Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Accepté] Alex propose compte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
35 réponses à ce sujet

#21
Dark-Vador

Dark-Vador

    Seigneur des Sith

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 318 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : L'Executor, Vaisseau mère de la flotte impérial

Bonjour Alex je suis aussi intéressé par tont conte 

 

parce que :

 

1) j'ai des probleme de devlopement ( je suis entouré de gros joueur ) donc je pourait me défendre 

2) je conte joué a SA le plus longtemps possibile 

3)je suis actif et je me conecte tout les joures

4) Comme Talus j'ai aussi grandie avec stargate ( j'ai aussi 18 ans )  :P

5) ton conte me permeterait de faire un grand bon en avant 

6) sa aiderait aussi mon alliance 

 

maitenant tu le donne a qui tu veu ( meme si je sai que je l'aurait surement pas)


5575391986944061.png

Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur est bénéfique sur le chemin du guerrier.


#22
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Edit Alex : Prépare ton article alors =P

 

Challenge accepted :P


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#23
Docteur

Docteur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Saint Etienne

je me présente , yann j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS.

je suis fan de stargate depuis bien bien longtemps ^^ :) , j'ai d’ailleurs toute les série en DVD :)


je serait intéresser part t’ont compte .

ma manière de jouer de développer au maximum mes planète.
je ne laisse jamais une flotte a quai , toujours en vol .
je laisse jamais des soldat derrière une porte ouverte .

 

 

je me connecte beaucoup de fois part jour , puis quand je n'est pas de pc sous la main , je me connecte avec mon telephone

 

bon jeux a toi

stargatement

Docteur


882.png


#24
poire

poire

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe : Non spécifié

attention, le verdict, c'est BIENTOT :) (enfin je l'espère)





129.png


#25
Miguel1997

Miguel1997

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

bonjour mais la les gars vous exagéré les 3/4 des demandeur on plus de 300 000 de points laisser le compte de alex a ce qui n'on pas beaucoup de point vous avez tous de bon compte regarder les petit il on encore tous a faire donc si le compte leur est donner il on tous a y gagner alors que vous les grands qui avait demander vous avez rien a y gagner sauf d'etre top 10 c tous



#26
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
bonjour mais la les gars vous exagéré les 3/4 des demandeur on plus de 300 000 de points laisser le compte de alex a ce qui n'on pas beaucoup de point vous avez tous de bon compte regarder les petit il on encore tous a faire donc si le compte leur est donner il on tous a y gagner alors que vous les grands qui avait demander vous avez rien a y gagner sauf d'etre top 10 c tous

 

Bonsoir,

Contre 10M de points, 300 000 points c'est très petit, chaque joueur a le droit à sa chance de toute manière, respecte cela ;)


1526459906-signature.png


#27
Miguel1997

Miguel1997

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
Bonsoir,

Contre 10M de points, 300 000 points c'est très petit, chaque joueur a le droit à sa chance de toute manière, respecte cela ;)

oui je le respecte mais je ve dire que les 3/4 des joueur ayant demander avait 300 000pts ou plus il y'en a de plus de 100 000pts mais je part du principe que ceux de plus de 300 000 points on les soldat équiper les jumper le virus le siege etc donc c'est bcp d'avantage alors que les petit n'on pas tous sa et alex lui doit avoir ceci donc si il décide de le donner a un de + de 300 000pts  il n'aura rien de plus de ce qu'il avais avnt tu vois ce que je veut dire??



#28
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme
oui je le respecte mais je ve dire que les 3/4 des joueur ayant demander avait 300 000pts ou plus il y'en a de plus de 100 000pts mais je part du principe que ceux de plus de 300 000 points on les soldat équiper les jumper le virus le siege etc donc c'est bcp d'avantage alors que les petit n'on pas tous sa et alex lui doit avoir ceci donc si il décide de le donner a un de + de 300 000pts  il n'aura rien de plus de ce qu'il avais avnt tu vois ce que je veut dire??

de toute façon c'est a alex de décidé qui aura le compte et celui qui va récupéré le compte cédera forcément son ancien compte 

 

après chacun est libre de postulé il a bien précisé que c'est pas parce que tel ou tel personne et classé tant ou a tant de point qu'il récupérera les compte et heureusement après pour les petits joueurs rien ne les empêches de postulé 

 

voila et que le meilleur gagne !!!!


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#29
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
bonjour mais la les gars vous exagéré les 3/4 des demandeur on plus de 300 000 de points laisser le compte de alex a ce qui n'on pas beaucoup de point vous avez tous de bon compte regarder les petit il on encore tous a faire donc si le compte leur est donner il on tous a y gagner alors que vous les grands qui avait demander vous avez rien a y gagner sauf d'etre top 10 c tous

 

Qu'est-ce que ça change que se soit un fort ou un faible qui le récupère ? De toute façon, le récupérateur donnera son compte lui aussi je pense (en tout cas c'est ce que je fais moi qu'en j'en récupère un)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#30
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonsoir,

 

Europa récupérera le compte Don-Alex, je vous tire donc définitivement ma révérence en tant que joueur. Je verrai demain avec lui les modalités de reprise.

 

Sachez que j'ai bien étudié chacune des candidatures, une autre a su peser dans la balance, mais voici le point qui m'a décidé : Europa participe au forum et montre une volonté à améliorer le jeu, ce que peu d'entre vous font.

Il n'est pas le meilleur joueur sur le plan de la gestion, ni sur le plan de la coordination d'attaques pour des grosses opés, mais qu'importe, c'est un joueur qui apporte et qui apportera beaucoup à Stargate Adventure. Félicitations à lui.

Stargatement, Alex.


303.png


#31
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme

Félicitation à toi Europa , et bon courage pour tes futurs heures de modérations Alex :)


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#32
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Bonsoir,

 

Europa participe au forum et montre une volonté à améliorer le jeu, ce que peu d'entre vous font.

Il n'est pas le meilleur joueur sur le plan de la gestion, ni sur le plan de la coordination d'attaques pour des grosses opés, mais qu'importe, c'est un joueur qui apporte et qui apportera beaucoup à Stargate Adventure. Félicitations à lui.

Stargatement, Alex.

 

Et moi je compte pour du beurre ? >.<"

 

xD


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#33
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

bravo a toi europa  et tan pis pour moi !!!!!

c'est bien que sa tombe dans nôtres alliance

merci a toi Alex d'avoir permis a chacun de postulé et bon courage dans la modération du forum


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#34
Stoldier

Stoldier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : JOKER CITY Le Mans

Salut ! :) 

Moi aussi je veux bien ton  compte .. :D 

Mon but ?? le démonter pierre par pierre et refiler les ressources à tous mes jokers  :lol: 

Je suis très motivé et très sérieux dans ce genre d'action !  ;) 

 voilà voilà ..   :P


853861stoldiersignfinal.jpg

 

Nous allons goûter de votre sang voir si il nous plait ,

et c 'est le cas nous le boirons jusqu'à la dernière goutte !


#35
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour,

 

Nous avons fait ça proprement : l'ancien compte d'Europa a été donné à yorkage, don effectif ce matin : http://forum.stargat...ropa-à-yorkage/

Le compte Don-Alex est donc transmis à Europa (transmission des logs incessamment sous peu.

 

Stargatement, Alex.


303.png


#36
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Ce don de compte étant terminé, je l'archive.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)