Depuis la récente finissions de la base spatial et d'autre choses quelques questions me sont venu à l'esprit. Je ne les poses pas sur le tchat pour garder les réponses et faire cela de façon organiser. ( je vais les numérotés pour plus de compréhensibilité )
Question:
- Dans les rapports de combats pour ma part quasiment tout est facilement compréhensible si on a déjà jouer à Pégase Universe hormis le dernier passage ajouter dans cette nouvelle version qui est la "situation après le combat" ( elle y était déjà dans l'ancienne version mais sous une forme différente ) dans le cas que je vais vous montrer ce que je ne comprend pas est la signification de la "différence" : lien
- Dans la construction d'un vaisseau nous avons maintenant à notre disponibilité de nous composant dont un me dérange tout particulièrement car je ne vois pas quel utilité peut-il avoir hormis une mais elle est contradictoire à ce qui à était dit dans de antérieurs débats c'est l'utilité d'un "système de téléportations".
- Toujours dans la construction de vaisseaux la question que je me pose est par exemple si sur un destiny on met un hangar de croiseur et que dans ces même croiseurs on y met un hangar de vaisseau d'attaque et ce ainsi de suite est-il donc possible de faire rentrer un chasseur dans un transport lantien qui lui même entrera dans un vaisseau d'attaque lantien qui lui même entrera dans un croiseur lantien qui lui même entrera dans un destiny ?
- Petite question assez courante ^^ la limite de modèle qui précédemment établie à 10 sur Pégase Universe sera-t-elle la même sur Stargate Adventure ou changera-t-elle ?
- Je reporte la question que j'ai fait dans un autre sujet juste au cas où ^^, les technologies sont-elle pris en compte dans la puissance qui nous est afficher ( défenses, vaisseaux etc... ) ou sera-t-elle ajouter ultérieurement au jeu sous une forme similaire à celle de Pégase Universe ?
- Petit oublie de ma part mais à quoi sert le réacteur à naquadah déjà ?
- L'effet que les technologies ont sur la puissance de base se calcul t-il de la même manière que sur Pégase Universe
- Comme je l'ai remarquer dans Pégase Universe lors de la création d'un compte toute planète mère possède le même nombre de slots soit un total de 220 slots, pour Stargate Adventure j'ai à l'heure actuel 3 planète chacune possède 180 slots je ne pense pas que cela soit un hasard alors ma question est assez simple quoique ^^ ... lors de la version définitive le nombre de slots d'une planète mère sera-t-elle de 180 slots et les planètes colonisés auront-elle aussi tous le même nombre de slots ?
- Les rapports de combats spatiaux auront-il toujours un lien pour y accéder ?
- Je voudrais savoir si pour la vitesse des vaisseaux plus le pourcentage est élevée plus la vitesse est grande et vice versa ?
Réponse:
- La différence permet de préciser la totalité des pertes par rapport au nombre d'effectif total initial, en ajoutant donc la différence avec ce qu'il nous reste cela nous fait retomber sur la quantité du début de combat.
- Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
- Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
- Aucune.
Cordialement DanielJackson.
Modifié par DanielJackson, 07 avril 2012 - 22h32.