Et bien Voila une page ce tourne, Le projet Gattaca est dissous hier soir à 23h30 le destin du Projet fut scellé par le départ de Eden et de William… Je viens non pas en temps que Jackoneil96 mais sous les traits de Jonathan Messens un joueur de 28 ans qui croyais en l’amitié qui pouvait ce créer au sein d’une alliance dans un jeu… et c’est sous ses traits que je vais m’en allez les yeux plein de larme je n’ai pas honte de le dire… j’ai vraiment cru en l’alliance que j’avais créé et façonné au fil des mois…
Je n’ai rien compris à ce qui c’est passé ces trois derniers jours j’ai juste l’impression d’être entré dans un cauchemar sans fin ni retour possible c’est pourquoi j’ai prit la décision de dissoudre Gattaca ou du moins d’en devenir comme dernier et unique joueur en faisant partie une stèle en l’honneur de ce qui fut une belle alliance ou je pensais avoir été un bon chef…
Je crois que ce qui me fait le plus mal c’est que mes « amis » soit partit soit sans raison vraiment valable soit sans aucune explication… Je leur souhaite malgré tout un bon jeu….
Que dire de plus ? J’aimerais juste remercier le staff pour leur patience à mon égard je n’ai pas toujours été un joueur modèle loin de là… J’espère tom que ton jeu trouvera une place dans le cœur de nombreux joueur et que ta prochaine mise à jour soit un succès…
J’espère que ces quelques mots resterons là ou je les ai déposer un long moment… j’aimerais aussi un jour comprendre pourquoi en ce moment j’ai l’impression d’avoir un trou béant à la place du cœur et l’impression d’avoir été trahis par mes amis…. Qui sait un jours peux être….
Pouvez vous s'il vous plait prévenir ceux qui sont encore au seins de l'alliance Merci d'ici 3 jours je viendrais virer ceux qui reste et préparer mon dernière adieu....
Modifié par Jackoneill96, 09 octobre 2013 - 01h51.