Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé - V3.2.03] Problème de départ de flotte (carburant)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers :novus
  • Pseudo de votre compte : niam
  • Nom de la planète : Si le bug touche une planète.
  • Navigateur utilisé et sa version : firefox
  • Description détaillée du bug : tout les vaisseaux ne décolle pas lorsque qu'on appuie sur max
  • Page concernée par le bug : centre spatiale
  • Autres : capture écran, etc...

 

sa fait 2 fois que lorsque je lance tout mes vaisseaux y en a 1 ou 2 qui ne décolle pas alors que j'ai la population et le naquada 

 

j'ai un autre bug aussi de temps en temps lorsque je remplis de fret un vaisseau lorsque je mais le naquada sa me dit que je n'est pas asse  de naquada 

 

je vais essayé d’être plus clair :

 

ex j'ai 10 000 de naquada sur la pm j'ai un vaisseau avec 100 000 de fret le coup du trajet et de 1000 u lorsque je clique sur max j'ai 10 000 qui ce mais en fret donc plus de naquada pour faire volé aux lieu d'avoir 9000 de naquada en fret 


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

C'est normal, en appuyant sur "max", votre vaisseau embarque toutes les ressources disponibles sans tenir compte du carburant, c'est à vous de faire en sorte d'en laisser assez. En revanche, ce serait une bonne suggestion à soumettre.

 

alexandreh


1526459906-signature.png


#3
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
normalement le naq devrait être déduit, tom avait réglé le problème et j'avais fais les test pour lui confirmer que c'était bon en revanche j'ai détecté un soucis mais pas avec tous les vaisseaux. niam doit utilser un ralentisseur avec une très petite vitesse et ça bug. j'ai fais des tests mais j'arrive pas a reproduire le bug à chaque fois donc j'attends avant de poster ;) en attendant,niam changes les réacteurs de ton vaisseau le plus lent, ça devrait marché ;)

#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Oui, j'ai dis une bêtise désolé ;)

Je n'ai pas aperçu ce problème pour le moment sur mon compte.


1526459906-signature.png


#5
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
normalement le naq devrait être déduit, tom avait réglé le problème et j'avais fais les test pour lui confirmer que c'était bon en revanche j'ai détecté un soucis mais pas avec tous les vaisseaux. niam doit utilser un ralentisseur avec une très petite vitesse et ça bug. j'ai fais des tests mais j'arrive pas a reproduire le bug à chaque fois donc j'attends avant de poster ;) en attendant,niam changes les réacteurs de ton vaisseau le plus lent, ça devrait marché ;)

 

j utilise 2 infrastructure différente mais avec le même réacteur  mais le bug n'est pas systématique c'est par moment


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#6
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
Après avoir fait quelques tests, je pense avoir trouvé le problème... Niam,sur tes deux modèles, est-ce que l'un d'entre eux ne possède qu'un seul réacteur? Pour ma part, j'ai résolu le problème comme ça. J'avais un vaisseau avec un seul réacteur et dès que je l'ai modifié pour en mettre un deuxième, le bug a disparu ps: Tom il semble que le fait d'avoir un vaisseau avec un seul réacteur provoque une erreur de calcul du naquadah embarqué de l'ordre de 1% de la consommation totale ce qui empèche le décollage de la flotte

#7
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Pour avoir plus d'un vaisseau avec un seul réacteur et n'avoir jamais eu cette erreur, tu peux écarté cette cause probable.L'origine du problème doit être lié a quelque chose en plus.


168778accrobiredx4yo0.png


#8
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je pense que j'ai corrigé ce bug sur la prochaine version du jeu V3.2.03.

Il faudra que vous veniez me confirmer la correction de celui-ci une fois que cette version sera sortie.

 

Je laisse ce topic ouvert ;).

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#9
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
Bonjour,

 

Je pense que j'ai corrigé ce bug sur la prochaine version du jeu V3.2.03.

Il faudra que vous veniez me confirmer la correction de celui-ci une fois que cette version sera sortie.

 

Je laisse ce topic ouvert ;).

 

Stargatement

 

la mise a jour sera mise en place quand ????


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)