Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Systeme d'expérience d'attaque


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
  • La page concernée par le changement :salle de contrôle
  • Ajout d'un nouvel élément : gagner de l'experience dans chaque attaque
  • Description du nouvel élément : je propose qu'a chaque victoire on gagne de point et que ses points soit mis dans une barre a experience par exemple au depart on commence au rang 0 avec 0 d'experience et si on gagne un combat notre barre d’expérience augmente et après on passe au niveau suivant apres un certain nombre de point de bataille gagner.
  • Les + : Voir qui est le meilleur raideur 
  • Les - :le codage
 
 


#2
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe : Homme

Le problême pour moi c'est que s'il fallait faire ça, c'était au début, parce que si on le fait maintenant soit tout le monde est a 0 au risque que de nombreux joueurs qui ont déja bien combattu se sentent lésés, soit on compte les batailles passées, ce qui serait assez inenvisagable.

 

Contre

 

Ce qui serait par contre plus " facile " a mettre en place serait un classement hebdomadaire ou mensuel du meilleur raider qui serait par exemple mis a jour chaque 1er du mois...


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#3
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

contre , en quoi sa encourageras les nouveaux a rester ?  vu que les mieux déveloper prendrons une avançe considèrable 



#4
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

un peu de compétition ca donne envie non?



#5
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

pas de la compétition comme sa qui avance les plus évolués se genre de système n'encourage pas les nouveaux et doit être mis en place des le début du jeu aucune utilité pour moi contre



#6
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p

je penser plutot ceci comme un event du genre les 20 eme raideur gagner une recompense tout le monde a sa chance apres



#7
onclsam

onclsam

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages

contre !



#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Inutile, je peux déjà te faire un classement des 20 premiers...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Contre, comme la dit Anubis c'est au début du jeu qu'il aurait fallut mettre ce système en place.



#10
haddock10

haddock10

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Sexe : Non spécifié

contre

qu'est ce que cela apporte au jeu en lui-même?

rien


3410.png


#11
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

J'ai beau essayé de chercher les points positifs de cette suggestion mais je n'en voit pas. Pourquoi gagner des points à chaque combat spatiale ? Je peux encore l'admettre, mais cela apporte quoi aux joueurs d'avoir des chiffres supplémentaires dans une barre d'expérience ? Ce ne sont que des statistique qui ne change rien au GamePlay. De plus, vous n'expliquez pas comment serait calculer ses points...

Je refuse par conséquent cette suggestion.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)