Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] Réalisme et game play de l'Iris


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • La page concernée par le changement : Tour de gestion
  • Ajout d'un nouvel élément : modification du game play de l'iris
  • Description du nouvel élément : L'idée serait de modifier la possibilité d'activer l'iris de la porte des étoiles. Actuellement on peut activer toutes ses iris en même temps pendant 24H puis devoir attendre 24H pour pouvoir les réactiver.​Je souhaite apporter une modification concernant ceci.
Nous pouvons des que notre porte des étoiles est débloquer activer les iris, cependant utiliser correctement l'iris permet de protéger beaucoup trop les armées et ressources des joueurs surtout en début d'univers quand la technologie virus n'est pas débloquer par personne(environ 1 mois et demi de bon jeu pour la débloquer).
Je propose qu'une seule iris sois activable en même temps quand la technologie virus n'est pas débloquer par le joueurs.
Par la suite 1 iris supplémentaire pourra être activer en même temps pour 3 niveau de la technologie virus.
  • Les + : Amélioration du game play, Amélioration des possibilités des raides, augmentation du nombres de choc, diminution du farming protect grâce au iris.
  • Les - : Certains se plaindront car il seront moins protégés, mais au début du jeux l'iris est inviolable, donc limite très nettement les confrontation possible...


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir
Je laisse cette suggestion ouverte, je n'ai pas vraiment d'avis sur ce sujet.
Par conséquent j'attends des commentaires et des avis d'autres joueurs. ;)

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
Djemi

Djemi

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Loin
Ça reste à voir, l'iris est pas si invulnérable que cela c'est d'ailleurs un excès de confiance de le penser.

Une personne qui active son iris va justement penser la même chose, il laissera donc ressources, armées etc.. derrière cet iris,
obtenir des informations pour trouver le moment où celle-ci se désactive, augmentera les stratégies des joueurs et rendra le jeu donc plus intéressant, une fois ces stratégies mise en place l'iris augmentera non pas le nombre mais la force des raids. ( puisqu'il y aura des armées cachée croyant être en sécurité ).
De plus, il demandera à une personne activant sont iris d'être plus présent sur le jeux.

Donc ce n'est pas sûr que la réduction à 1 de la possibilité d'activer iris permettra d'augmenter le game-play mais peut-être que le réduire à moiter c'est-à-dire activable sur seulement 5 planètes puissent rendre les choses plus intéressantes.

#4
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
En réalité la suggestion ajoutera du réalisme au jeux, comment peut-on activer une iris si nous n'avons pas la technologie iris de débloquer / développer ?
De plus en début d'univers l'iris est impassable et ceci pendant environ 2 mois, sur la BETA ça c'est fortement ressentis si tu gérer un minimum ton armée était invulnérable ainsi que tes ressources à l'abris...

La l'objectif c'est de donner d'avantage de réalisme à l'activation de l'iris mais aussi sur la fréquence des choc et des affrontement :) de plus la réduction a 1 iris activable n'est que pour le début(sans avoir la techno...)

#5
Bartimus

Bartimus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

et quand tu regardes on devrait mettre une attente entre la demande d'attaque et l'attaque parce que j'ai jamais vus une équipe militaire se préparer a une mission en 2 seconde ^^

Pourquoi pas , fait une suggestion pour voir l'avis global ;)

#6
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Si en effet il est possible d'activer tous ses iris en même temps, il en découle que 24h plus tard les planètes ayant bénéficié de l'iris ne l'auront plus et ce pour une durée de 24h. Ce délai d'attente me semble bien contrebalancer la protection qu'offre l'iris.

Stargatement, Alex.

303.png


#7
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
moi je trouve ça très bien comme c'est maintenant... et je vois déjà bon nombre de débutant qui vont venir se plaindre parce qu'il ne peuvent se protéger et se font attaquer par des plus forts...
donc je suis plutôt contre...

#8
ryokan

ryokan

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 messages
Les iris sont bien comme ils sont. Je tien a rappeler que les dons, achats de soldats se fond de plus en plus. Jai bientot 2000pts et je peux attaque des mecs a 300-500pts qui vont a peine debloquer la porte grace au mission et qui n'ont que 0 ou 100 soldats. Leur passer dessus et beaucoup trop simple. Pouvoir activer les iris sur toutes les planetes, c'est la seule defense efficace contre l'abandon du jeu par les joueurs faibles. Et avc un cooldown de 24h, faut arreter de pleurer, vous trouvez que c'est pas suffisant pour lancer une attaque par la porte ? Perso, je mets moins de 5 sec pour lancer une attaque...
Mes Offres Commerciales : http://forum.stargat...que-achatvente/

Image IPB

#9
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

En réalité la suggestion ajoutera du réalisme au jeux, comment peut-on activer une iris si nous n'avons pas la technologie iris de débloquer / développer ?
De plus en début d'univers l'iris est impassable et ceci pendant environ 2 mois, sur la BETA ça c'est fortement ressentis si tu gérer un minimum ton armée était invulnérable ainsi que tes ressources à l'abris...


Beaucoup moins que sa, en réalité, il faut plutôt se baser sur une estimation de 4 à 5 semaines pour les meilleurs. (5 probablement)
Image IPB

#10
anoki

anoki

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe : Homme

Les iris sont bien comme ils sont. Je tien a rappeler que les dons, achats de soldats se fond de plus en plus. Jai bientot 2000pts et je peux attaque des mecs a 300-500pts qui vont a peine debloquer la porte grace au mission et qui n'ont que 0 ou 100 soldats. Leur passer dessus et beaucoup trop simple. Pouvoir activer les iris sur toutes les planetes, c'est la seule defense efficace contre l'abandon du jeu par les joueurs faibles. Et avc un cooldown de 24h, faut arreter de pleurer, vous trouvez que c'est pas suffisant pour lancer une attaque par la porte ? Perso, je mets moins de 5 sec pour lancer une attaque...


bonjour , je suis contre la cette idée , pour les raison siter au dessus :

j'ai rarement vu un jeu au debut aussi actif alors que bien souvent ses a peine 50 joueur actif avec du bol .

puis a la moindre erreur on peut perdre nos soso en quelque seconde .

#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Je suis contre.
En début d'univers, on a l'impression que avec tous les iris qu'il y a, on n'aura jamais rien ... Mais dès que les virus se développe, vous pouvez avoir tous les iris que vous voulez, vous ne serez jamais à l'abri.
Et regardez, même sans virus, on a déjà des chocs par porte.

1526459906-signature.png


#12
Fran

Fran

    Antaris des jeux

  • Membres
  • PipPipPip
  • 251 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Ile De La Réunion
je trouve l'idée intérésente mais je peux ammélioré l'idée en ajout en par exemple un batiment :
frabrication d'iris par exemple
sa veux dire
des que tu a ta porte tu n'a pas d'iris mais si tu en veux une iris tu monte le batiment fabrication d'iris plus tu augmente ce batiment plus ton iris sera plus éficase et peux fonctionner plus longtemps mais biensur il faut du négatif ^^
j'ai pencer
niv 1 : 3H d'activation d'iris (cout :100 000fer / 150 000or / 50 000 naq par exemple )
niv 2 : 3h30 d'activation d'iris ( cout avoir !)
etc
niv 10 : 24H par exemple
par exemple
voici mon idée apré je sais pas si elle est bien ^^

#13
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Il existe déjà des technologies d'amélioration de l'iris et du virus.

Stargatement, Alex.

303.png


#14
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Bonjour

 

Cette suggestion est refusée.

Stargatement, Alex.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)