Le joueur jesuschrist [ANCIEN] a utiliser le bug qui permet de multiplier les ressources pillées.
Le 11 novembre 2012 à 18h34.
La flotte du joueur jesuschrist [ANCIEN] vient d'arriver sur l'orbite de la planète
Base alpha 4 [13:4] du joueur -Jok3r- [LEDS] pour attaquer le peuple de celle-ci.
Cette flotte provient de la planète Les [13:5].
Le vol de ressource effectué par jesuschrist sur votre planète :
- Fer :
4 098 unités
- Or :
3 529 unités
- Cristal :
2 188 unités
- Naquadah:
1 117 unités
Desolé, je trouvais pas pour mettre le screen . Mais si quelqu'un m'explique , je le met .
Merci .
Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Hors règle] Usage de bug
Débuté par
Guest_-Jok3r-_*
, 12 nov. 2012 00h25
Guest_-Jok3r-_*
Posté 12 novembre 2012 - 00h25
Posté 12 novembre 2012 - 00h34
Bonsoir,
Tout d'abord, je te redirige vers les règles d'écriture --> Règles
En outre, permets-moi de te dire que si cette attaque est la seule que tu aies reçue de la part de ce joueur par voie spatiale, les ressources en jeu sont vraiment présentes en très petite quantité. Qui plus est, le bug n'est pas survenu automatiquement, rien ne dit que le bug a été présent sur cette attaque jusqu'à vérification.
En attente de la réponse de jesuschrist à ce topic.
Stargatement, Alex.
Tout d'abord, je te redirige vers les règles d'écriture --> Règles
En outre, permets-moi de te dire que si cette attaque est la seule que tu aies reçue de la part de ce joueur par voie spatiale, les ressources en jeu sont vraiment présentes en très petite quantité. Qui plus est, le bug n'est pas survenu automatiquement, rien ne dit que le bug a été présent sur cette attaque jusqu'à vérification.
En attente de la réponse de jesuschrist à ce topic.
Stargatement, Alex.
Posté 12 novembre 2012 - 06h57
j'ai attaqué oui mais d'autre hier on attaqué aussi je voulais voir si c'étais un bug a signalé ou juste un bug qui étais une fois.Je ne fait pas du bug using surtout pour si peut de ressource
(\__/)
(='.'=) Ce lapin veut conquérir le monde ! Aidez-le à
(")_(") atteindre son but en le mettant dans votre signature.
Posté 12 novembre 2012 - 07h12
sache que j'ai attaquer 3 personne en 1er, 2 rapport .
Le 2eme 1 rapport donc je me suis dit que ca buger plus
3eme attaque j'ai vu que ca refaisait 3 rapport, a ce moment la j'ai arreter
Le 2eme 1 rapport donc je me suis dit que ca buger plus
3eme attaque j'ai vu que ca refaisait 3 rapport, a ce moment la j'ai arreter
Modifié par jesuschrist, 12 novembre 2012 - 07h23.
(\__/)
Posté 12 novembre 2012 - 08h48
.....
Posté 12 novembre 2012 - 11h33
Seulement 2 attaques dédoublés, puis arrêt des raides comme le dit l'accusé.
Posté 12 novembre 2012 - 16h46
Bartimus toi c'est en millions de ressource moi en millier ce que je produit en 1H ou en 3 pillage donc si je voulais faire du bug using j'aurais lancer 1 chasseur par planete
(\__/)
Posté 12 novembre 2012 - 20h45
Bonsoir,
Veuillez relire les règles de cette section et réécrire un sujet en les respectant.
Stargatement
Veuillez relire les règles de cette section et réécrire un sujet en les respectant.
Stargatement
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
Posté 19 mars 2013 - 15h12
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)