Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] [Ban] Questions sur le commerce


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Bonjour.

 

Alors voilà à ma grande surprise je viens de me faire Ban sans avertissement aucun, alors que je suis débutant. Jusque là ok, pas forcément logique mais passons.

 

 

 

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Non-respect des règles de commerce entre les joueurs skabibop et Morathis (le taux de push n'a pas été respecté).

 

 

Le Push c'est quoi ça? C'est écrit où? Y'a une alerte pour ça?

Evidemment j'ai été obliger de chercher minutieusement dans les règles pour avoir une réponse.

Parce que j'ai chercher à vouloir contacter le membre du Staff qui a fait ça, mais y'a juste aucun moyens de pouvoir le faire. Il pourrait au moins y avoir une signature du membre du Staff qui a fait ça qu'on puisse le contacter quand même :/

 

Maintenant je sais ce que c'est: Ok.

 

Du plus en cherchant encore un peu je suis tombé sur le Tableau des sanctions (pratique ce truc, merci au modo d'avoir posté ça):

 

Push et non-respect des règles du commerce : non-respect des taux en vigueur / un joueur faible donne une quantité non négligeable de ressources à un joueur plus fort sans contrepartie.

  • Simple avertissement (pour les petits push).
  • OU Blocage de l’accès à votre compte d'un jour à une semaine (selon la quantité de ressource et le taux de push).

 

  Donc là, Ok. J'ai juste pas eu d'avertissement (en débutant c'est normal?).

Donc j'me dis que je suis dans le cas N°2. Et là pas moyen de savoir de combien est la différence de ressource que j'ai du recevoir (car Skabibop à globalement moins de points que moi).

 

De tête je peux dire que je lui avait envoyé des Soldats (pour 16k pts) pour qu'il me les gardes. Et qu'il me les a rendu récemment. C'est interdit?

 

Ce qui me fait poser une question. C'est interdit de vouloir jouer entre débutant pour essayer de progresser?

 

Donc voilà pour l'instant j'ai que ces question en tête.

Si je peux avoir une réponse du Staff je vous en serai reconnaissant.

Merci d'avance.



#2
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

en fait c'est legèrement plus complexe, les échanges sont considérés par tranche de 72h a partir du premier et prennent en compte tout type d'echange, ressources comme soldat ou encore grand transporteurs!

 

exemple (en essayant d'en prendre un le plus proche possible de ce qui semble t'etre arrivé) :

je veux cacher 10 000 soldat chez un "ami" plus fort que moi, je lui envoie le 10.02.2013 à 22h00 .

dans ce cas il y a push, puisque je donne a un plus fort sans contrepartie, a partir de cette date et heure, j'ai 72h pour retablir l'equilibre d'echange entre nous. C'est a dire que cet "ami" doit m'envoyer quelque chose qui équivaut environ (car il y a une tolérence de 25%) au meme nombre de points que ce que je lui ai envoyer.

Si le temps est écoulé et que je n'ai pas équilibré cet échange, il y a push, et donc sanction en suivant ce que tu as commencer a expliqué au dessus ;)

 

maintenant prennons le cas ou je veux cacher chez un plus faible 10 000 soldats, ce joueur plus faible doit faire attention a retourner les soldats avant la fin des 72h , sinon quand il te les rendra ca recommencera un nouveau cycle de 72h et donc il te rendra tes soldats mais tu devras lui donner autre chose en echange pour eviter le push!

 

dernière chose, lors des échanges, le push est interdit uniquement quand ca aide un plus fort, mais le contraire est autorisé, donc fais très attention à ce que le joueur à qui tu donnes ne change pas de "catégorie" durant la période des 72h! (c'est a dire qu'il soit le plus faible et qu'il devienne le plus fort entre temps;) )


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#3
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

WooT. Merci d'avoir répondu.

 

Bon, du coup c'est qui qui décide de bannir? C'est automatique? Ou y'a un Admin qui aime pas les nouveaux? >.< *joke*

 

Et l'avertissement on le reçoit jamais?

 

J'aimerai tout de même rajouter mon avis sur la chose:

C'est tout de même aberrant qu'à la 3.2 y'est toujours pas de "Warning" dans la salle de contrôle pour nous prévenir ou nous rappeler qu'on est en Push "illégale". En tant que Débutant je sais juste pas où on voit ce genre de détails...

 

En tout cas merci beaucoup Loops tu es toujours là pour aider et ça c'est cool.



#4
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

C'est un truc à suggérer ça ^^ Mais si tu as des questions, tu peux la poser à n'importe quel membres du staff ;)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#5
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

De rien ;)

 

En fait, tu dois controler l'etat de tes transactions regulièrement afin d'eviter toute erreur!

Personnellement je controle a chaque connection, ca prend 10 secondes et c'est plus sûr ;)

Mais je t'accorde que c'est fastidieux a la longue et il me semble meme que sur PU il y avait un avertissement, donc voir peut etre dans l'onglet "suggestion", pour le proposer :)

 

Quand a l'avertissement il n'est qu'en cas de faible push, et se fait generalement quand tu avertis que tu t'es trompé dans tes echanges et que tu fais une demande de push sur ce forum...

 

Dans certains cas exceptionnels et justifiés, le push peut etre toléré, exemple : si tu donnes a plus fort et qu'il est banni juste après, et sous condition qu'il te rende dès son retour ;)

 

Par contre ce n'est pas automatique, ce sont les admin qui s'en charge, pour pouvoir gérer les cas exceptionnels ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#6
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
Par contre ce n'est pas automatique, ce sont les admin qui s'en charge, pour pouvoir gérer les cas exceptionnels ;)

 

Ahah ! Un vil traître à la solde du Gang Anti-débutants!

 

 

Il est où cette onglet stp? :)

Sinon être noob c'est un cas exceptionnel?  :rolleyes:

Maintenant qu'on est au courant promis on le refera plus. Dès qu'on m'aura dit où se trouve la partie où on voit nos push si c'est réglementaire ou pas.

 

Faut que je contacte un Admin?

Ou je suis obligé de me prendre les 2 jours dans les dents? (sans oublier mon Kamarade Skabibop)



#7
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

simple, suis ceci :

 

- sur la partie gauche, dans la liste cliques sur "commerce" a peu près au millieu

- sur le haut de cette nouvelle page cliques sur "push" 

- là tu as la liste des joueurs avec qui tu as echangé ainsi que le taux de push de vos echanges, au bout de la ligne du joueur cliques sur "details"

 

et voilà ;)

 

 

P.S: pour le ban, vas dans le forum dans l'onglet approprié et post un topic voir s'il est possible de faire quelque chose, mais rien de sur ...


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#8
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
P.S: pour le ban, vas dans le forum dans l'onglet approprié

 

Et c'est quelle section stp?



#9
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

univers novus > gestion de compte > demande de push ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#10
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Encore une question. ohlala il est relou lui avec ses questions!

Et oui désolé.  :P

 

C'est quoi le paramètre qui détermine la différence entre joueurs faible/fort/ex-equo?

 

Ou alors le statut ex-equo n'existe pas et si j'ai 1 point  de plus je suis considéré comme fort?

 

Encore merci.  :wacko:



#11
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

simple : plus de point > fort

moins de points > faible

je n'ai jamais vu d'exequo ...


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)