Jump to content

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Boîte de messagerie


  • This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

#1
Inferno95

Inferno95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Sexe : Non spécifié
Bonsoir,

1ere suggestion :
  • La page concernée par le changement : Messagerie
  • Ajout d'un nouvel élément : Autres messages / Enlever le message de transfert lorsqu'on base sur une planète qui nous appartient
  • Description du nouvel élément : Personnellement je suggérerais que le jeu n'envoi pas de message lorsqu'on transfère sur une planète qui nous appartient, je sais pas pour vous mais je trouve que c'est inutile de recevoir un message pour nous avertir qu'on a viré 5000 soldats entre la colo 1 et la colo 2.. ?
  • Les + : Ne pas embourber la boîte de messagerie pour rien
  • Les - : Perte d'un historique, mais bon si on sait pas ce qu'on a fait avec nos propres trucs, à qqpart c'est qu'il y a un problème ^^


Merci beaucoup :)
Cordialement,

Edited by Sauron, 19 March 2012 - 02h50.
Une seule suggestion/amélioration par sujet, SVP.


#2
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

J'adhère à ces deux suggestions.

Stargatement, Alex.

303.png


#3
Edmond06

Edmond06

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : PACA(06)
Je suis pas vraiment pour car si jamais on veut prouver qu'on n'a bien transférer du matériel entre la planète A et B Ce sont les rapports de basement qui nous permettrons de prouver un fait en faisant un screen !
Moi je propose quelques chose
Quand on base entre 2 planètes on reçoit bien le message mais y'aura pas marquer messagerie(1) mais le message sera quand
même la .
 

#4
Inferno95

Inferno95

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 posts
  • Sexe : Non spécifié
Ah, ça serait pas mal ça !
En gros on aurait pas l'alerte et tout mais le message est là en historique si besoin, ça serait parfait ça :)

#5
Ch4irn

Ch4irn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 posts
  • Sexe : Non spécifié
Avec le bouton afficher tous les nouveaux messages, ce n'est quand même pas trop dur de faire 2 clics non?

#6
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 posts
  • Sexe : Non spécifié
Les messages concernant les basement ne seront pas retirés. Cela vous donne un historique, et cela est bien pratique lorsque vous "perdez" vos unités/ressources. Du vous ne voulez pas les lires, libre à vous.
Image IPB

#7
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 posts
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users