pseudo:toaster
navigateur: google chrome
voila un screen qui montre mon beug la page qui suit apres ce screen quand j'actualise la page est une page blanche avec le meme message
ce beug se repete de temps en temps (2 fois ce soir)
Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
[PAs un bug] Bug message d'erreur
Débuté par toaster, 02 mars 2012 22h09
Posté 02 mars 2012 - 22h09
Posté 02 mars 2012 - 22h12
Posté 02 mars 2012 - 22h53
Bonsoir
Le staff a pris connaissance de ce bug, et fais tout son possible pour le régler dans les plus bref délai.
Stargatement
Sauron
Le staff a pris connaissance de ce bug, et fais tout son possible pour le régler dans les plus bref délai.
Stargatement
Sauron
Posté 04 mars 2012 - 10h36
J'étais ne train de modifier le code à ce moment là.
« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)