Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Terminée] ATR vs i-Tech+A-T+AGENCE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1
-Jok3r-

-Jok3r-

    Membre

  • Bannis
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : 420 Rue du Pingouin enragé . Antactique

■Tags du camps n°1 : ATR

■Tags du camps n °2 : i-Tech, A-T , AGENCE

■La raison de la guerre : Des comptes à regler et besoins de ressources

■Date de début : 23/05/2013 12h00

■Date de fin : 23/06/2013 12h00

■Autres informations : Bonne guerre !



#2
Cerberus

Cerberus

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Sexe : Homme
Contre nous avons pas les moyens de rivalisé surtout que nous sommes commerçant

 

Une déclaration de guerre n'a qu'un but informatif, elle n'a pas à être acceptée par le camp adverse. Vous pourrez en revanche compter sur vos alliés pour vous aider dans cette guerre ;)


17116.png

 

 


#3
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Cette guerre sera activée après le délai de 24h après rupture du pacte entre [ATR] et [i-Tech]

 

Cordialement, alexandreh


1526459906-signature.png


#4
Ratatouille

Ratatouille

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 284 messages
  • Sexe : Homme

Mais vous avez que sa a faire bande de ***** obliger de prendre une alliance qui peut pas se battre 5 ans d'age mental !

 

Édit alexandreh : Merci de modérer vos propos.

Édit Batman : désoler mais faire une guerre contre I-Tech ca vole pas très haut chez eux

Édit Kahlee : Chacun est libre d'avoir son point de vue sur le sujet, mais pas d'insulte


Signature_ratatouille_by_ptitesteph.jpg




 

 


#5
DocDoki

DocDoki

    Maître du jeux

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 534 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Ou j'habite...je te dirais bien quelque chose...mais tu le prendrais mal

Bonne Guerre tout de même,

Même si vous savez se que j'en pense.


Il était une fois...Le Diable...ou pas.

 

  968012269.jpg

 


#6
Super-Banana

Super-Banana

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Comment les offres commercial que propose les I-tech peuvent être proposé si vous leur déclaré la guerre de tout les côtés...

C'est une alliance dîtes "commercial" et c'est pourtant l'une des alliance qui subit le plus de guerre... Pas très compréhensible...

Enfin bon, bonne guerre...



#7
Graft

Graft

    Membre du Staff

  • Vétéran Staff
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Sexe : Homme

Des comptes a regler ? 


Image IPB

#8
logi11310

logi11310

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la sud

Bonne chance aux i-tech, à l'agence et à l'A-team


17116.png


#9
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme

bonjour

 

est ce qu'un modérateur pourrait s'il vous plait valider cette guerre ?

 

 

 

Beaucoup d'entres vous sont apparemment choqués par cette guerre mais avant de crier au scandale "encore une grosse alliance qui s'attaque aux I-tech" (et aux autres alliances également, mais tiens eux on les a pas entendu pleurer...)

 

venez regardez chez nous, nous avons qu'un seul joueur qui puissent participer à cette guerre, il vous fait si peur que ca ...

 

voila et dernière précision pour que tout le monde soit bien au courant, il n'y a pas eu d'acharnement contre les i-tech mais l'intervention de tom sur un topic de guerre a mis le "feu au poudre" ce qui a provoquer les deux autres guerres contre les i-tech (bon c'est aussi de très bon frigo faut arreter de se leurrer aussi).

il faudra peut etre que chacun reprenne sa place, un staff reste un staff et un joueur, un joueur apparemment melanger les deux ca creer pas mal de probleme


Image IPB

#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Est ce que vous connaissez le droit à l'expression ? Je n'ai jamais refusée la guerre, je n'ai qu'exprimé un point de vue. Mais apparemment, il est impossible pour un administrateur de dire ce qu'il pense sans que ça parte en scandale (surtout avec les gros joueurs). Et le « feu au poudre » a été mis uniquement par le comportement de certains joueurs (et non pas par mes propos plus que modéré).

De plus, si le modérateur n'a pas encore activé la guerre, c'est uniquement parce qu'il faut attendre 24h après la rupture de pacte. Alors, soyez un peu patiente.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#11
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme

je pense être très très patiente, je posais juste une question

 

de plus oui je connais le droit à l'expression mais pour cela il faudrait aussi écouter et ne pas être braquer et stoïque.

ton intervention sur le topic est arrivé, excuse moi de le dire comme un cheveu sur la soupe, même si ça a été ensuite placer dans suggestion, on a juste eu l'impression que tu venais à la rescousse de Kahlee en défendant les commerçants

 

de plus une suggestion plus structurer aura peux être été mieux prise car là clairement tu privilégiais que les commerçants meme si j'ai très bien compris que tu voulais faire de même pour la classe raideur mais que rien n’était fait

 

bref on va pas revenir 107 ans là dessus, on peut continuer sur skype


Image IPB

#12
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

La guerre a été activée.

OdileDeray, inutile de s'impatienter, je n'allait pas la boycotter ... Cependant je ne suis pas devant mon PC à surveiller quand les 24h après la rupture de votre pacte sont écoulées.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#13
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme

je te remercie alexandreh  ;)


Image IPB

#14
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je peux reconnaitre que ce n'était pas la meilleure des choses à faire de lancer ce sujet sur une guerre. Mais, je ne comprends pas la réaction de certains joueurs qui s'amusent à toujours provoquer au maximum sans même essayer de discuter calmement. Ils utilisent la moindre petite faille et erreur du Staff pour s'y engouffrer et provoquer une dégradation de l'ambiance. 

 

Je sais reconnaitre mes tords, mais je ne vais certainement pas faire un pas en avant vers ces personnes qui n'ont aucun respect et s'amuse à la moindre occasion à provoquer des problèmes et à diviser la communauté.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#15
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Il y a une période minimum de 24 heures avant le début de la guerre, où aucunes attaques peut être lancées contre un joueur d'une alliance faisant partie de la guerre déclarée.

 

Il est stipulé dans le règlement qu'il ne peut y avoir d'attaque pendant les 24 heures après rupture d'un pacte. Or une guerre prévoit naturellement 24 heure de trêves empêchant toutes attaques.


Image IPB

#16
Sherminator

Sherminator

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages
  • Sexe : Homme
Je sais reconnaitre mes tords, mais je ne vais certainement pas faire un pas en avant vers ces personnes qui n'ont aucun respect et s'amuse à la moindre occasion à provoquer des problèmes et à diviser la communauté.

 

 

 Séparer les raideurs et les commerçants n'est pas une forme de division de la communauté?

 

 

  Odile :

, on a juste eu l'impression que tu venais à la rescousse de Kahlee en défendant les commerçants

 

 Je ne peut que confirmer cela.


Nemo me impune lacessit

 

435687Garde1.png


#17
griselidi

griselidi

    le chef

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 896 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : sur ma planete :p
Il est stipulé dans le règlement qu'il ne peut y avoir d'attaque pendant les 24 heures après rupture d'un pacte. Or une guerre prévoit naturellement 24 heure de trêves empêchant toutes attaques.

t'as tout a fais raison ;)



#18
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

 Séparer les raideurs et les commerçants n'est pas une forme de division de la communauté?

 

Certainement pas, justement, c'est un système qui permettrait d'avantager chacun d'entre eux pour qu'ils soient intégrer tous les deux de manière égalitaire.


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#19
Sheppard13

Sheppard13

    Ancien Staff

  • Membres
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Univers

Non, cela n'a rien à voir avec la communauté. En suivant ta logique, être un joueur ou une joueuse est une division de la communauté...


Nec plus ultra - `Rien au-delà`

Blanc : joueur - Cyan : modérateur forum
Posted Image


#20
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Il est stipulé dans le règlement qu'il ne peut y avoir d'attaque pendant les 24 heures après rupture d'un pacte. Or une guerre prévoit naturellement 24 heure de trêves empêchant toutes attaques.

 

Si tu veux t'amuser avec le règlement, il y a écrit une période minimum de 24h. Alors, on a aucune obligation de faire exactement 24 heures.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)