Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] Plainte envers un membre du staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial
  • Pseudo de l'accusateur : membre du staff
  • Pseudo de l'accusé : aragorn
  • Raison de la plainte : je comprent pas pourquoi j'ait été bannie une journé pour avoir pas resspecté les regle du commerce ( j'ai soit disant trop donné a scorge qui et un joueur faible ) alors que quand je donne a un membre de mon alliance ( qui et aussi un joueur faible ) il se passe rien .
  • Autres informations : pouvait vous mexpliqué exaqutement la raison du banissement .

5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#2
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
  • Pseudo de l'accusateur : membre du staff
  • Pseudo de l'accusé : aragorn

 

...


1526459906-signature.png


#3
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

d'abord relis toi avant de poster, alex a remarqué une erreur sur la plainte, après c'est moi qui vous ai bannis. dans l'histoire, tu es le joueur fort et scorge le joueur faible. scorge t'a donné une certaine quantité de ressource (il me semble environ 500k) et toi tu lui  as rendu presque rien. le taux de push était de 100% se qui aentrainé  un bann car nul part j'ai vu que toi ou scorge avez poster une demande sur le forum. 

 

 

de plus, voici les règles du commerce que tu dois pas connaître:

 

 

2. Les règles du commerce - Push
Le commerce n’est valable que s’il y a un échange entre deux joueurs (les règles ci-dessous ne s’appliquent pas à l’utilisation de la banque).

Pour pouvoir effectuer des transactions commerciales, il faut au préalable que les deux joueurs possèdent un pacte. Le pacte peut être automatique (c'est-à-dire que deux joueurs qui sont dans la même alliance n’ont pas besoin de faire de pacte, entre eux, pour pouvoir commercer, de même, pour deux joueurs qui sont dans des alliances « amies »).

Il est strictement interdit d’envoyer des ressources vers un joueur fort sans un retour équitable (respect des taux du commerce) dans un délai de 48h après le premier envoi.

2.1. Rupture de pacte
Lors d’une rupture de pacte (entre joueur ou automatique), vous devez attendre un délai de 24 heures avant d’attaquer votre ancien allié. Néanmoins, les pactes automatiques avec les joueurs qui quittent leur alliance (votre alliance ou l'alliance d'un allié) sont immédiatement rompus et ne nécessite pas d’attendre 24h, hormis le cas cité précédemment, le non-respect de la trêve de 24 heures peut entraîner une sanction.

2.2. Le taux du commerce / Push
Le commerce entre deux joueurs doit respecter les taux ci-dessous (avec une marge d’erreur de 25%) pour être équitable :
> Ressource : 4 unités de Fer = 3 unités d’Or = 2 unités de Cristal = 1 unités de Naquadah.
Lors d’une rupture de pacte (entre joueur ou automatique), vous devez attendre un délai de 24 heures avant d’attaquer votre ancien allié. Néanmoins, les pactes automatiques avec les joueurs qui quittent leur alliance (votre alliance ou l'alliance d'un allié) sont immédiatement rompus et ne nécessite pas d’attendre 24h, hormis le cas cité précédemment, le non-respect de la trêve de 24 heures peut entraîner une sanction.

2.2. Le taux du commerce / Push
Le commerce entre deux joueurs doit respecter les taux ci-dessous (avec une marge d’erreur de 25%) pour être équitable :
> Ressource : 4 unités de Fer = 3 unités d’Or = 2 unités de Cristal = 1 unités de Naquadah.
> Appareil : il suffit de convertir le prix de l’appareil selon le taux ci-dessus.
> Population : 1 unité de formation = 20 unités de Fer.

Un échange dure au maximum 48h. Cependant, si à la fin de ce délai, l’échange effectué est toujours inéquitable, alors, le système de push vous accordera un délai supplémentaire de 24h pour vous mettre en règle. Au bout de ces 24h, si l’échange est toujours inéquitable, vous devez faire une demande de push sur le forum dans la section approprié. Un modérateur se chargera de votre demande et traitera les sujets, au cas par cas, (cela n’exclut pas que vous pouvez être banni pour non-respect de la règle).

Si vous êtes dans une situation irrégulière suite à un échange inéquitable terminé (72h écoulées) et que vous n’avez pas fait une « demande de push » sur le forum, alors les deux comptes fautifs seront sanctionné sans préavis.

Les joueurs ont à leur disposition, une page leur permettant de savoir si leurs échanges sont équitables ou non. Pour cela, rendez vous dans la page « Commerce », puis l’onglet « Push ».

Un compte qui est utilisé uniquement dans le but d'en approvisionner un autre, se verra banni à vie, et le compte « receveur » sera sanctionné de manière exemplaire.



#4
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

ok je le saurait la prochaine fois

 

et le membre de mon alliance a qui j'en vois des ressource ne me donne rien sa feras la meme chose ??


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#5
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

si tu es le joueur faible oui



#6
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

non je suis le joueur fort 


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#7
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Si tu es fort et que tu envoie à un faible, tu n'as pas de limite.


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#8
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Ecoute tu à poster dans "question", je tes envoyer un message comme réponse, alex à confirmer ma réponse, et à clos le sujet.

 

Arrête de toujours répété la même question, je ne pouvais pas être plus claire que sur mon poste.



#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)