Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Plainte vaine contre un dirigeant


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

Aujourd'hui, à 11:19, j'ai été ban pour... Avoir écrit en anglais ? XD
Je trouve ça ridicule et totalement abusif. Prenez du recul et dîtes moi que c'est... normal!

Dans le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'écrire en anglais est interdit. Alors je vous vois venir : « AleXei t'a averti, c'est mérité ». Mais avertir et menacer de ban pour quelque chose n'étant pas dans le règlement, c'est un peu... Abusé!

Un grand homme a dit « On viole les lois, ou pire on les fabriques ». Alors, autant fabriquer une règle interdisant de parler en anglais! Sérieusement...

Faut arrêter les abus de pouvoir (phrase inutile car vous n'en tiendrez pas compte étant donné que vous êtes les « modérateurs ») et se remettre en question...

J'appelle ça du viol de liberté d'expression. Ni plus ni moins.

signaturetsr-3db38e3.gif


#2
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Je suis d'accord il t'as peu étre dit d'arreter mais bann faut pas abuser

y'avais marquer sur l'ancienne version

dont je ne siterait pas le nom mais y'a pas marquer sur SA

 

 

(Nous sommes sur se jeu pour joué pas pour se taper dessus de l'oublié pas)


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Le mute ( car il s'agit bien de cela ) ayant été donné par AleXei, je vais répondre à cette plainte.

Vous avez parlé anglais sur le tchat, comme vous dîtes, ce n'est pas répréhensible en soit. Cependant, cela a fini par agacer certaines personnes, et AleXei vous a demandé de stopper ceci. Or, lorsqu'un membre de l'équipe de modération de Stargate Adventure demande quelque chose, que ce soit dans le règlement ou non, ceci doit être fait. Vous n'avez pas respecté la demande d'un modérateur, vous êtes donc sanctionné pour cela, je précise avec le mute minimal.

De plus, respectez les règles de post la prochaine fois ou votre plainte sera fermée sans préavis.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#4
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Je ne suis et ne serai jamais sous votre commandement.
Désolé! ^_^.

signaturetsr-3db38e3.gif


#5
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

j'aimerais savoir : si un  joueur ne sachant pas écrire/ parler  français joue ( sunshine par exemple est espagnol doit utiliser un traducteur )  lui aussi sera bannie ?  ou ses plutôt en fonction de se qui est dit /fait ? 

 

sinon ses bêtes de limiter SA qu'a se qui peuvent écrire français , dans se cas faudrais intègrer un traducteur on parle dans notre lanque mais sa traduis dans celle de celui qui reçois le mp par exemple ( comme aussi choisir en qu'elle langue le reste doit être écrit).



#6
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Je préfère encore recevoir un message en espagnol que un passé par un traducteur...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#7
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette plainte a été traitée, je ferme ce sujet.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)