bonjour alors je me présente Jackson je joue a stargate adventure tout les jour j'adore vraiment je jeu il me plait énormément j'ai appris a gérer les attaques les troupes les vaisseau et je monte vite dans les points et je suis intéresser pars ta demande car un compte plus fort que le mien me mettras a l'épreuve et j'en suis sur que je pourrais le gérer et en prendre soin comme tu en prenais soin. Stargate adventure pour moi avant d'être un jeu de guerre ses un jeu de stratégie et avec un compte élever comme le tien faut qu'il y est quelqu'un de stratégique derrière et tout se qui et jeu stratégique ses mon domaine donc si tu me donne ton compte se qui et fort impossible il seras entre de bonne main et il évolueras bien donc voilas je tes tout dit
Ma façon de jouer
très important toujours 3 portes fermer
je raide avec soso et flotte les deux me convienne même si flotte ses plus rentable
comme je reste très tard le soir connecter je raide le soir comme sa aucun risque de me faire attaque
je met toujours l'iris quand je raide
je fait du commerce pour gagner des ressource
et voila
Pseudo : Jackson
(+419 557 pts)Classement : 311 / 4 009 -
(Progression : +20)
Bâtiment : 808 580 pts
Technologie : 562 300 pts
Appareil : 785 765 pts
Vaisseau : 574 249 pts
Défense : 30 190 pts
Population : 1 647 636 pts
et bien sur mon compte seras pas supprimer mais il seras fournis a une joueur plus faible que moi pour qu'il est la possibilité de jouer avec un compte plus élever
merci d'avoir pris du temps pour te lire
en attente d'une réponse j'espère de plus profond du coeur favorable je tes souhaites une excellent journée/soirée