Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!

[Terminé] Push entre K3nY et Bl4ckdragon


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Pseudo du joueur1 : K3nY
Pseudo du joueur2 : Bl4ckdragon

Raison du push : Je lui ait racheter mon armée de soldats, contre des ressources, mais comme il y avait bcp de soldats, et que c un petit compte qui réclame pas bcp de ressource, elle à fait sont possible pour tous épuiser.

Autres informations : Sa m'est complètement sortit de la tête "Taux de push : 28 % Commerce illégal."

Voilà donc c pas les ressources qu'il me manque, mais comme elle ne c pas connecté de l'après midi, j'ai complètement zappé, alors qu'à 19h je lui est envoyer un MP lui disant que même si elle ce connecté pas, j'enverrais des ressources avant l'heure de fin.

 

Donc j'ai déjà les ressources, je rembourserais demain, je suis vraiment désolé, grosse tête en l'aire que je suis -_-'



#2
Lyra

Lyra

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Je confirme ce que dit K3ny, nous essayons de nous croiser un maximum mais l'emploi du temps de l'un et de l'autre ne corresponde toujours pas, et nous faisons un maximum pour rétablir la situation au plus vite...

 

Merci



#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Ce commerce de push a lieu avec votre ancien multi-compte, par le plus pur des hasards bien sûr... Quel serait le taux de push après remboursement ?

 

Stargatement, Alex.


303.png


#4
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Je compter mettre à 0%

 

Et bien entendu après je continuerais de commercer, mais sa n'irait que dans un sens, comme ce que je fais avec toute mon alliance



#5
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Entendu, ce push est donc accepté, je vous laisse 72h pour clore le commerce. Une fois réglé, signalez-le ici ;)

 

Stargatement, Alex.


303.png


#6
hadikor63

hadikor63

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages

pas bien pas bien !!!!! k3ny

 

tu devrais y garder car je vais passer te rendre visite ^^^^^^^^

 

Edit Alex : Merci de ne pas flooder dans cette section. La prochaine fois cela vous vaudra un avertissement ;) Merci.


hadisigne.png


#7
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Push rembourser à 102 ou 103%. Elle à enfin eut 5mn pour l'échange ^^

 

Vraiment désolé, j'espère que sa ce reproduira pas, mais comme suis une tête en l'aire ^^



#8
Lyra

Lyra

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Push réglé, merci encore de votre compréhension...



#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Situation régularisée.

Stargatement, Alex.


303.png


#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,
 
Demande de push traitée, j'archive.
 
Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)