Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminé] Plainte envers le joueur tom39000


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1
sacretoi

sacretoi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Pseudo de l'accusateur : Sacretoi.

Pseudo de l'accusé :tom39000

 

Raison de la plainte: harcelement et insulte par message privé trés trés ...trop souvent..

 

Autres information: screen des differents messages recus ( ces messages se trouvent encore dans ma boite de messagerie de joueur pour confirmation si il y a lieu ):

quelques exemples qui n ont pas ete supprime car cela dur depuis un moment ..

 

 

Miniature(s) jointe(s)

  • plainte tom39000.png


#2
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

bonsoir, 

 

le joueur tom39000 est bannis j'usqu'au 18/01/2013 21H



#3
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi je devrais être le seul bannis alors que le joueur sacretoi a aussi provoqué la situation et les réponses de ma part.

Il n'est pas aussi victime qu'il souhaite le faire croire.

Je demande donc a ce qu'il soit également banni de sorte à ce que les choses soient équivalentes ou alors à être débanni et mis sous surveillance de sorte que si celé se reproduit je sois banni définitivement.

 

 

 

Edite Master: Si vous souhaitez contester cette plainte ou vous souhaitez porter plainte, allez ouvrir un autre sujet



#4
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)