois...


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Guerre activée.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#4
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

bonne guerre  ;), vive les LCC  :D


1415.png?1372168854


#5
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Bonne guerre, que les batailles pleuvent et que l'hémoglobine coule a flot :P


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#6
doremon

doremon

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Sexe : Non spécifié

citation de anoki:

doremon : simplement que l'on va pas faire plusieur sujet alors qu'on peut en faire 1 , pas la peine de dire que vous nous mettrez la misère on vera sa dans les combats .

 

j'ai jamais dit ou sous entendu qu'on allait vous mettre la misère après si c'est toi qui le pense....c'est autre chose ;)

après nous ont préfère les 1-1 qui donne un gagnant réel de la guerre! d’ailleurs j'aurais su pour nos première guerre avec système de points [LCC] VS [LEDS] + [DINO] + [FRUIT] + [noob] + [i-Tech] bah j'aurais fait un post pour chaque... .

 

voilà sur ce bonne guerre ;)



#7
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

juste avent l'attaque de hetakin ^^

 

a1-3dfabe1.png

a2-3dfac22.png


1415.png?1372168854


#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Après avoir remarqué, un peu tard, que l'alliance [LCC] était déjà en guerre contre 7 alliances, je suis contraint d'annuler cette guerre.

Je m'excuse personnellement pour le dérangement occasionné.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#9
Cetus

Cetus

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Sexe : Homme

c dommage on gagnaient ^^, mais la prochaine fois sa serrait mieux un 1 contre 1 avec vous les eli 


1415.png?1372168854


#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

j'en doute ses même nous qui avions repris l'avantage , hetakin qui te dit que ses un ATL ? 

 

cetus qui sait sa pourais se faire un jour si nos membre on pas changer d'avie .






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)