Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Amélioration des transfert de ressource


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
20 réponses à ce sujet

#21
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je suis totalement contre de mettre en place un système qui bloquerai des vaisseaux sur une planète à la suite d'un surplus de ressource, même codé de deux manières différentes. Je m'explique. Si les vaisseaux sont protégés, cela permettrai à certains d'avoir encore un nouveau système de protection de ressource et si les vaisseaux ne sont pas protégés, dans ce cas certaines personnes risqueraient de perdre bêtement une partie de leur flotte.

 

Exemple : il est possible qu'un joueur se décide d'attaquer un autre, et pour,cela il envoi sa flotte uniquement constitué de vaisseau de guerre, sur une de ses colonies. Avec cette flotte, il envoi un peu de carburant (naquadah) pour pouvoir faire le voyage de retour mais, imaginons qu'il n'a pas assez de place au niveau du naquadah. Par conséquent, certains de ses vaisseaux de combat seront bloqués en orbite. C'est juste impossible et très risqué de mettre un tel système en place.

 

Pour le premier système, vous souhaitez le mettre en place comment plus précisément ? Vous dites que les ressources en surplus serait renvoyé sur la planète du destinataire. Moi, ça me pose pas mal de soucis un tel système : on fait comment dans le cas d'un basement ? Est ce que l'on renvoi la flotte au point de départ malgré que le joueur soit absent de son compte ? De plus, si ce n'est pas prévu, le temps de voyage ne vas peut être même pas lui convenir (parce que la flotte peut revenir à un moment où il est absent). Et dernière question, on renvoi la flotte entière ou une partie de la flotte ? Si on renvoi une partie de la flotte, on choisit les vaisseaux de quel manière concrètement ?

Il serait bien de réfléchir un peu à toutes les conséquences d'une suggestion. Le sujet initiale ne traite même pas l'ensemble de ces points négatifs qui me saute pourtant aux yeux. A l'heure actuel, je ne peux pas accepté une suggestion comme celle-ci, qui rend pratiquement chaotique la gestion d'une flotte.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)