Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] nouveau ban


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal
  • La page concernée par le changement : tchat
  • Ajout d'un nouvel élément : ban 
  • Description du nouvel élément : ban pour cause de empêchement de la bon déroulement de la vie du tchat 
  • Les + : moins de mauvaises humeur 
  • Les - : besoin de la présence d'un modo de tchat tout le temps 

Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Des bannissement du tchat sont effectués par les modérateurs lorsqu'ils le jugent nécessaire, cependant ils ne peuvent être présents 24h/24.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#3
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

j'ai penser aussi a un bouton signalant le message comme derangeant la vie du tchat et au bout d'un certains nombre de clic (4 ou 5) le joueur serait bannis du tchat pour 3h le temps qu'il se calme


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir DocDoki,

 

Dans ce dernier système que vous proposez, l'outil de ban reviendrait aux mains des joueurs qui pourraient facilement s'entendre sur l'exclusion d'un joueur du tchat.

En outre, comme dit par alexandreh, il est IMPOSSIBLE des rester 24/24 sur le tchat, même en se relayant. La raison en est simple : les membres du staff sont bénévoles et ont une vie à côté, avec un travail, une famille et des amis.

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)