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[Répondu] Bonus/Malus des attaques PDE
#1
Posté 30 août 2012 - 19h32
Les unités qui défendent lors d'une attaque, ont-elle un malus pour la surprise de l'attaque ? Ont-elles un bonus de défense grâce aux infrastructures ?
J'ai jamais vraiment réfléchi à cela sur PU, ou je l'ai tout simplement oublié...
Nec plus ultra - `Rien au-delà`
Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
#2
Posté 30 août 2012 - 20h47
The war will spread again in the galaxy...
#3
Posté 31 août 2012 - 00h54
#4
Posté 03 septembre 2012 - 10h58
Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.
#5
Posté 04 septembre 2012 - 13h07
En gros, plus la différence des armées est important, plus le bonus pour celui qui a la plus grande armée est grande
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
#6
Posté 04 septembre 2012 - 13h24
Sur Stargate Adventure, le bonus/malus est calculé en fonction des forces en présence. C'est à dire, que si l'attaquant à une force de frappe et une armée plus importante que le défenseur, alors, il possède un bonus. A l'inverse, si c'est le défenseur.
Ici je comprends que le joueur avec le moins de forces armées dispose d'un bonus.
En gros, plus la différence des armées est important, plus le bonus pour celui qui a la plus grande armée est grande
Et dans cette phrase je comprends l'inverse Ôo Quelqu'un pour m'éclaircir à ce sujet svp ?
Stargatement, Alex.
#7
Posté 04 septembre 2012 - 14h26
Nec plus ultra - `Rien au-delà`
Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
#8
Posté 04 septembre 2012 - 16h04
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
#9
Posté 04 septembre 2012 - 16h52
Merci pour la réponse
Nec plus ultra - `Rien au-delà`
Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
#10
Posté 04 septembre 2012 - 18h02
#11
Posté 04 septembre 2012 - 23h39
Plus la différence entre les armées est importantes, plus celui qui possède la forte des deux à un bonus important.
Un peu logique je trouve ^^'
" Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. "
Embête moi , et je te lance du haut de ma central géothermique.
#12
Posté 05 septembre 2012 - 11h38
Bien que parfois, certains joueurs peuvent considérer une autre logique. Je m'explique : les défenseurs disposent d'infrastructures et sont sur leur propre terrain, donc même s'ils sont moins nombreux, ils peuvent résister plus longtemps et mieux.
étant donné qu'il faut décider, Tom et Seigneur-Anubis ont fait un choix : le bonus "du nombre".
Nec plus ultra - `Rien au-delà`
Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
#13
Posté 05 septembre 2012 - 12h19
#14
Posté 06 septembre 2012 - 10h49
Etant donné qu'il faut décider, Tom et Seigneur-Anubis ont fait un choix : le bonus "du nombre".
Les joueurs de Pegase Universe ont dit que le jeu était trop fait pour les mineurs
Sur Stargate Adventure, nous avons privilégier les raideurs d'où ce choix.
D'ailleurs, vous pouvez constaté que le jeu est plus orienté raideur :
- Raccourci des espionnages et des attaques par PDE via les capteurs.
- Perte de ressource investi dans un bâtiment ou technologies lors de son annulation.
- On ne privilège pas les défenseurs face aux attaquant.
- Les règles d'attaques ont été modifié.
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
#15
Posté 07 septembre 2012 - 12h13
#16
Guest_Nawash_*
Posté 09 septembre 2012 - 08h30
Moi se que je constate, c'est que seul la plus grosse ally pourra se développer maintenant...
Je ne constate pas la même chose pour ma part
#17
Posté 14 septembre 2012 - 22h23
Windows, c'est comme être en couple, tu peux pas toujours faire ce que tu veux, il faut y mettre du sien, mais tu es aidé et finalement c'est plutot plaisant, même si des fois tu aimerais que ca plante moins
Mac, c'est comme aller aux putes, ca coute cher, ca fait uniquement ce que tu as payé pour que ça fasse, mais ca le fait bien et tu n'as rien à faire, et les suppléments coutent très cher
#18
Posté 15 septembre 2012 - 21h24
Les joueurs de Pegase Universe ont dit que le jeu était trop fait pour les mineurs
Sur Stargate Adventure, nous avons privilégier les raideurs d'où ce choix.
D'ailleurs, vous pouvez constaté que le jeu est plus orienté raideur :Nous avons tout fait pour éviter les planques de ressource
- Raccourci des espionnages et des attaques par PDE via les capteurs.
- Perte de ressource investi dans un bâtiment ou technologies lors de son annulation.
- On ne privilège pas les défenseurs face aux attaquant.
- Les règles d'attaques ont été modifié.
Moi j'adorais planquer mes ressources dans des bâtiments et technologies.
Et avant, il y avait le bonus 5% pour l'attaquant alors le point : "On ne privilège pas les défenseurs face aux attaquant." N'est pas nouveau non ? ^^
Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.
#19
Posté 26 septembre 2012 - 10h10
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
#20
Guest_Nawash_*
Posté 26 septembre 2012 - 15h10
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