Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu ] Questions ?!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Bonjours,

Depuis la récente finissions de la base spatial et d'autre choses quelques questions me sont venu à l'esprit. Je ne les poses pas sur le tchat pour garder les réponses et faire cela de façon organiser. ( je vais les numérotés pour plus de compréhensibilité )

Question:
  • Dans les rapports de combats pour ma part quasiment tout est facilement compréhensible si on a déjà jouer à Pégase Universe hormis le dernier passage ajouter dans cette nouvelle version qui est la "situation après le combat" ( elle y était déjà dans l'ancienne version mais sous une forme différente ) dans le cas que je vais vous montrer ce que je ne comprend pas est la signification de la "différence" : lien
  • Dans la construction d'un vaisseau nous avons maintenant à notre disponibilité de nous composant dont un me dérange tout particulièrement car je ne vois pas quel utilité peut-il avoir hormis une mais elle est contradictoire à ce qui à était dit dans de antérieurs débats c'est l'utilité d'un "système de téléportations".
  • Toujours dans la construction de vaisseaux la question que je me pose est par exemple si sur un destiny on met un hangar de croiseur et que dans ces même croiseurs on y met un hangar de vaisseau d'attaque et ce ainsi de suite est-il donc possible de faire rentrer un chasseur dans un transport lantien qui lui même entrera dans un vaisseau d'attaque lantien qui lui même entrera dans un croiseur lantien qui lui même entrera dans un destiny ?
  • Petite question assez courante ^^ la limite de modèle qui précédemment établie à 10 sur Pégase Universe sera-t-elle la même sur Stargate Adventure ou changera-t-elle ?
  • Je reporte la question que j'ai fait dans un autre sujet juste au cas où ^^, les technologies sont-elle pris en compte dans la puissance qui nous est afficher ( défenses, vaisseaux etc... ) ou sera-t-elle ajouter ultérieurement au jeu sous une forme similaire à celle de Pégase Universe ?
  • Petit oublie de ma part mais à quoi sert le réacteur à naquadah déjà ?
  • L'effet que les technologies ont sur la puissance de base se calcul t-il de la même manière que sur Pégase Universe
  • Comme je l'ai remarquer dans Pégase Universe lors de la création d'un compte toute planète mère possède le même nombre de slots soit un total de 220 slots, pour Stargate Adventure j'ai à l'heure actuel 3 planète chacune possède 180 slots je ne pense pas que cela soit un hasard alors ma question est assez simple quoique ^^ ... lors de la version définitive le nombre de slots d'une planète mère sera-t-elle de 180 slots et les planètes colonisés auront-elle aussi tous le même nombre de slots ?
  • Les rapports de combats spatiaux auront-il toujours un lien pour y accéder ?
  • Je voudrais savoir si pour la vitesse des vaisseaux plus le pourcentage est élevée plus la vitesse est grande et vice versa ?


Réponse:
  • La différence permet de préciser la totalité des pertes par rapport au nombre d'effectif total initial, en ajoutant donc la différence avec ce qu'il nous reste cela nous fait retomber sur la quantité du début de combat.
  • Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
  • Aucune.
Voilà je pense avoir dit toute les question. Par contre selon les réponses obtenu pour la 8ème question un débat pourrai avoir lieu.

Cordialement DanielJackson.

Modifié par DanielJackson, 07 avril 2012 - 22h32.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#2
Inferno95

Inferno95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe : Non spécifié
Bonsoir,

Je peux répondre à deux questions sur ta liste, les autres je suivrai les réponses attentivement ^^

Pour la #1 :
La différence, c'est justement celle que tu avais entre le début du combat et à la fin. En gros, la valeur que tu vois dans la partie «après-combat» est ce qu'il reste.

On prend sur ton screen, dans ton cas il te reste 29 soldats et tu vois -86 sur le différentiel... En gros fait 29 + 86 et ça sera le nombre que tu avais au début du combat en envoyant ton armée ^^
Dans le cas de AP0PHIS, 521 310 et on voit un +26. Donc 521 310 - 26 = ce qu'il avait au début du combat ^^

J'espère que ça répond à tes interrogations :)

Pour la question #6 :

Je ne pourrais précisr toutes ses utilités, mais je sais qu'il sert à alimenter le siège des anciens, je sais pas si il sert à autre chose également, à voir ^^

Pour le reste je ne peux répondre ^^

++
Inferno

#3
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Merci de tes réponse pour la 1 j'ai donc compris et pour la 6 je m'en souvenais plus maintenant que tu le dis je m'en rappelle mais je me demande tout de même si c'est sa seul utilité car sa fait pas grand chose. ^^

PS: j'édite au fur et a mesure pour y ajouter les réponses afin que ce soit plus clair pour tout le monde.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#4
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
2) Le système de téléportation permettra de téléporter une partie de ton équipage lors de la destruction de certain de tes vaisseaux. Il y a plusieurs cas de figures possibles. Si tu est chez l'ennemi et que certains de tes vaisseaux s'en tirent, alors une parti de l'équipage de vaisseaux détruit seront sauvaient (pas tous), mais si tu est chez l'ennemi et que la défaite est total, l'équipage est perdu. Ensuite, si tu est chez toi et qu'un vaisseaux ou toute ta flotte, une partie de l'équipage se téléporte sur ta planète.

3) Logiquement oui, car la place est prévu pour, je suis sûr que l'on peut.

4) Sans aucunes convictions, je ne pense pas qu'il y aura de limites de modèle sur SA.

5) Aucune réponse tant que le centre spatiale n'est pas en place.

6) Les réacteurs à naquadah permettent d'alimenter le siège des anciens. 1 réacteur = 1 jour. Jusque la je connais pas d'autres fonction de sa part.

7) Aucune idée.

8) Pour ma part, j'ai déjà utilisé pas mal de slots pour répondre, mais j'ai monté tout a l'identique sur mes colonies et elles ont le même nombre de slots, donc je suppose que le nombre de slots de départ est a 180.

9) Comme tu l'as remarqué il y en a pas pour l'instant, mais je mettrais ma main a couper qu'il y sera plus tard. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
7) oui, enfin
Si j'ai bien compris la question, faut que tom passe sur se topic, il peut lui répondre plus clairement et efficacement au questions, notamment celle sur le Space, ou je ne suis moi pas encore au point niveau infos.
Image IPB

#6
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
Slayer la question 8 demande si 180 slots sera définitivement le nombre de slots par défaut d'une planète mère et si toute les autres planète auront aussi 180 slots.

Et S-A malheureusement personne semble avoir les réponses ou vouloir répondre j'ai peu de chance d'avoir des réponses précisent et certaines.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#7
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D

Slayer la question 8 demande si 180 slots sera définitivement le nombre de slots par défaut d'une planète mère et si toute les autres planète auront aussi 180 slots.

Et S-A malheureusement personne semble avoir les réponses ou vouloir répondre j'ai peu de chance d'avoir des réponses précisent et certaines.


A mon avis, tu n'auras pas de réponses à la 7 tant que la mission "attaquer" sera faites. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#8
DanielJackson

DanielJackson

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Sexe : Homme
J'ai du temps devant moi donc cela ne me dérange pas trop.

PS: j'ai mis une dixième question.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


Image IPB



Image IPB


"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


Image IPB


#9
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
10) A mon avis, vu que je n'ais pas pu encore tester, je pense que oui, c'est un peu comme sur PU sauf que sur PU il n'y avait pas d'unité à la vitesse.
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)