- Tags du camps n°1 : EMPIRE
- Tags du camps n °2 : A-L
- La raison de la guerre : l'Empire a faaaaim
- Date de début : 9 mai 2014 (21h00)
- Date de fin : 1 juin 2014 (00h00)
- Autres informations : bonne guerre
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
Bonsoir,
Guerre activée
Cordialement
regardes pleins de cibles c est bien ca !
Bonjour a tous et toute, je vous fais part des nouvelles de cette guerre qui ne fais que rage sur les planètes d'Horizon voila le stade de la guerre le 10/05 :
[EMPIRE] 8 242 pts Vs [A-L] 9 632 pts
Les A-L nous devance (de peut) mais L'Empire ne peux que gagné cette guerre !
Nos armées ont déjà fait leurs preuves :
GG ! Mais c'était pas mon armée ça ^^
[EMPIRE] 8 242 pts - [A-L] 10 442 pts
Ressources pillées :
Fer : 1.104.914
Or : 859.988
Cristal : 103.829
Elyrium : 136.979
Bonne journée
L'attaquant qui se nomme « William-adama » gagne ce combat spatial face à son adversaire « Cameron-mitchell ».
Le vol de ressource effectué par William-adama sur la planète caliban [xx:xx] :
L'attaquant qui se nomme « William-adama » gagne ce combat spatial face à son adversaire « Cameron-mitchell ».
Le vol de ressource effectué par William-adama sur la planète abydos [xx:xx] :
Le vol de ressource effectué par William-adama sur la planète abydos :
Le vol de ressource effectué par William-adama sur la planète caliban
Le vol de ressource effectué par William-adama sur la planète caliban:
non mais ca me sert
Par contre faudra dire à certains de vos gars de remettre leurs prods en route ...
qui coupe?:/
Par contre faudra dire à certains de vos gars de remettre leurs prods en route ...
nonnon, nous c'est l'Empire, pas Ely
Mes chocs :
Caliban: Mico59, silverx73, Devilman, Altarane, Yukishiro, Findus, 141, jeremydu80, micha80, stargate38, Daisiles, Magicoz, chacha, Arnidas, Dynaste, Atlanta, Micka7, ColYoung, Nairzok, Choukette, Graft, Darkness, Athosien, Cochise, MYRDDIN, Cochise (2), Blusien, Athosien (2), Mollen, Humko, SgcMcOliver, Cross, Master, Juliencore, Bensala, Blusien (2), Mollen (2), Alexandre241, Micha80 (2)
Horizon: Hasaverus, Aang, Blusien, Jorge-052, Blusien 2, Berni, Skyze, Xionus, Orydion-Altios, Illuvian, Blusien 3, Jorge-052 2, Pwuke
Je peux t'assurer que certains (2 sûrs) coupent. Je donnerais pas leurs pseudos ça se fait pas mais c'est bof
Bonjour a tous et a toutes ici le reporter de guerre venant vous donnez quelque info sur les points de guerre ( et rc).
Point de guerre le 15/05 :
[EMPIRE]97 108 pts Vs [A-L] 62 184 pts
Voila, après une courte domination de la part d'AL L'empire repasse devant !
De plus les combats par flotte commencent a faire rage autour des planètes d'Horizon.
RC :
Impérialement,
L'empereur.
EMPIRE : 103 354pts A-L : 84 502pts
on remonte doucement mais on remonte
BR cedric352
A la mi guerre le score s'est accentué en faveur de l'empire,
[EMPIRE]
286 211 pts
[A-L]
152 628 pts
Mes chocs :
Salut a tous ici le reporter de guerre, venu directement des champs de batailles pour vous remonter les nouvelles de cette guerre.
Point de guerre le 21/05 : [EMPIRE] 304 032 pts Vs [A-L] 171 499 pts
Maintenant le rc :
Voila comme a son habitude L'empire gagne une fois de plus.
Impérialement,
L'empereur.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)