Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[Terminé] [HCA] VS [A-I-G] + [A-T] + [-OT-] + [NT]
Posté 22 novembre 2014 - 20h16
Je suis l'Ombre, insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame. Mon corps est une arme.
S'adapter, c'est vaincre. Je sers la Voie Unique.
Je suis l'Ombre, je danse et je tue.
Le mantra des Ombres
Posté 22 novembre 2014 - 20h21
Encore une guerre bon je vois qu'on a pas le choix
Posté 22 novembre 2014 - 20h25
Oh les chats trop mignon
Bonne guerre all !
Les défenses, c'est mal m'voyez.
Un [Suri] meure mais ne se rends pas.
Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.
Posté 23 novembre 2014 - 10h48
Aller , faisons un score de guerre encore mieux que les précédentes
Que le (ou les) meilleur(s) gagne(nt)
HCA POWER !
Posté 23 novembre 2014 - 11h15
Comme score guerre, tu compte faire 1.002 au lieu de 1.000 c'est ça ^^
On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ????
Posté 24 novembre 2014 - 17h34
Posté 24 novembre 2014 - 17h42
Va p'être falloir qu'un modo l'active cette guerre nan ? c'est demain hein
nan t'inquietes pas ils font souvent ça pour nous faire peur
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
Posté 24 novembre 2014 - 18h59
Bonsoir,
Guerre activée ( je suis dans les temps ).
Cordialement,
Alexandre.
Posté 24 novembre 2014 - 23h51
ce sera sans nous -
cali c'est mort
RDV sur horizon.............
Posté 24 novembre 2014 - 23h56
ce sera sans nous -cali c'est mort
Rien n'est moins sûr.
Les défenses, c'est mal m'voyez.
Un [Suri] meure mais ne se rends pas.
Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.
Posté 25 novembre 2014 - 07h18
en voila qui feraient mieux de regarder le compteur de connectés de temps en temps
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
Posté 25 novembre 2014 - 13h28
si tu fait à la proportionnel du verra que statistiquement il y a plus d'activité sur horizon que cali
cali + de 2000 joueurs inscrits
horizon +de 700
une dizaine de joueurs co sur chaque serveur
les chiffres parlent d'eux même mais bref c'est pas le lieu pour en débattre....
Posté 25 novembre 2014 - 14h41
Je t'avouerai que la proportionnalité ne me parle pas trop... dans le haut du classement, tout le monde est actif, et étant donné qu'on ne peut pas poutrer plus loin, c'est bien suffisant =)
Mais il est vrai que la tendance s'inverse petit à petit, il y a encore un mois il y avait plus de connectés sur horizon que sur caliban, ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Après promis, si cette guerre a été déclarée ce n'est pas pour toi
Bonne guerre à tous!
Posté 25 novembre 2014 - 16h27
Je peux te dire que sur cali le top 50 se fou sur la ****! Et des petits nouveau actif arrive meme des anciens reviennent )
Posté 25 novembre 2014 - 20h59
Après promis, si cette guerre a été déclarée ce n'est pas pour toi
Ah bon ?
si tu fait à la proportionnel du verra que statistiquement il y a plus d'activité sur horizon que calicali + de 2000 joueurs inscrits
horizon +de 700
une dizaine de joueurs co sur chaque serveur
les chiffres parlent d'eux même mais bref c'est pas le lieu pour en débattre....
ce sera sans nous -cali c'est mort
Tu raconte vraiment n'importe quoi toi xD
Si caliban a 2000 inscrits c'est parce qu'avant la création d'horizon il y avait du monde, maintenant ce n'est plus le cas, mais c'est pas parce que le nombre de joueurs actifs est proportionnellement plus petit qu'il n'est pas supérieur a celui d'horizon
Si beaucoup de joueurs préfèrent horizon c'est qu'ils ont plus de chance de lutter contre les top 50, mais quand ces gens comprendront que le top 50 de caliban peut être rattraper si on joue bien et qu'on est bien conseillé ...
Mais bon, j'ai déjà proposé a des nouveaux joueurs des conseils, ils refusent, n'y arrivent pas et abandonnent ...
PS : Quand on voit des plaintes comme ça, on voit bien que si on connait le jeu mieux que les autres ont peut remonter le classement très vite http://forum.antaris...rash-bandicoot/
Bonne guerre a vous !
PS : Il faut souligner aussi le courage et la mentalité des coupeurs de prods / mv
Modifié par olchanp, 25 novembre 2014 - 21h57.
Posté 07 décembre 2014 - 08h40
Azar a pas mit les scores suite a son rc donc je viens le poster
[HCA]
136 903 450 pts
vs
[NT] + [A-T] + [-OT-] + [A-I-G]
15 147 046 pts
Posté 07 décembre 2014 - 08h45
Non regarde, moi aussi je participe
Posté 07 décembre 2014 - 09h40
Jamais dis qu'il fallait mettre ta flotte en jeu ^^' laintenant je pense plus pouvoir rattrapper le score ...
On dit que la fin n'est que le commencement, et si cette fois ça l'était vraiment ????
Posté 25 décembre 2014 - 22h25
[HCA]
245 286 693 pts
[NT] + [A-T] + [-OT-] + [A-I-G]
47 786 881 pts
Les déserteurs et coupeurs de prods n'ont pas le droit a une police de taille normale
GG aux autres
Posté 26 décembre 2014 - 01h11
C'est marrant je me sens legerement concerné
quoique j'ai pourtant rien offert au HCA a part 1 flotte de plus de 100 M de points, une autre de plus de 40 M de pts, une armée de raid de 400 k de SE et 20 000 GT, ...... euh non c'est bon, c'est deja pas mal, faut en laisser un peu pour les autres
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)