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fonction pour les alliance


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14 réponses à ce sujet

#1
aquastorde

aquastorde

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page concerné: un peut toute les page

 

description des nouveaux éléments: actuellement, les alliance ne sont qu'un regroupement de joueur dans le but d'une entraide...(ce qui est très bien) mais on devrait leur données quelque fonction suplémentaire qui leur donnerait plus de difference car il faut dire que a par les point elle se ressemble toute. mon idée serait d'intégrer des spésialisation a chaque alliance(2 a choisir a la création de l'alliance et qui ne sont pas changable après) énuméré ci dessous(les tranche de point sont des palier de point que les alliance passe comme ceci:1ére tranche=1000pts 2ème 10 000 3ème 100 000 etc...):

-spé bâtiment: augmente la vitesse de construction de

50% 1ère tranche

45%2ème

40% 3 ème

minimum 5%

 

-spé minage: augmente la prod de 30% 1ére T, diminution de 2% par tranche

 

-spé combat: augmente l'attaque des vaisseau de 15% et des soldat de 20% diminution de 1%/par Tranche

 

-spé défense: augmente la puissance des bouclier de 15% pour les vaisseaux  et de 20% pour les soldat, diminution de 1%par tranche

 

-spé vaisseaux: permet de crée un modèle suplémentaire de chassi orion maximum

 

-spé porte: permet de capturé 35% d'unité en plus, diminution de 2% par tranche

 

-spé téchnologiste: permet de diminué les coûts de techno de 50%, diminution de 5% par tranche

 

-spé logistique:diminution du temps de construction des vaisseaux et des défense de 50%, diminution de 5% par tranche.

 

 

les +plus de diversité dans les alliance, pas de privilège pour les grande alliance donc les nouveaux n'iront pas forcément les voire.

 

les -beaucoup de codage, des valeur a revoir eventuellement



#2
141

141

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J'aime beaucoup ton idée ;) mais je pense que Tom va avoir du travail.

Je suis quand même POUR :) .


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#3
Arbiter01

Arbiter01

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pour


arbiter_sign.jpg


#4
Alex

Alex

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L'idée me plaît aussi. Cependant, sachez qu'après la v3.2.03, on enchaîne sur un autre module prévu depuis un petit moment déjà, donc ce ne serait pas pour tout de suite si c'est réalisable.


303.png


#5
aquastorde

aquastorde

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je ne m'attendait pas a ce que ce soit fait tout de suite^^vue la masse de travail a accomplir



#6
Stoldier

Stoldier

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Bonjour !

 

Très bonne idée mas qui arrive beaucoup trop tard hélas....

 

Cela pénaliserait les premiers entrant dans le jeu qui ont ramés un nombre d'heures monumentales pour

en arriver là où ils en sont...

 

Pourquoi les nouveaux arrivants bénéficieraient d'un départ avantageux par rapport aux fidèles qui ont suivis et attendu l'heure du début du jeu avec ferveur ?

 

Bref fallait la sous-mettre sur la Bétah Version.


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#7
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

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Pour également


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Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#8
Alex

Alex

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@ Stoldier : Je ne pense pas que cela handicape vraiment les anciens joueurs. Au contraire, j'y vois plutôt un moyen de rééquilibrer les forces. Car entre un nouveau joueur qui a 100.000 points et Stoldier qui en a plus de 130.000.000, l'écart est tel que ce ne sont pas ces bonus stratégiques qui changeront la donne, et ce d'autant plus que les paliers seraient décroissants suivant le nombre de points du joueur.


303.png


#9
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

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Pour 


                  


#10
aquastorde

aquastorde

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le palier maximale serait définie au niveaux 10 et la formule des point par palier est de 10^(x+3)avec x= numéro du pallier               

soit 10 000 000 000 000 (très compliqué a atteindre)



#11
DocteurWHO

DocteurWHO

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pour mais le plaint tom pour le codage 

 

Mais je suis POUR


42663009c8e7f8d844ae68c09fe3796659ebba.p


#12
Dod

Dod

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Contre, pour une seule raison :

 

Un membre seul dans son alliance avec 25M de points ce retrouverais dans une tranche basse et bénéficierais donc d'avantage non négligeable sur tout les autres joueurs présent dans sa tranche réelle de classement.

Et il lui suffirait de supprimer son alliance et d'en créer une autre à chaque fois qu'il souhaite changer de spécificité.


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#13
Alex

Alex

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Rien n'empêche d'imaginer un système pour éviter ces comportements ;) Mais le joueur de 25.000.000 de points progressera comme n'importe quel joueur et au final, à terme ce ne sera plus intéressant de faire ça.


303.png


#14
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

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J'aime assez l'idée de base, mais son application aucunement dans ses termes. Comme la dit Alex nous avons actuellement déjà beaucoup de chose à faire niveau "ajout".

 

Il y a du pour, du contre, il faut je pense y réfléchir plus longuement, et y travailler plus longuement, cela ne peut se résumé a une dizaines de ligne écrites.

 

AleXei


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#15
ColonelSheppard

ColonelSheppard

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Je trouve que c'est une super idée, je suis pour.


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