Vue d'un autre coté je suis Pour je vais m'expilqiué
1 : Se serait comme la porte activer automatiquement au bout de 24 heure
2 : Un appareil specialisé '' foreuse '' pour agrandir le tunnel
POUR
Vue d'un autre coté je suis Pour je vais m'expilqiué
1 : Se serait comme la porte activer automatiquement au bout de 24 heure
2 : Un appareil specialisé '' foreuse '' pour agrandir le tunnel
POUR
Bonjour,
Je connais un autre jeu avec un tunnel tockra je trouve que Stargate Adventure ne devrais pas s'inspirer d'autre jeu
CONTRE
Et puis avec cet argument... "Je connais un jeu avec un Centrale Solaire, faut supprimer le bâtiment du coup !"
Ce n'est pas sérieusement envisageable
The war will spread again in the galaxy...
J'ai vu, mais des fois que quelqu'un nous ressorte ce genre d'argument
The war will spread again in the galaxy...
moi je suis contre j'ai vu un jeux avec les meme categorie, sinon je suis contre le tunel tokra vu que pour planquer troupe et ressource tu laisse ta porte fermer et aucun soucis
lol , il s'agit pas la de planquer ses troupes dedans vu qu'on peut deja les planquer ( suffit de pas les oublier ou laisser trainer)
en revanche quand ta des joueurs qui subisse plus de 20 attaque jour ( encore je doit être gentil et iréaliste )ses enorme si le joueur joue a peine 1 h jour
bon oui ses pas une perte si il se casse seulement ses un peu normal d'avoir une vie irl alors comment faire ? on est contraint de se connecter pour faire les fonds de caisse mais après ? si tout est raser en continu
donc une prod journalière sauver entre 10 et 50% serais la solution , sachant qu'il est totalement impossible de le faire nous même comme pour un bunker traditionnel , d'ailleur se tunnel si n'existe nul part a ma connaissance
ya bien un systeme de sauvegarde de prod 100% sur une planète grace a une plate forme spatial ( un truc du genre) qui absorde et on retire la quantiter qu'on veut .
alors svp avant de poster en ayant mal compris et en melangant avec d'autre jeu encore une fois se que je propose sous cette forme est unique pour l'instant .
je sais de quoi je parle j'ai jouer sur pas mal de jeu et vu beaucoups mourire ainsi que fermer juste parceque des petits joueur qui parle trop vite avant même d'avoir lu et compris en entier la proposition .
ses pas quand on auras presque plus de joueur qu'il faudra se bouger , SA a de la chance ya du passage donc si tout type de joueur des plus actifs au moin actif peuvent profiter de se que tom a fait ainsi que les joueurs ayant participe a réequilibrer sa sera que mieux .
je trouve que l'idèe de foreuse serais pas mal comme idèe :
donc le tunnel tockra :
- a définir le taux de prod absorber par jour ( entre 10 à 50% max)
- foreuse comme appareil spe qui augmente de x la capaciter du tunnel a stocker , 1 foreuse pour 100m de chaque ressource par exemple ( prix de la foreuse assez proche voir + cher que l'E2PZ)
- 1 E2PZ pour activer le tunnel X temps
- impossible de planquer volontairement ses ressources , troupe dedans .
contrequel est le but d'attaquer si le joueur stock ses ressources?
ne le prenez pas mal , qu'esce que tu comprends pas ? s'agit de sauvegarder une partie de sa prod pour un joueur peu actif ses vitaux , planquer ptdr quand ya que des miettes a planquer je doute que cela doit utils
la si on avais le tunnel non seulement on aurais intêret de laisser actif ses prods mais aussi cela ferais + de ressource a piller
sur le longs terme non seulement + de joueur pourais se developer donc faire + de frigo tout en sachant que ceci seront pas dans l'incapaciter de se developer malgres le nombre d'attaque subie .
mettez vous a la plaçe de celui qui a que des miettes pour comprendre qu'il est pas possible sans paypal XD encore de monter
de plus on ne peut PAS stocker en mettant un chiffre volontairement , le fait que sa vient de sa prod , ya que pour vider que cela depends de nous .
qu'esce qu'on veut des joueurs actif avec des prods actif ou l'inverse ? avec plein de joueur en mode pause pour se qui arrive pas ou plus a suivre ( notament a cause de se qui paypal , pillage incessant
je vais encore le redire se qui on pas trop le temps perdent 98% de leur prod dans les pillages a moin d'être haut niveau ( surtout iris ) se qui n'est pas le cas , donc perte de joueur se qui fait qu'on perds des frigos .... sa se terminera en beaucoups de joueur en pause puis seul les mieux developer risque d'être encore la , biensure des nouveaux joueur viendrons mais repartirons .
sur 24H de prod si on a que 1 voir 2 H de prod dite moi qu'esce qu'on peut faire avec ?
dans un jeu doit y avoir tout type de joueur , les miniers sont vital pour les raideurs sans eux quasi impossible de rivaliser dans la course au plus grosse flotte , faire un jeu minier XD ses un wargame non ? donc si on veut être tranquille faut faire son propre jeu priver .
justement la ses onlines ouvert a tous donc autant permettre a n'importe qui de pouvoir profiter de se jeu que tom a crèe .
ses dommages manque pas grands chose pour que cela doit équilibrer , ya juste de la mauvaise volontaire et de l'egoïsme .
je le répète il n'est pas question de stoker a mort dans un tunnel mais de sauver UNE PARTIE de la production journalière de 10 à 50% ( a voir) .
cela fera pas diminuer le gains d'un raideur mais bien au contraire l'augmenter sans que cela nuise au défenseur .
+1 à tout le monde
contrecela me semble superflu
en quoi ses superflu ? permettre a tout joueur même les moins actifs malgrès les attaques de pouvoir se developer encore ?
UP ,
je propose une autre solution pour limiter le stockage , que la plaçe dépende de se qui coûte le plus cher en batiment et technologie
exemple : un hangar 18 "1G600 de fer " donc si ses le plus cher qu'on a la plaçe dans le tunnel pour le fer sera d'1G600
ainsi de suite pour chaque ressource
se qui fait que pour les plus déveloper auraient pas mal de plaçe mais en même temps sa va de paire avec leur coût de construction
puis ses a tout niveau qu'on peut trouver des commerçants comme ses le sujet actuelle donc sa les aiderais surtout les moins actif
selon moi cette suggestion est la meilleur pour tous afin de réequilibrer la donne entre actif et quasi inactif afin d'avoir aussi des raideurs pas désavantager ni des miniers souvent commençant de même
je m'en fou que le noms de se bâtiment existe ailleur le principe n'est pas le même , moi étant raideur je trouve qu'avec sa on aurais + de joueur donc + se cible mais rien normalement ne pourais les empêcher de se developer
je parle pas qu'on puisse stocker dans des transporteurs , dsl tom mais sa se garde bien a condition de pas les zapper se qui est le cas pour les peu actif ( j'ai lu sur le tchat ) , juste qu'il manque un moyens auxilière au cas ou on perds sa flotte d'arriver a se refaire sans qu'il soit possible que tout soit raser quand on est pas prêt .
le tunnel permet de garder que entre 10 et 50% de la prod journalière , serais uniquement sur la PM " planète mère"
demande des reacteurs au naqua voir E2PZ pour être actif enfin il peut être envisageable que si inactif les ressources a l'intèrieure serais sur la planète mère automatiquement
le fait que la prod soit stocker auto et non volontairement évite qu'on planque nos ressource a quai dedans se n'est pas a cela que le tunnel a comme utiliter a remplir sinon autant avoir un bunker comme sur pas mal d'autre jeu .
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)