Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[LCC] Anubis68 vs Athosien [Agent] (3)


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 posts
  • Sexe : Homme

dFe5HFl.png

 

 

LIGUE ANTI DEFENSES CHAPITRE 4

 

Operation nom de code : Explosion Finale

 Depuis trop longtemps un certain Athosien défie notre organisation en nous agitant son classement défenses devant nous  :angry:

 

Il était temps de porter un coup décisif dans notre bataille contre ce fléau, pour cela Anubis monta une opération depuis son QG

 

 

xCukw7m.gif

 

Athosien essaya de s'effacer au millieu de ses défenses

 

1319738930_homer_simpson_hides_in_hedge.

 

 

Mais l'attaque n'en épargna aucune

 

explosion-01.gif

 

42eosZN.png

QYbeUWP.png

bZZDNCb.png

 

 

 

 

 

 

BR ATHOSIEN

 

CDR recyclé à 100%

 

pour ceux qui se posent la question, je suis bénificiaire  :P

 

 

 

licorne-rose.gif

 

 

LES DEFENSES C'EST MAL


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#2
Reese

Reese

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 499 posts

Gros rc  :wub:

 

BR aux deux mais de vessos  :P

 

GG 68 ;)


197.png


#3
Suricate

Suricate

    Suridictanouille

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2761 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Mon petit Terrier rien qu'à moi

oui, effectivement la question se posait

 

La guerre Flotte vs Défense avance toujours je vois, hein Mikes  :P (entre autres)


suricate_sign.jpg

Les défenses, c'est mal m'voyez.

Un [Suri] meure mais ne se rends pas.

Ne blesses pas un [Suri] que tu ne peux pas tuer.


#4
Анубис68

Анубис68

    Gentil monsieur

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 893 posts
  • Sexe : Homme
oui, effectivement la question se posait

 

La guerre Flotte vs Défense avance toujours je vois, hein Mikes  :P (entre autres)

les 2 premiers au classement défenses ont été remis sur le droit chemin, la guerre continue  :angry:


Mes chocs :

Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)

Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke

anubis68_sign.jpg

#5
ELIOS

ELIOS

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 47 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sarthe

bravo ; tres beau combat br a Athosien


Elios.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users