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tunnel tockra


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51 réponses à ce sujet

#21
Gabi

Gabi

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En fait, le problème de cette proposition selon moi est que le principale argument pour est également un argument contre :

 

-indépendant de la volonté du joueur de planquer des ressources et limite de planque...enfin bon, si le tunnel doit être alimenté, c'est bien que l'on souhaite planqué des ressources, donc que c'est pas totalement indépendant de la volonté du joueur.

 

-planque automatique d'une partie des ressources : bah oui parce que l'effort pour planquer ne consiste qu'à alimenter un tunnel avec un cristaux, appareil inventé pour l'occasion (et pourquoi ne pas simplement recyclé le réacteur à naquadah ?)

 

Donc ce que j'en pense pour améliorer l'idée:

-capacité maximal de stockage limité avec up comme les hangars.

-un pourcentage de la prod' sur 24h transferé sur le tunnel, oui, mais pas 50% (genre 5, 10%), du fait du joueur (pas automatique) et avec un délai (genre 6h entre chaque : donc sur 24h : 4x10% de la prod' et un rôle actif du joueur)

-aspect vraiment plus contraignant, genre on ne récupère pas les ressources comme on veut, mais à l'épuisement de l'alimentation par exemple...

-pas besoin de nouvel appareil spécialisé pour introduire l'idée : trop de neuf tue le neuf : donc réacteur à naquadah ou même eppz (coûte plus cher ^^

 

Je pense que ça n'est pas une mauvaise idée dans le sens où planquer ses ressources par le vol spatial (parce que c'est bien une pratique) réclame d'être là plusieurs heures sur le jeu...donc que les joueurs qui peuvent se protéger sont les mêmes que ceux qui peuvent raider de manière intensive. C'est logique parce que style de jeu exigent implique avantage...mais du coup impossible de jouer vraiment quand on ne dispose que d'une heure par jour.

 

Enfin, je suis contre l'idée de base et anoki ,s'il te plait, écris une description moins colorée, ça fait mal aux yeux comme ça. ;)



#22
anoki

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En fait, le problème de cette proposition selon moi est que le principale argument pour est également un argument contre :

 

-indépendant de la volonté du joueur de planquer des ressources et limite de planque...enfin bon, si le tunnel doit être alimenté, c'est bien que l'on souhaite planqué des ressources, donc que c'est pas totalement indépendant de la volonté du joueur.

 

-planque automatique d'une partie des ressources : bah oui parce que l'effort pour planquer ne consiste qu'à alimenter un tunnel avec un cristaux, appareil inventé pour l'occasion (et pourquoi ne pas simplement recyclé le réacteur à naquadah ?)

 

Donc ce que j'en pense pour améliorer l'idée:

-capacité maximal de stockage limité avec up comme les hangars.

-un pourcentage de la prod' sur 24h transferé sur le tunnel, oui, mais pas 50% (genre 5, 10%), du fait du joueur (pas automatique) et avec un délai (genre 6h entre chaque : donc sur 24h : 4x10% de la prod' et un rôle actif du joueur)

-aspect vraiment plus contraignant, genre on ne récupère pas les ressources comme on veut, mais à l'épuisement de l'alimentation par exemple...

-pas besoin de nouvel appareil spécialisé pour introduire l'idée : trop de neuf tue le neuf : donc réacteur à naquadah ou même eppz (coûte plus cher ^^

 

Je pense que ça n'est pas une mauvaise idée dans le sens où planquer ses ressources par le vol spatial (parce que c'est bien une pratique) réclame d'être là plusieurs heures sur le jeu...donc que les joueurs qui peuvent se protéger sont les mêmes que ceux qui peuvent raider de manière intensive. C'est logique parce que style de jeu exigent implique avantage...mais du coup impossible de jouer vraiment quand on ne dispose que d'une heure par jour.

 

Enfin, je suis contre l'idée de base et anoki ,s'il te plait, écris une description moins colorée, ça fait mal aux yeux comme ça. ;)

 

 

bonsoir , les cristaux ses pas obliger et oui pourquoi pas des reacteurs sa leur donnerais un sens aussi d'en faire encore apres avoir les E2PZ  donc augmenterais l'interêt t'en vendre .

 

 

apres oui si 50% ses pas possible sachant que ses UNIQUEMENT  la productions qu'il s'agit , même si c'étais 10% sa serais mieux que rien du tout .

 

pour la couleur laquelle serais la mieux ? c'etais juste pour que sa soit + beau



#23
Gabi

Gabi

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pour la couleur laquelle serais la mieux ? c'etais juste pour que sa soit + beau

 

J'aime beaucoup le rainbow mais pour faire lisible : une couleur pour écrire/une couleur pour surligner...celles que tu veux...c'est juste que trop de couleur tue la couleur.



#24
loops

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Bonjour les amis,

 

Perso je trouve l'idée bonne, et c'est un système très utilisé dans d'autres jeux similaires, mais perso je trouve qu'il faudrait revoir les quotas protégés.

Voilà ce que je pense :

- 1 construction supplémentaire : la cachette

- cette cachette sert a y déposer des ressources afin de les masquer lors des attaques

- ces ressources ne peuvent pas etre volées

- chaque niveau d'evolution permet de cacher 1% de plus par rapport aux stockeur de la planete, ainsi si j'ai une cachette niveau 10 je peux cacher 10% de la capacité actuelle de mes stockeurs sur cette planete

- chaque "dépot" dans cette cachette est gratuite, mais chaque retrait coute 10% du retrait effectué en période normale, et 20% en temps de guerre. Ainsi c'est un avantage de pouvoir cacher ses ressources, mais ce n'est pas gratuit, donc a utiliser avec dicernement.

- l'activation de cette cachette peut etre fait par un cristal Tokra comme proposé précédement, ce cristal etant valide 24h

- sur le meme principe que les reacteur et l'EPPZ on peut imaginer une deuxieme source d'energie pour activer le masquage des ressources pour une durée plus longue ainsi qu'une technologie pour le débloquer.

 

Stargatement

 

 

Loops


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#25
anoki

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UP

 

sa ou juste 10 % a 50%  le tout ses que sa soit pas au joueur de choisir sa evite le truc du bunker

 

 

on peut uniquement protéger se qu'on pille /prod quand on est co et qu'on rassemble sinon lorsqu'on est pas trop présent il peut quasi rien nous rester ( surtout valable pour se qui se prenne plus de 50 pillage rentable par jour )

 

je preçise que l'absortion commençerais vers 00H jusqu'a X temps selon le % qui est possible par jour de protèger sa prod

 

la seul chose manuel ses le retirement de X ressource qui est definitif 



#26
anoki

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UP , toujour pas d'autre avie ? 



#27
anoki

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les raid sont fructueux a conditions que ya des joueurs ENCORE actif , hors ya de plus en plus de joueur qui arrête de jouer

 

ou stop leur prod dans se cas la le pillage est inutile .

 

pas bessoin de up si ses 50%  pour qu'on soit tous égaux sur se point la , sinon 10% de base et apres on peut voir un certains % de plus a chaque niveau

 

le pillage sera toujour possible mais moindre , l'interêt ses qu'on laissera nos prod actif et que si on joue moin a notre retour on auras un peu de ressource sauver pour se refaire .

 

 

sinon faut inventer 2 chose :

 

 le pillage des modes pauses et inactif quelque soit sont classement serais attaquable par tous ou alors temps de mode pauser limiter a 1 mois voir 2 

 

ne me dit pas que toi europa tu arrive a piller se en vert et se en pause , une petite dernière pour la route empêcher de stoper nos productions  , en gros suprimer la possibiliter de le faire .



#28
anoki

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sur qu'elle point ? le fait qu'il en est de plus en plus en mode pause ? sa se voit quand même 

 ( aufaite 0% d'absortion pendant le mode pause) 



#29
lanthien

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Pour ma part, je suis contre,bien des solutions existent pour planquer ses ressources. les petits n'arrivent pas a se dévelloper? ben oui mais avant de vouloir une armée ou une flotte, faut avoir une infrastructure solide... quand on commence, on regroupe, on lance un extra et on garde le reste. on répète l'opération sur toutes ses planètes et au bout de quelques semaines,on a une prod qui permet de supporter les pillages. le problème des nouveaux, c'est qu'à peine arrivés ils veulent déjà une armée et dépensent leurs ressources en achetant sosos ou autre. le hic venant quand ils se font péter et que n'ayant aucune infrastructure pour se refaire,viennent pleurer qu'on peut pas évoluer... SA est un jeu sur le long terme et beaucoup de joueurs voudraient tout tout de suite... et pour refaire une flotte de cargos, ça prend pas plus de 3 jours sans raider (je dis bien sans raider) donc en raidant ça va encore plus vite. et pour gérer un ghost, même si t'es pas un gros geek, ça se fait très bien.
donc pour résumer: accépter de perdre une partie de prod (c'est la base), dévelloper ses infrastuctures (toute grande civilisation possède des infras solides) et seulement après on peut se concentrer sur le militaire...

#30
anoki

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donc aucune solution ? face a se qui stop leur production ?  biensur qu'on peut planquer ses ressources et que chaque chose en sont temps

 

quand on debut on va pas chercher non plus a casser des grosses armèe ou flotte lol  se type de compte peut qu'être delect faut bien une base minière comme sur tout jeu et ses aussi pour sa qu'on devrai alors limiter le temps d'arrêt de prod ( hors pause)



#31
lanthien

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donc aucune solution ? face a se qui stop leur production ?  biensur qu'on peut planquer ses ressources et que chaque chose en sont temps

 

quand on debut on va pas chercher non plus a casser des grosses armèe ou flotte lol  se type de compte peut qu'être delect faut bien une base minière comme sur tout jeu et ses aussi pour sa qu'on devrai alors limiter le temps d'arrêt de prod ( hors pause)


à part leur expliquer que couper leur prod les handicape plus qu'autre chose je vois pas. mes prods tournent à 100%, je me fais piller chaque jours des dizaines de millions (notement par toi^^) et pourtant je progresse. de plus, je peux passer des semaines entière sans effectuer le moindre raid. désolé mais pour moi, il n'y a pas de problème. ou plutôt si, un problème de mentalité des joueurs...

#32
Gamabunta

Gamabunta

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Bonjour,

 

Suggestion intéressante quand l'on parle du principe qu'il y à une actualisation en temps réel des productions.

Cependant il existe différents moyens de palier à un soucis de pillage intempestive : fermeture des portes, activation de l'iris, faire voler ses ressources à l'aide de vaisseaux.

Cependant les deux première solutions trouvent rapidement leur limite contre des raideurs usant de flotte pour raider ainsi que ceux ayant une plus grosse technologies virus que notre iris.

L’utilité de ces deux techniques est alors très vite comprises, tout dépend du niveau de l'adversaire en face, et même souvent contre des joueurs inférieurs on ne peux tout protéger.

 

Rappelons le, nous ne possédons pas tous les même temps de connections avec une fréquence de celle-ci qui permet de protéger réellement une partie voir toute nos productions.

 

La suggestion est donc intéressante mais mérite d'être revu je le pense sur sa base.

Je pense qu'il faudrait le baser sur un système horaire, je m'explique :

 

Nombre de niveau maximum : 10

 

Lorsque tu te déconnecte ton tunnel rentre en action, chaque heure il stockera au fur et à mesure 40 % de ta production qu'il reste sur cette même planète. Si tu reçois un raide 55 minutes dans les heures de mise en action du tunnel, ta production sera piller en fonction des coeff de raide. le tunnel cachera alors 40 % de ce qui reste sur ta planète.

Cependant le tunnel ne pourra rester actif au delà de 8 heures. une fois ces 8 h passer, il ne stockera plus de ressources en plus.

A ta prochaine connections il te faudra sortir manuellement les ressources du tunnel (il p-e intéressant de mettre une durée de retrait des ressources, genre 15 minutes pour les sortir entièrement...)

 

La capacité de stockage du tunnel évoluera en fonction de sont niveau qui lui sera limiter à 10.

 

Ce système permettrait de concilier pro raideur et ceux qui désire jouer plus sereinement.

Au maximum il sera possible de stocker 40% de sa production sur une plage de 8 heures.


495891REG.png


#33
Waqxor

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Ce système permettrait de concilier pro raideur et ceux qui désire jouer plus sereinement.

Tu sais, c'est un jeu de guerre ici, tu veut jouer sereinement? go farmville ou autre, les sims . . .

 

Je comprend le fait que le staff refuse de t'elle proposition, dans ce cas on va tous cacher nos ressources, on poura plus se faire piller et plus personne pillera et donc par conclusion plus personne jouera, puis qu'on peut plus attaquer (qui est je crois le principe d'un jeu de guerre).

 

Le système est bien comme sa, inutile de le ruinné avec ce "tunnel"



#34
anoki

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Tu sais, c'est un jeu de guerre ici, tu veut jouer sereinement? go farmville ou autre, les sims . . .

 

Je comprend le fait que le staff refuse de t'elle proposition, dans ce cas on va tous cacher nos ressources, on poura plus se faire piller et plus personne pillera et donc par conclusion plus personne jouera, puis qu'on peut plus attaquer (qui est je crois le principe d'un jeu de guerre).

 

Le système est bien comme sa, inutile de le ruinné avec ce "tunnel"

 

 

XD  ses marrants de voir comme quoi tres peu on lu en entier , s'agit pas de planquer ses ressources mais une partie de la production se qui est absolument diffèrent d'un "bunker" pour planquer ses ressources.

 

je suis pas contre la proposition de gamabunta , il est important pour garder des joueurs actif avec prod actif de permette a se qui on pas beaucoups de temps de pouvoir evoluer .

 

 

oui ya bien des solutions quand on est connecter , celui qui reçois des centaines d'attaques journalier peut faire comment ? quand toute sa prod y passe ? piller oui mais faut du temps et des troupes + un espionnage suffisant pour pas se crasher 

 

après sa , si se developer est très dure alors je voit pas se qui faut de plus que de savoir ghoster ses ressources qui serait hors du tunnel .( sachant  que rien ne peut y être mis manuellement  ( 0 ressources peuvent y entrèe , uniquement issu d'une partie de la prod )



#35
Gamabunta

Gamabunta

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Tu sais, c'est un jeu de guerre ici, tu veut jouer sereinement? go farmville ou autre, les sims . . .

 

Je comprend le fait que le staff refuse de t'elle proposition, dans ce cas on va tous cacher nos ressources, on poura plus se faire piller et plus personne pillera et donc par conclusion plus personne jouera, puis qu'on peut plus attaquer (qui est je crois le principe d'un jeu de guerre).

 

Le système est bien comme sa, inutile de le ruinné avec ce "tunnel"

 

L'objectif d'une telle suggestion est justement de palier au manque d'équilibre du jeux.

 

Une telle proposition ne mettra en aucun cas en cause les revenus des raideurs, mais pourra permettre au joueurs possédant un temps de connections léger ou une faible fréquence de connections d'évoluer sans se faire piller toute leur production.

 

Il faut réfléchir sur le long terme, si les joueurs arrivent à garder un peu plus de ressources produite que actuellement, ils l’investirons derrière, leur production augmenterons donc, donc la masse de ressource à piller derrière aussi...

 

Quand je suis arriver sur le jeux il y à peu, j'ai vu 5 000 inscris pour 1300 actifs. 

Mon frère m'avait parler du manque d'équilibre du jeux de ce coter la, en plus quand je vois des suggestion intéressante qui pourrait justement rééquilibrer légèrement le jeux je ne peux que les plussoyer. Mais quand derrière je vois que certains ne se contente que de regarder leur nombril et ne regarde pas sur le long terme et équilibre, ça me désole.


495891REG.png


#36
anoki

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up , cette suggestion est en accords avec le reéquilibrage  , si un jour la limite fort /faible est suprimer sa serais encore + util de l'avoir

 

 

pour nous raideur on perdrais un peu de ressource pour gagner + de cible donc + de ressource a piller ( même avec une limite fort /faible x10 )

 

 

je rappel qu'il est question de protèger une partie de la prod et non d'un moyens de planque volontairement une dite somme de ressource comme sur beaucoups de jeu .



#37
griselidi

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y a une faute dans le titre du sujet



#38
Ratatouille

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Bonjour,

 

 Je connais un autre jeu avec un tunnel tockra je trouve que Stargate Adventure ne devrais pas s'inspirer d'autre jeu

 

                                                                                                                                                                        CONTRE


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#39
anoki

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Bonjour,

 

 Je connais un autre jeu avec un tunnel tockra je trouve que Stargate Adventure ne devrais pas s'inspirer d'autre jeu

 

                                                                                                                                                                        CONTRE

PTDR  , sérieux exactemment comme proposer ? j'en doute fortement  , ses un peu incontournable comme noms vu que ses le thèmes stargate  mais se qui compte ses  que sa désèquilibre pas le jeu ainsi que sa attire d'autre joueur .

 

 

ps: y un jeu qui a perdu son admin XD et dont le tunnel stock avec une limite max de stockage , les troupes aussi mais ses manuelles qu'on doit le faire , mais ses pas copier parceque se sont 2 jeu assez diffèrent donc sa irais pas en revanche ici prèserver une partie de la prod oui sa réequilibrerais puisque se peu prèsent aurais leur chance .

 

 

mais sa ses dure de le comprendre quand on se met pas a la plaçe de l'autre et qu'on regarde son nombril , cette proposition est a mon avie le meilleur compromis qui évite l'abus des plus grosse prod puisque eu  aussi serais limiter mais garderais l'intêret de prod  .

 

quand tu prod plus de 500M  de fer , d'or par exemple même si on récupère que 10 % ses  mieux que rien du tout lorsqu'on stop ses prod ( a moin d'être riche et de paypal XD la se joueur ci s'en foutera royalement)

 

ps2 : ses moi ou peu lisent tout ? de la proposition ( notament d'autre proposer par d'autre joueur ) 



#40
gniamgniam

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même moi qui ne fais que raidé pour gagné des ressources je suis POUR cette idée est a creusé , elle a du potentiel est mérite d’être sérieusement envisagé et améliorer par le staff si cette idée retient votre attention.

 

 

Stargatement Jellal 






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