Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Contestation de la plainte Sacretoi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je tiens à contester la plainte du joueur sacretoi qu'il a assigné envers moi car il est également responsable de cette situation par provocation depuis quelques temps déjà et qu'il devrait être aussi sanctionné que moi.

Donc soit il devrait être banni également soit je devrais être réaccepté mais sous condition.

A vous de voir.



#2
sacretoi

sacretoi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Edit : Je tiens à contester la plainte du joueur sacretoi qu'il a assigné envers moi car il est également responsable de cette situation par provocation depuis quelques temps déjà et qu'il devrait être aussi sanctionné que moi.

 

Responsable de quel sorte? pour ne pas avoir répondu a tes provocation vulgaire? .

 

Pour avoir "Osez" attaquez une de tes planetes par pde ? si tu ne désire pas te faire attaquer ne joue pas .

Le top 30 pourra te dire qu'ils m attaquent et que je les attaque aussi, et les seuls choses que l on a pu se dire par message ce sont des salutations, des bien jouer , ou d autres choses positifs et n'ont pas des vulgarités comme celle que tu fait preuve.

 

Que je sache qui plus est ce n'est pas la seule fois ou l un joueur porte plainte contre toi pour vulgarité ?.

 

T avoir laissez parler dans le vent sans jamais avoir répondu ( sauf le première foi ou j expliquer que je ne faisais pas de tri lors de mes attaques, petit comme grand a ma porté j'y aller), maintenant si j'ai moi même fait preuve de vulgarité je serai content de voir un screen le prouvant .. (Bonne chance sa n'est jamais arrivé).

 

Sur ce j éspère que cette foi-ci tu comprendra que certains actes ne sont pas tolérés et qu'un règlement n'est pas la juste pour faire beau .

 

(PS: si on peut ne pu voir de message de joueur comme une Black liste, pourrait on m indiquer la marche a suivre? merci)

 

Stargatement Sacretoi. 



#3
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Tu ose dire que je t'ai harcelé mais tu en a fais autant donc pour moi tu es aussi coupable que moi;

Tu a cherché la provocation et tu en a joué pour te faire victime.

Perso je n'ai pas été aussi vulgaire que tu le dis.

On a pas la même notion de la vulgarité faut croire.

C'est toi après qui a dit que j'allais moins rire quand tu aurais fait tomber toute la troupe de ton alliance sur moi.

Si ça c'est pas de la menace ou autre du même genre alors je ne vois pas ce que c'est.



#4
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

en quoi il t'a harcelé? en quoi il t'a provoqué?



#5
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

espionnnage répété pour commencer.

Les attaques sont bien limitées donc les espionnages devraient l'être tout autant.

Et puis si les règles étaient un peu plus aménagées chacun y trouverait sa place.

Je le dit avec franchise et non par critique.



#6
Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

Yorkgate-PROJEEEEEEEEET

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 418 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Élysée Palace

Tu as des preuves ?


                  


#7
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

j'ai vérifié et je ne vois aucun message d'espionnage de la part de sacretoi, au vu des raisons données par tom39000, la contestation est refusé



#8
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)