Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] [ODT] vs [Genii] + [draco]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
55 réponses à ce sujet

#1
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase
  • Tags du camps n°1 : [ODT]
  • Tags du camps n °2 : [Genii] + [draco]
  • La raison de la guerre : Surplus d'attaques venant de ces deux alliances.
  • Date de début : 28 mars 2013 à 16h58
  • Date de fin : 27 avril 2013 à 17h58
  • Autres informations :  Après nous être fait attaqués pas mal de fois par ces deux alliances, c'est maintenant au tour de l'Ordre des Templiers de s'attaquer aux impies qui nous défient. Ils ne sont pas plus faible que nous, nous avons prit le soin de bien vérifier le niveau de chacun.


#2
Frost

Frost

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Chez moi, que dire de plus ^^

Que la galaxie rougisse du sang des perdants, Bonne chance a vous tous :)


sign_frost.jpg


#3
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Bonne chance à l'alliance ODT

 

Je tiens juste à préciser qu'une fusion entre nous et une autre alliance va avoir lieu..., Donc on va surement changer de nom.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#4
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase
Bonne chance à l'alliance ODT

 

Je tiens juste à préciser qu'une fusion entre nous et une autre alliance va avoir lieu..., Donc on va surement changer de nom.

Si vous fusionnez, la guerre s'annule...(en tout cas la guerre contre vous), tout dépend le type de fusion que vous faites.



#5
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Le type de fusion ? les gens de l’autre alliance , vont venir dans la notre. C'est comme si on faisait un recrutement massive de personne. Donc je voit pas pourquoi elle devrait s'annuler...

Sa a été prévu depuis plusieurs semaines, sa à rien avoir avec cette guerre.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#6
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Parfait dans ce cas, la guerre aura lieu, je pensais que vous allez vous dissoudre quand tu as dit tes propos, il y a donc aucune amalgame ;)



#7
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

A nos ennemis:

 

L'activation du mode pause à motif personnel est pas dû au jeu...je reviendrais (je l'espère) Lundi ;)

La guerre continue ! :)



#8
Guest_Galinnette66_*

Guest_Galinnette66_*
  • Stars

un peu en retard je sais xD mais sachez que l'on va vous manger tous crus (lustu... <-- hey ho on dit pas les marques) 

Rho cette voix intérieur :P bonne chance au deux camp mais je suis rapide comme une Galinnette cendré vous pourrez pas me chassé me déplumé :P ;)



#9
Djoul

Djoul

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Première bataille spatiale de cette guerre.

 

Templiers préparez vous, l'impie Masterchief à été apperçut, il ne doit pas passer, notre planète doit rester pur, nous resisterons !

 

masqua10.png

masterchief-espace-2-3d027c3.png

masterchief-espace-3-3d027c8.png

masterchief-espace-4-3d027cc.png

masterchief-espace-5-3d027ce.png

masterchief-espace-6-3d027d4.png

masterchief-espace-7-3d027d8.png

 

Djoul : Templiers, la bataille fut rude, mais nous avons tenus bon, les impies ne sont pas passé, il nous faut maintenant récuperer nos ressouces

Templier : Commandant, il semblerait que l'impie soit déjà passé par là, il ne reste plus rien.

Djoul : Damned... Nous les auront, l'essentiel est fait, ils n'ont pas franchis les portes de la cité

 

[EDIT] PS : les guerres pendant le week-end de paques c'est péché, du coup j'active le mode pause car stargate est carement ingérable sur un téléphone. Bon Week-end à tous !


Modifié par alexandreh, 31 mars 2013 - 11h38.
Suppression des coordonnées du rapport de combat


#10
Amshagard

Amshagard

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

L'armée sous tes ordres n'a pas faiblit et c'est battu avec bravoure et courage. Le combat fût gantesque et la victoire juste. Bravo frère Djoul, que le tout puissant continue à veiller sur toi et tes compagnons.



#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Les coordonnées des joueurs doivent être masquées dans les rapports de combat.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#12
Djoul

Djoul

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Très bien alexandreh, j'ai pris note pour mes prochains rapports de combats. Désolé pour la reprise de mon screen =)



#13
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Salut all ! :)

 

Je suis de retour, comme promis ;)



#14
Djoul

Djoul

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Djoul : Templiers, nous avons perdu trop de ressources suite à l'attaque de l'infidèle Masterchief, il nous faut absolument nous mettre en ordre de bataille.

Templier : Bien commandant, je rassemble les troupes, par ou devons nous commencer ?

Djoul : hum... Hum... ** Griffonne **. Tenez voici une liste de planètes a "convertir" absolument

 

gavage2-3d2072e.png

gavage3-3d20758.png

gavage1-3d20723.png

gavage4-3d20764.png

gavage7-3d20793.png

gavage5-3d20775.png

gavage6-3d20787.png

 

Templier : Commandant, au rapport, voici nos meilleures prises.

Djoul : C'est un bon début, les infidèles payerons leur arrogance.

 

PS : J'ai fait le boulot de grisage ce coup ci :)



#15
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

De bien petits RC ;) Bonne chance à vous ^_^


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#16
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Djoul t'es pas sérieux quand tu poste sa ?

T'imagine le nombre de RC que les Genii posterai si on devrait faire comme toi ?

mais laisse tomber ,si tu la joue comme sa , il va faire 100 pages , le topic.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#17
Djoul

Djoul

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Magnum, je n'avais rien d'autre a poster et je trouvais dommage de laisser mourrir le topic de guerre. C'est vrai ce ne sont que des pillages, mais il n'y a "que" moi qui poste ici, si vous avez des suites de pillages, allez y, moi ca ne me gène pas (PS : je n'ai pas non plus posté les 50 pillages du jour, juste quelques uns au dessus de plusieurs M de ressources récupéré)



#18
Guest_Galinnette66_*

Guest_Galinnette66_*
  • Stars
Templier : Bien commandant, je rassemble les troupes, par ou devons nous commencer ?

Djoul : hum... Hum... ** Griffonne **. Tenez voici une liste de planètes a "convertir" absolument

Moi converti jamais =)



#19
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Pour ce qui est des rapports MAGNUM, c'est pour faire voir un peu que la guerre est active pas pour humilier tel ou tel joueur  ;)

 

Et je soutien Djoul, c'est pour éviter que le sujet ne tombe dans l'inactivité. Il faut être fair-play, c'est une belle guerre dans nos camps respectif ;)



#20
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Désolé pour le double post mais les templiers ont une vidéo à vous faire partager. C'est une philosophie...

 

http://youtu.be/JmprOiS19OU?t=38s






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)