Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Facilité des transferts


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour,

  • La page concernée par le changement : Les pages concernant la porte des etoiles et le centre spatial
  • Ajout d'un nouvel élément : Possibilité d'ecrire des valeurs a l'aide d'unité.
  • Description du nouvel élément : Je m'explique, a chaque fois qu'on veut transférer, attaquer etc avec des valeurs précises (c'est à dire sans utiliser max puisqu'on ne veut qu'une valeur defini), on entre la valeur entière, ce que je propose c'est de pouvoir rentrer par exemple "1K" au lieu de "1000", ce qui n'est pas significatif pour si peu de ressource mais arrivé a 100millions de ressources, ca pourrait largement être moins desagreable. C'est à dire au lieu de "100 000 000", on ecrirait 100M, pour les Milliard ce serait un G (pour le giga), etc..
  • Les + : vitesse de transfert améliorée, et les transfert moins désagreable
  • Les - : Un peu de codage :/


#2
ryokan

ryokan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
Inutile à mon avis. Si t'as pas le temps d'écrire un chiffre dans un case, c'est dommage pour toi :)
Sérieusement, les "k" et "M" ou "G" si tu veux, c'est pas très intuitif pour écrire des chiffre. On l'ai utilisent bien dans les tchats ou forums, mais dans un jeu pour des transports, bof bof.

Contre.
Mes Offres Commerciales : http://forum.stargat...que-achatvente/

Image IPB

#3
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonjour,

A ce niveau, ce n'est plus de la praticité mais de la paresse ; supposons que tu aies un transfert à effectuer de 1.000.000.000 de ressources. D'une part l'écrire ne prend pas plus d'une seconde et, d'autre part, si l'on veut aller un peu plus vite, il suffit ce copier coller les 9 zéros qui suivent pour n'écrire qu'un chiffre à chaque fois et coller les 9 zéros ;)

Stargatement, Alex.

303.png


#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Désolé je suis contre, mêmes raisons que citées précédemment.

1526459906-signature.png


#5
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour,

A ce niveau, ce n'est plus de la praticité mais de la paresse ; supposons que tu aies un transfert à effectuer de 1.000.000.000 de ressources. D'une part l'écrire ne prend pas plus d'une seconde et, d'autre part, si l'on veut aller un peu plus vite, il suffit ce copier coller les 9 zéros qui suivent pour n'écrire qu'un chiffre à chaque fois et coller les 9 zéros ;)

Stargatement, Alex.


Copier coller le nombre de 0 ne prend pas plus de temps que de les ecrire directement?

Inutile à mon avis. Si t'as pas le temps d'écrire un chiffre dans un case, c'est dommage pour toi :)
Sérieusement, les "k" et "M" ou "G" si tu veux, c'est pas très intuitif pour écrire des chiffre. On l'ai utilisent bien dans les tchats ou forums, mais dans un jeu pour des transports, bof bof.

Contre.


C'est pas intuitif mais tu les utilise quand meme dans le tchat tu dis Oo.

Je m'en sers beaucoup sur un autre jeu depuis qu'il a été mis en place, bien sur c'est pas la suggestion la plus urgente vu le début de l'univers. Mais plus tard vous serez bien content de mettre "1T" au lieu "1 000 000 000 000"..

#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Mais plus tard vous serez bien content de mettre "1T" au lieu "1 000 000 000 000"..


Sincèrement ça ne m'a jamais dérangé plus que ça.

1526459906-signature.png


#7
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Flemme, quand tu nous tiens !

#8
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion
déjà avant d'arriver a 1 000 000 000 ou déjà même a 100 000 000 il y a du chemin pour moi xD ^^
sinon pour moi c'est un peut inutile mais dans d'autre jeux ou la vitesse est X1000 voire plus la peut être mais dans SA sa va pas très vite :)

#9
Wismerhill

Wismerhill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

déjà avant d'arriver a 1 000 000 000 ou déjà même a 100 000 000 il y a du chemin pour moi xD ^^
sinon pour moi c'est un peut inutile mais dans d'autre jeux ou la vitesse est X1000 voire plus la peut être mais dans SA sa va pas très vite :)

Lol je joue a Antaris Legacy, le dernier univers a ouvert le 22/09, alors qu'ici il a ouvert le 2 novembre, la bas le 1er a 280K, ici le premier a presque 2M. Ici ca va vite hein, d'ici moins de 2 semaines le top 50 manipuleront deja les Centaines de millions

#10
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Inutile à mon avis.

pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#11
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Inutile à mon avis.


Tu as toujours résumé ce que je pensais. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#12
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Refusée.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)