Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Attaque bizarre


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Numéro 5

Numéro 5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour,

 

1) Je m'intérogge sur une attaque que je viens de recevoir.

 

j'ai débuté ce jeu il y a une petite quinzaine de jours, le 31/01/2013.

 

Je viens de recevoir une attaque comprennant 1 000 000 de soldats d'un joueur dont la date d'inscription est le 29/01/2013 et qui possède entre 400 000 et 500 000 points...

 

J'aimerais savoir comment cela est-il possible ? Je ne vois pas comment un joueur qui a débuté 2 jours avant moi peut avoir eu le temps de développer une telle armée et un tel empire.

 

2) J'aimerais savoir comment faire pour me protéger des joueurs qui sont arrivés sur le serveur depuis le début, et qui de fait possèdent des armées contre lesquelles je n'ai aucune chance de lutter (visites fréquentes d'armées de 50 000 soldats et plus).

 

C'est un des côtés lassant du jeu : ne pas pouvoir combattre...

 

PS : je vous rassure tout de suite. Je réussi à continuer à progresser malgré ça, mais cela n'est pas très équitable...



#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
La personne a acheté des soldats. C'est aussi simple que ça.
Ensuite, pour te protéger, tu désactives ta PDE. Ou tu actives l'iris.
Mais c'est vrai que moi, ayant 1M600k de points, je me fais attaquer par des gens à 16M de points... Très égal. :lol:

signaturetsr-3db38e3.gif


#3
Numéro 5

Numéro 5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
La personne a acheté des soldats. C'est aussi simple que ça.
Ensuite, pour te protéger, tu désactives ta PDE. Ou tu actives l'iris.
Mais c'est vrai que moi, ayant 1M600k de points, je me fais attaquer par des gens à 16M de points... Très égal. :lol:

 

ok, je savais pas qu'on pouvait faire ça. Comment fait-on pour acheter des soldats ? (Commerce?)

 

Je n'ai encore rejoint aucune alliance. Je le ferais une fois que je serais développé et apte à me battre. Je ne souhaite pas le faire pour me réfugier (c'est pas trop mon truc).



#4
ilindith

ilindith

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Non spécifié

il me semblait que 1 soldat était égal 0,6 pt donc 1000 000 = 600 000 pt donc sans compter les batiments et technologie il devrait avoir beaucoup plus que 400 000 à 500 000 points



#5
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
il me semblait que 1 soldat était égal 0,6 pt donc 1000 000 = 600 000 pt donc sans compter les batiments et technologie il devrait avoir beaucoup plus que 400 000 à 500 000 points

 

Bonsoir,

Il est fortement probable dans ce cas que cette armée lui ai été prêtée par un autre joueur.

 

Alexandreh


1526459906-signature.png


#6
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

ok, je savais pas qu'on pouvait faire ça. Comment fait-on pour acheter des soldats ? (Commerce?)
 
Je n'ai encore rejoint aucune alliance. Je le ferais une fois que je serais développé et apte à me battre. Je ne souhaite pas le faire pour me réfugier (c'est pas trop mon truc).


Yep, le commerce. Mais pour ça faut envoyer un pacte. Tout est dit dans le. pdf. ;)

signaturetsr-3db38e3.gif


#7
Numéro 5

Numéro 5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
il me semblait que 1 soldat était égal 0,6 pt donc 1000 000 = 600 000 pt donc sans compter les batiments et technologie il devrait avoir beaucoup plus que 400 000 à 500 000 points

 

Je saurais pas dire combien un soldat vaut en terme de points... Par contre, je parle bien de score global situé entre 400 000 et 500 000 points. La population représente environ 80% de ce score.

 

Ce qui reste un mystère pour moi, c'est comment les a-t-il obtenu ? Si je lis bien les ratios, c'est 1 soldat pour 240 fer, 180 or, 120 christal ou 60 naquadah. Je ne maîtrise pas encore bien les règles du commerce, mais ça fait un paquet de ressources à échanger pour obtenir autant de soldats.

 

Je tire mon chapeau à ce joueur s'il a vraiment réussi à faire ça en toute légalité. Dans le cas contraire, je préfère ne rien dire...



#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

1 soldat vaut 0,24 points ;)


1526459906-signature.png


#9
Numéro 5

Numéro 5

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
Yep, le commerce. Mais pour ça faut envoyer un pacte. Tout est dit dans le. pdf. ;)

 

merci, je vais le relire je crois. Je n'ai pas encore tout intégré.



#10
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.

merci, je vais le relire je crois. Je n'ai pas encore tout intégré.


Bonne lecture ! :D

signaturetsr-3db38e3.gif


#11
TheGhostRider

TheGhostRider

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : France

On a dut , si il a une alliance, lui filé des soldats.

Ce qui expliquerait tout.



#12
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

Comme l'ont dit les joueurs qui ont posté plus haut, les soldats peuvent être échangés, ce qui implique donc de devoir jouer en alliance pour contrer les regroupements d'armées ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)