Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] [Ban] Questions sur le commerce


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1
Morathis

Morathis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Bonjour.

 

Alors voilà à ma grande surprise je viens de me faire Ban sans avertissement aucun, alors que je suis débutant. Jusque là ok, pas forcément logique mais passons.

 

 

 

Vous avez été banni pour la raison suivante :
Non-respect des règles de commerce entre les joueurs skabibop et Morathis (le taux de push n'a pas été respecté).

 

 

Le Push c'est quoi ça? C'est écrit où? Y'a une alerte pour ça?

Evidemment j'ai été obliger de chercher minutieusement dans les règles pour avoir une réponse.

Parce que j'ai chercher à vouloir contacter le membre du Staff qui a fait ça, mais y'a juste aucun moyens de pouvoir le faire. Il pourrait au moins y avoir une signature du membre du Staff qui a fait ça qu'on puisse le contacter quand même :/

 

Maintenant je sais ce que c'est: Ok.

 

Du plus en cherchant encore un peu je suis tombé sur le Tableau des sanctions (pratique ce truc, merci au modo d'avoir posté ça):

 

Push et non-respect des règles du commerce : non-respect des taux en vigueur / un joueur faible donne une quantité non négligeable de ressources à un joueur plus fort sans contrepartie.

  • Simple avertissement (pour les petits push).
  • OU Blocage de l’accès à votre compte d'un jour à une semaine (selon la quantité de ressource et le taux de push).

 

  Donc là, Ok. J'ai juste pas eu d'avertissement (en débutant c'est normal?).