Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers le joueur DEMONS-OF-RAZGRIZ


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
-JAWA-

-JAWA-

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

pseudo de l'accuseur : JAWA 

pseudo de l'accusé :    DEMONS-OF-RAZGRIZ

raison de la plainte :     message incorrectes a répétition 

 

ici joint un capture d'écran   désolé j'ai trouver que sa pour crée un lien pour cette image ( je suis pas un boss de l'informatique ) ^^



#2
-JAWA-

-JAWA-

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

je peut fournir d'autre image d'autres messages si besoin 



#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Je m'occuperai de cette plainte. Seuls les joueurs concernés peuvent poster ici. Les commentaires apportant de nouveaux éléments sont les bienvenus, mais le flood sera sanctionné. Je procède aux vérifications.

Stargatement, Alex.


303.png


#4
YAC-COMMANDER

YAC-COMMANDER

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe : Homme

contestation de plainte

 

ce joueur n pas arreté de m attaqué et harcelé et on se moquant de moi sois disant une reponse parceque j etait incorecte avec son ami un membre qui n est meme dans son allaince il parait cé son protegé bref j ai pas etait incorrecte son protegé sois disant .il arreté pas d attaqué des joueur de mon allaince des joueur faible et sont protegé james cordon etait plus fort que les membre de mon alliance  alors je lui envoyé un message je lui dit d arreté de t attaque au membre de mon allaince parceque je suis leur chef il m ont demandé ca gentiment rien d incorrecte il ma repondu je suis protegé par un joueur fort JAWA je fais ce que je veux alors je lui dit si cé comme ca ok je vais t attaque je les meme pas attaqué cetait juste pour lui faire peur mais aujourd hui le joueur JAWA m attaqué en defondent son protégé parceque j etait incorrecte et aujourd hui tellement il ma attaqué j ai dit a JAWA je vais lui pourrir la vie ton protégé sauf si t arrete de m attaqué alors il ma dit je vais pourrias la tienne je pense ces de l abus de pouvoir  voila je demande au membre du staff en je l etait avec ce joueur!!!!  merci

 

stargatement



#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bien, après vérifications, voici mes conclusions :

 

1°) DEMONS-OF-RAZGRIZ aurait attaqué un ami de JAWA, donc JAWA réplique.

2°) S'ensuit un dialogue au cours duquel DEMONS-OF-RAZGRIZ dément avoir attaqué le-dit joueur.

3°) DEMONS-OF-RAZGRIZ semble s'emporter et provoque sur plusieurs dizaines de messages.

 

Certains messages ne devraient pas figurer dans une discussion sur ce jeu, c'est pourquoi le compte DEMONS-OF-RAZGRIZ sera bloqué pour une durée de 24h à compter du 26/02 à 17h11. Ce blocage a pour but de faire comprendre à DEMONS-OF-RAZGRIZ qu'il est préférable d'éviter ces propos.

Le joueur DEMONS-OF-RAZGRIZ a activé un mode pause aujourd'hui à 17h11. Je le laisse donc effectuer sa pause comme il le souhaitait.

 

J'en profite pour vous faire remarquer qu'un ban n'est pas cumulable à un mode pause et qu'un mode pause n'évite pas le ban. Dans ce cas précis, 24h de blocage eurent peut-être été plus avantageuses qu'une absence de 4 jours au total.

 

En outres, les menaces IG sont autorisées. Si tu attaques Gertrude j'attaque Jean-Paul, ça passe par exemple ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)