Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Répondu] Question staff


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

En se moment il faut poser les question destinée au staff a qui?


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#2
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

??????????????????????


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#3
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Quelle question désires tu poser ? le forum est fait pour cela, mais je ne comprend pas bien la raison de se poste.


Image IPB

#4
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

C'était pour savoir quelle membre du staff s'occuper de répondre aux questions des joueurs.

 

Ma question est : 

Si 1 joueur passe en mode pause avant la déclaration d'une guerre et qui ressort de mode pause 3 jours après le début de la guerre il ne risque rien?


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
C'était pour savoir quelle membre du staff s'occuper de répondre aux questions des joueurs.

 

Ma question est : 

Si 1 joueur passe en mode pause avant la déclaration d'une guerre et qui ressort de mode pause 3 jours après le début de la guerre il ne risque rien?

 

Non, vous avez le droit au mode pause, même durant une guerre.


Tout les membres du staff peuvent répondre indépendamment. Certains joueurs pourront même vous éclairer sur certains sujet.

 

Bon jeu


Image IPB

#6
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique
Certains joueurs pourront même vous éclairer sur certains sujet.

Avec le tchat général fermé je ne savais pas qui était connecter e qui pouvais me répondre maintenant.

 

Merci du renseignement


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)