Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Accepté] Le don de compte de Super-Banana


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour a tous, le joueur super-banana nous as quittés et m'a chargé de le redonner a quelqu'un.

 

 

C'est pourquoi, je viens vous proposer son compte. Et au bout de 3 ou 4 jours, je choisirais qui sera son repreneur selon vos demandes.

 

Mais avant voila quelques ptites infos sur ce compte :

 

 

Pseudo : Super-Banana
Points : 4 641 567 pts - (+24 881 pts)
Classement : 106 / 4 819 - (Progression : 0) Bâtiment : 1 714 293 pts
Technologie : 1 093 941 pts
Appareil : 994 156 pts Vaisseau : 0 pts
Défense : 72 632 pts
Population : 766 545 pts

 

 

 

Voila voila, a vos demandes et que le meilleur recupère le compte lol.

 

 

 

Ps : Je m'excuse au près du staff  car en ce moment du coup je suis en multi-compte, car banana m'a donné son compte précipitamment mais dans 1 semaine, on ne sera plus en multi-compte ! Merci





129.png


#2
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

MP envoyer au joueur Poire bonne chance a tous !


130131042915451452.png


#3
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

j'ai recu beaucoup de mp, mais je préfèrerai que vous fassiez vos demandes direct sur le fofo car je risque de perdre vos MP.

Merci





129.png


#4
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages


Bonjour , comme l'annonce dans votre article sur le forum le don du compte Super-Banana , je vous envoie ce mp afin de vous demander la récupération du compte.Etant sur Antaris Legacy , Pegase Univers et maintenant sur Stargate Adventure , sa fais à peu près 1 mois que j'y joue et je suis plus mineur pour le moment en attaquant souvent par pde qu'au lieu de la flotte.

Pourquoi me choisir ? J'en ai aucune idée , des joueurs plus fort que moi aurait peut être largement plus de chance que moi d'avoir le compte mais j'ai envie de progresser un peu plus rapidement et me consacrer au raid , voilà clin_oeil.png



#5
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Salut moi je suis candidat pour ton compte alors ben je suis actif j'avoue on ma péter plusieurs partie de flotte mes j'ai réussit a apprendre a faire ma propre flotte sans l'aide de personne j'ai réussit a joué tranquille j'ai trouvé le temps de joué j'ai aussi appris a faire ma population j'ai eu du mal mes ses arrivé je me suis fait aussi des ennemis j'aime stargate-adventure je connais pas tous les épisode de stargate pour tous te dire j'aime pas stargate je vais pas te mentir j'ai aussi appris a me faire respecter des autres mes j'ai eu du mal je joue a stargate-adventure 3 heure par jours  ;) mes je suis pas nomplue un GEEK je pense que tu as eu du mal a fondée ton compte j'en ferais très bonne usage par conte niveau techno j'ai vraiment du mal a avancer si je n'ai pas ton compte ben je continuerais quand même le jeu ! ! ! 8) j’espère que me candidature va te plaire je sais que personne ne me donne de compte je ne pense pas que tu face des miracle

 

Mon style de jeu :

 

J’ai toujours 3 portes fermé

J'attaque avec des petites parties 

Je ne fait pas beaucoup de flotte

Plutot la population pour mes raids plus facile 

Un petit peu de flotte pour transporter des ressources d'une planète a une autre

J'ai des fois des iris activer pour raider tranquille

J'aimerais commencer a faire une flotte plus tard

si tu me donne le compte je le donnerais a un/une personne plus faible si quelqu'un le veut  

 

Je joue a PU tu le sait très bien Poire . 

 

P.S : Moi nom plus je sais pas pourquoi on me choisirait 

 

Sur ceux j'espère avoir mes chances face aux autres , et que le meilleur gagne !!  ;)

 

Agent

 

Pseudo : Agent
Points : 954 558 pts - (+43 610 pts)
Classement : 342 / 4 838 - (Progression : +7)

Bâtiment : 401 646 pts
Technologie : 93 535 pts
Appareil : 23 189 pts Vaisseau : 26 214 pts
Défense : 6 158 pts
Population : 403 816 pts

 

Poire tu connait mon style de jeu 

 

Si tu me donne le compte je peut enfin revenir a la Fruit Poire 

 

Si j'ai le compte j'en prendrais grand soin 


130131042915451452.png


#6
Kahlee

Kahlee

    Joueuse

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 478 messages
  • Sexe : Femme

Bonjour Poire,

 

Comme je t'en ai informé, j'ai préféré te détailler en MP (forum) le projet que je compte mettre en place avec ce compte. Donc pour cette partie, je t'invite à consulter la messagerie du forum :)

 

Autrement, j'ajouterai que je suis très active sur le jeu. Je suis très souvent connectée en clair, mon outil de travail étant mon ordinateur comme je te l'ai expliqué ^^.  J'ai de bonnes relations avec tous les joueurs du jeu, je ne cherche pas les ennuis, ni à me faire une mauvaise réputation, donc le compte de Super-Banana serait entre de bonnes mains avec moi puisqu'au contraire, je cherche à rendre service à la communauté en mettant en place ce que tu sais.

 

J'ajouterai enfin, que si j'ai la possibilité d'avoir accès à un compte évolué, je cèderai l'actuel à une personne ayant moins de points que moi (pour l'heure, je ne vois qu'Arthas ;) ). Quant aux autres, je les aiderai en fonction de mes moyens. (Agent, tu peux être certain que je ne manquerai pas de te soutenir, comme tu le sais ! )

 

Voilou voilou :wub:

 

Kahlee.


Image IPB


#7
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

je commence a avoir une ptite idée, a qui donner le compte ....

mais je peut encore changer d'avis plusieurs fois ....

 

sachant que vous êtes 5 a vouloir le compte pour l'instant, j'hésite encore entre deux ou trois !

 

 

j'accepte encore des demandes jusqu’à ce soir et demain soir, je dis ma réponse

 

 

QUE LE MEILLEUR GAGNE !





129.png


#8
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Bien bonjour tout d'abords.

Voilà, je me propose pour l'éventuel acquisition de ce compte. Étant donné mon faible niveau, c'est pourquoi je me propose volontaire. J'aimerais apporter un plus grand soutiens à mon alliance, afin de favoriser son évolution. Je suis plutôt actif (je me connecte tous les jours, sauf exceptions). Je suis plutôt sympathique, j'aime rendre service, mais j'aime aussi raider et c'est pourquoi je réalise cette demande. :)

Voilà, alors après, pourquoi moi plutôt qu'un autre, je ne peux pas vraiment dire que je vaux plus qu'un autre. Et puis répondre à cette question serait de la vanterie. :)

Voilà tout, bonne réflection. ;)



#9
Cellus

Cellus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe : Homme

Bonjour à toi Super-Banana :)

 

Je suis un ancien membre de PU(20 000 000pts) , je souahite venir dans SA et commencer avec un compte aussi important que le tiens serai plus que l'idéal ! j'ai aussi d'autre expérience de jeu , Antaris Legacy et Ogame. Je ne connais pas ta façon de jouer , je peut donc pas dire que je vais jouer comme toi. Mais mon style de jeu est le suivant(un peu classique)

-3 portes ouvertes

-3 portes fermés

- je raid par espace principalement et ca arrive par porte.

- je suis plutot quelqu'un qui cherche à aider les joueurs plus faibles pour qu'il progresse et commerce avec les joueurs de mon niveau.

-pour ce qui est des alliances , je ne sais pas si je vais en rejoindre une , mais par la suite , il y a de forte chance.

-Important! je ne suis pas un planqué , j'attaque très souvant et participe a la vie du jeu.

 

Les raisons pour lesquel tu devrai me choisir moi plutot qu'un autre.... Je n'en voie aucune , je suis pas forcement meilleur ni plus expérimenté et je suis sur que tu faira le bon choix quelqu'il soit.

 

Je trouve domage que un joueur de ton lvl parte , mais chacun son chemain je dirai.

Je te souhaite une bonne continuation que ce soit dans ce genre de jeu ou dans la vie :)

 

Cordialement Scipio



#10
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

Bonjour a tous, le choix a été vraiment difficile...

 

J'ai beaucoup aimé vos propositions (celle de scipio et tryagain, et arthas) mais SURTOUT celle de kahlee qui m'avait fais une super proposition en mp.

 

 

Mais j'ai choisi pêche-melba qui m'a fait une bonne proposition en mp et je le connais bien, donc je lui donne le compte.

Comme pêche-melba a un compte bien évolué, il va le donner aux joueurs agent qui a lui aussi fait une proposition correct.

 

Désolé a tout les autres :(

 

A oui agent donne son ancien compte qui a 900 000 points alors voyez-avec lui.

 

 

 

 

Voila il n'y a plus qu'a attendre la validation du staff.

 

Ptit récapitulatif : Don du compte super-banana a pêche-melba.

Et don du compte pêche-melba a agent.





129.png


#11
Mangue-passion

Mangue-passion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Bonsoir à tous

 

Merci poire pour ton choix. Je m'en monterais digne.

 

je confirme en passant mon don de compte a agent



#12
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Je suis là je confirme aussi le dons !

 

je met mon autre compte en pause Agent

 

j'ai eu une problème j'étais connecté sur les 2 compte je me suis mis en pause sur le compte Agent mes le compte de péche-melba ses aussi mis en pause

 

Edit² : j'ai rien dit


130131042915451452.png


#13
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma candidature :)

ps: Agent, je suis disponible pour récupérer ton compte, me MP si ma candidature t'interresse :) )

 

Cordialement

TryAgain.



#14
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

J'espère qu'il voudra bien te le passer :)





129.png


#15
Arthas

Arthas

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages

Salut ,

d'accord , c'est pas grave ;) Merci comme même

 

Je serais aussi intéressé par le compte d'Agent au cas ou :D



#16
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Envoie demande en MP forum


130131042915451452.png


#17
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

en attente des réponses des 2 dons


130131042915451452.png


#18
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Je t'es MP vie le forum Agent ;)



#19
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

j'ai vue je prend ma décision se soir


130131042915451452.png


#20
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Bon j'ai eu du mal a prendre ma décision le reppreuneur sera TryAgain désoler au autre


130131042915451452.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)