Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Hors règles] Guerre [O-R-I]VS[RoC]+[OUPS]+[Noob]+[asgard]+[ancien]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
tenkaihen59

tenkaihen59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour je voulais savoir si une guerre doit commencer effectivement une fois qu'elle est validé sur le forum? ou une fois la période de latence terminée.

 

car  on ne sait même pas qui a déclaré la guerre parmi toutes ces alliances citées , et il n'y a même pas de topic sur ce forum la concernant!!!

 

Stargatement



#2
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

c'est les ori qui vous ont déclaré la guerre et techniquement elle est caduc elle doit être posté sur le forum avant.


168778accrobiredx4yo0.png


#3
tenkaihen59

tenkaihen59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Merci Dod , donc la guerre est caduque ^^ que se passe t'il s'ils ne respectent pas les règles ?



#4
tenkaihen59

tenkaihen59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

bonjour la guerre a bien débuté et on se fait attaquer  de toute part alors que techniquement les O-R-I ne font rien dans les règles, c'est quoi cette arnaque et personne du staff réagit c'est du grand n'importe quoi!!!!!!



#5
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Le staff ne peut pas etre partout, ils sont humain !!!

siganles le gentiment dans l'endroit approprié et ce sera pris en compte dans les plus bref délais (si c'est jugé ainsi, sinon la guerre continuera et tu devras apprendre a te defendre ;) )


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#6
tenkaihen59

tenkaihen59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
Le staff ne peut pas etre partout, ils sont humain !!!

siganles le gentiment dans l'endroit approprié et ce sera pris en compte dans les plus bref délais (si c'est jugé ainsi, sinon la guerre continuera et tu devras apprendre a te defendre ;) )

bonjour , où dois-je poster? car il n'y a aucune indication qui précise l'endroit où il faut poster pour que ce soit pris en compte !!!!! alors je veux bien jouer le jeu ce n'est pas un soucis, c'est seulement une question de respect des règles , me défendre  je suis un homme mon cher ami ;)



#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

dans la partie plainte


168778accrobiredx4yo0.png


#8
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

"Bonjour je voulais savoir si une guerre doit commencer effectivement une fois qu'elle est validé sur le forum?"

 

Soit dans plaintes (meme si en fait c'est plainte envers un joueur) , soit dans question , puisque finalement ton post est une question ;)


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Déclaration hors règles, j'archive.

 

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)