Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Contestation de ban suite à push et problème de logique de jeu


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
Arns

Arns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour,

 

Ce matin je me suis aperçu avoir été banni pour des problèmes de push commerciaux.

Il va de soit que je conteste ce bannissement, car étant un pélerin commerçant, non agressif, ni belliqueux, je suis appelé à enoyer des ressources par avances vers un joueur pour ensuite seulement faire une transaction plusieurs jours plus tard, cela est selon la nature de l'échange à réaliser.

Bannir un joueur quand il procéde ainsi c'est l'empêcher de jouer et de commercer librement.

De plus, j'ai suivi dernièrement un "différent" de certains joueurs de l'alliance dans laquelle je me trouve, avec d'autre joueur pour une guerre et ses problèmes de déclaration....Personnellement je suis attaqué et pillé régulièrement par des joueurs d'une même alliance, sans pour autant qu'ils aient déclaré une guerre. Leurs attaques portent sur mes planètes destinées au commerce, donc indirectement, ils se servent "commercialement" sans craindre le push ;)
Pour commercer comme bon me semble, si je cherchais à contourner votre réglement, je serais enclin de dire à mes alliés et amis en pactes commerciaux de ne plus l'être et de m'attaquer sur telle ou telle planète, après que j'y ai apposé les ressources demandées et désirées par eux.

Je pense et cela n'engage que moi et personne d'autre, qu'il serait bon de trouver un arbitrage différent concerant le push commercial, et ou de "réguler" les assaillants qui ne déclarent aucune guerre et pillent impunément, en passant à travers les mailles du réglement.

Même si je trouve mon bannissement actuel, non fondé au vu du principe que j'ai de la notion commerciale, j'accepte cependant la sanction, mais j'invite le staff à ce pencher sur le problème que je viens de relater et, s'il vous plait, de trouver un codicile meilleur pour le réglement du jeu sur ce fait.

Par contre en l'absence de modification du réglement, je serais contraint de revoir ma conception du "commerce", afin de respecter les régles du jeu que je trouve inappropriée.

Le pélerin que je suis vous remercie de lui avoir octroyer un peu de votre temps pour lire sa missive personnelle.

 

vade in pace

 

 



#2
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Le système de commerce vous offre 48h de délais + 24h supplémentaire si vous n'avez pas eut le temps de réglé se soucis.

Afin de faire gagner du temps aux staffiens, je répondrais à votre question qui est des plus simple.

 

Le système de commerce est pas terminer pour moi, un message d'alerte au push pourrait être m'y en place, sa éviterais bien des bannis.

 

Pour le système de pillage, vous devez savoir que nous sommes sur un jeu de guerre pur, et pas un jeu de commerce pur, donc déjà que je trouve le système de raid très chiant (car peut d'attaque possible) quand ont reçois 3 attaques de 10 joueurs différent je peut comprendre que se soit pénible. Mais plusieurs option s'offre à vous pour y remédier (comme fermer 3 portes des étoiles)(activation des iris)(vidé régulièrement vos colonies)

 

Pour se qui est de la déclaration de guerre sans en avertir le forum, est sélectionnable, la section plainte envers joueur, vous êtes ouverte.

 

Pour en finir sur le commerce, sachez que s'il n'y à jamais remboursement (car là c'est 72h mais si sa avait été 120h ou 240h) on appellerais sa de la triche. Ah chaque règlement il y aura des contraintes et des avantages, des failles et des procédures d'anti-faille. Rien n'est parfait dans la vie, veuillez nous excusez pour les désagréments que vous avez subis. 



#3
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Merci le Mr staff K3ny ..

  :P


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#4
Perceval

Perceval

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pegase

Je soutien l'idée de changer les règles de push, tout du moins de mettre au minimum un message "automatique" qui viendrai dans notre messagerie. C'est un peu une perte de temps pour tout le monde de se faire bannir bêtement, par quelque chose d'aussi simple.



#5
Arns

Arns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Merci de cette réponse, je suppose que vous avez dû être à un moment dans la même situation que moi, je connais bien le principe de ce genre de jeu de guerre, sinon je ne m'y serais pas inscrit ;)

Je cherche simplement à faire avancer le réglement dans le bon sens ^^

 

Je vous donne un exemple tout bête:


-dans la mesure où je serais dans l'impossibilité de me fabriquer un vaisseau qui demande:

fer 11 millions + or 9 millions + cristal 7millions + Naquadah 6 millions

or dans mes contacts sur le jeu, alors que je suis en pacte avec un joueur, ce dernier peut le réaliser pour moi en le fabriquant et en avançant les ressources

Ma remarque est simple, selon le niveau d'évolution des planètes en ma possession, combien de temps croyez vous que cela va me prendre pour le rembourser ?

 

D'où mon poste dans ce topic, pas pour me plaindre, mais pour amener une réflexion.

 

J'ai une autre question qui me vient à l'esprit:

Un joueur de mon alliance aurait grand besoin d'aide en ressource , troupes et vaisseaux car il se serait fait attaquer régulièrement durant plusieurs jours. Sur quels critères le push s'applique-t-il entre les membres d'une même alliance ?

 

Une autre encore :

Dans la mesure où le push ne s'appliquerait pas sur les joueurs d'une même alliance, à quoi sert un pacte avec d'autres alliances ou joueurs si on ne peut pas commercer ou soutenir librement sans tomber sous couvert du push ?

 

En fait j'ai une réponse à ces questions. Le principe est simple, autoriser le commerce et le soutien entre tous les joueurs sans forcément avoir un pacte, et là les régles de push peuvent s'appliquer. En contrepartie, contrôler les échanges entre joueurs en pacte, envoyer des messages d'avertissement sur bilan  à la quinzaine ou voir mensuel, plutôt que de sanctionner automatiquement afin que les joueurs concernés puissent justifier de leur politique et les sanctionner si ils ne peuvent se justifier.

 

Je sais qu'établir des réglement de jeu n'est pas chose aisée, mais c'est pour cette raison je pense que ce forum communautaire est fait, afin de dépister les problèmes et trouver des idées d'amélioration pour le plus grand plaisir de toute la communauté de passionnés qui se sont inscrit sur ce jeu ;)

 

En espérant ne pas être un grain de sable, mais une pierre à cet édifice ;)

 

Bien amicalement

 

 

PS: je vais profiter de mon bannissement pour farnienter du coup ;)



#6
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Je désir hardiment acheter un palace d'une valeur de 32.000.000€

Je n'en est pas les moyens mais une personne peut m'aider à m'avancer cette sommes.

 

En sachant que je pourrais le rembourser que de 1.000€ par mois, combien d'année me faudrait t'il pour le rembourser intégralement ?

 

Raaa zut je serais mort d'ici là  :D



#7
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

32.000 mois ZUT 


130131042915451452.png


#8
Arns

Arns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

mdr ^^

je vois que mon résonnement par l'absurde a trouvé des adeptes (je dis cela sans aucunes arrières pensées et je ne vise personne) et pourtant les chiffres que j'ai pris en exemple sont courant pour la construction d'un vaisseau ;)

en extrapolant ainsi cet exemple, je ne cherche pas à porter "dérision" du réglement de ce jeu, mais je cherche simplement à démontrer que le "commerce" n'en est pas vraiment un, et qu'il est trop encadré.

maintenant si cela convient à la communauté de Stargate Adventure, je m'incline, mais je ne trouve pas cela logique.

Pour ce que j'en avais à dire....

Sujet à fermer SVP, merci



#9
Deviant

Deviant

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • Sexe : Non spécifié

bonjour Arns,

 

Beaucoup de paver a lire ... pour pas grand chose .....

 

Les règlement sur le push j'ai été  le premier a les contester, mais maintenant .... top 50, franchement....... ces règlements ne  sont pas mal fait du tout.

 

Maintenant, a 650K points .... Evite d'avoir la folie des grandeurs ... un vaisseaux a 32M de ressource impossible .......

 

Comme on dit ..... Equilibre ta demande a ton offre. De plus, 72h est un délaie court, mais réalisable pour la plupart des échanges.

Si vous n'etes pas capable de gerer ce délaie, revoyer a la baisses le nombre d'unitées échangées.


1.0 "il est interdit de casser les cargos à quai des plus petits joueurs que soi sous peine de ban à vie. je vous rappelle que le seul moyen de refuser les règles est de supprimer votre compte. Cette mesure a un effet rétroactif"


#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Plainte refusée et archivée. Vous avez signé avoir pris connaissance des règles du jeu à l'inscription.

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)