Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Problème de production d'or avec le 1er niveau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour, j'ai débuté le jeu le 24 décembre et j'ai voulu attendre une journée de production de ressources après avoir construit mes premières mines dans le cadre des missions.

À ma reconnexion le lendemain, mon stock d'or n'avait pas augmenté, contrairement aux autres. Plus de 10000 fer, cristal et naquadah contre seulement 2000 or. Aucun message n'expliquant pourquoi, je me demande s'il s'agit ou non d'un bug.

À titre indicatif, je n'en suis pas certain mais il est possible que la mine d'or soit la dernière construite et qu'au moment de ma déconnexion elle n'était pas terminée.

Du coup je galère car mon or me limite et mes autres ressources vont atteindre le maximum stockable avant que je ne puisse commercer pour les troquer contre de l'or qui me serait bien utile.


J'ai fait le tour de mes messages pour voir si une attaque aurait permis de me voler de l'or mais aucun message ne mentionne cela.

#2
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme

bonjour

 

deja meme si tu deconnectes le batiment continu de se contruire et se finit normalement

 

alors verifie que tu as bien lancer ta mine d'or (on ne sait jamais ;) )

ensuite sinon tu peux aller voir dans production si par hasard la production d'or n'est pas à 0% et la remettre à 100%

 

sinon c'est vraiment un bug et seul tom peut faire quelque chose :D


Image IPB

#3
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Dur de vérifier si j'ai bien lancé ma mine le 24, ayant constaté l'absence d'or le 25 dans la soirée, j'ai poursuivi les missions et augmenté le niveau des mines depuis.

Tu me mets presque le doute, je n'aurais pas du arroser autant Noël :D

Mais je suis presque certain d'avoir déconnecté après avoir lancé la dernière construction de mine le 24.


Pour l'énergie RAS 100% sur toutes les productions de mines.

#4
Master

Master

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Euh... où je suis là?

NoxDies, merci de respecter ce formulaire:

Nom de l'univers : ...
Pseudo de votre compte : ...
Navigateur utilisé et sa version : la version est un plus.
Description détaillée du bug : ...
Page concernée par le bug : si le bug ne touche qu'une page en particulier
Autre : capture écran, etc..



#5
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
Oups, j'ai posté un peu trop vite et sans respecter les règles en effet.
Nom de l'univers : Novus
Pseudo de votre compte : NoxDies
Navigateur utilisé et sa version : Safari sous ipad 4


Description détaillée du bug :

J'ai débuté le jeu le 24 décembre et j'ai voulu attendre une journée de production de ressources après avoir construit mes premières mines dans le cadre des missions.

À ma reconnexion le lendemain, mon stock d'or n'avait pas augmenté, contrairement aux autres. Plus de 10000 fer, cristal et naquadah contre seulement 2000 or. Aucun message n'expliquant pourquoi, je me demande s'il s'agit ou non d'un bug.

À titre indicatif, je n'en suis pas certain mais il est possible que la mine d'or soit la dernière construite et qu'au moment de ma déconnexion elle n'était pas terminée.

Du coup je galère car mon or me limite et mes autres ressources vont atteindre le maximum stockable avant que je ne puisse commercer pour les troquer contre de l'or qui me serait bien utile.


J'ai fait le tour de mes messages pour voir si une attaque aurait permis de me voler de l'or mais aucun message ne mentionne cela.

#6
NoxDies

NoxDies

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
À la réflexion, peut-être que je ne me souviens pas mais que j'ai simplement construit la mine d'or le lendemain. Je n'ai pas de moyen pour le vérifier. M'enfin j'ai préféré signaler ce que j'ai trouvé étrange. Et puis peut-être qu'il y a vraiment un problème.

#7
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Vous êtes l'unique joueur à avoir rapporter un tel problème depuis l'ouverture du jeu. Je pense que c'est probablement une petite erreur de votre part. Puisque vous n'êtes pas sûr de vos dires, je vais classer ce sujet sans suite. Néanmoins, si un jour vous constaté à nouveau ce problème avec certitude, veuillez ouvrir un nouveau sujet dans cette section.

 

Stargatement.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)