Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Fonction notes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
kaonb

kaonb

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour !

 

  • La page concernée par le changement : acceuil / toutes (sur le bandeau en top de page)

 

  • Ajout d'un nouvel élément : un bouton en haut de page qui ouvre une petite fenetre style popup (voir pour plus tard des onglets dans la fenenetre)

 

  • Description du nouvel élément : je me suis rendue compte que lorsque l'on joue il y a une tonne d'information que l'on aimerai pouvoir garder a disposition comme des position de planete ou de joueur, des nom de joueur amis ou ennemis, info sur les vaisseaux ou les composant; de plus si l'on joue longtemp on fini ses taches journalieres et on planifie celle du lendemain il serai bien  pratique de pouvoir noté les actions a faire, les transfers de ressource, les deplacement de troupe, de plus pour une efficacité maximum il serai preferable de pouvoir ouvrir les notes depuis toute les page car l'information noté peut concerné population ou centre spacial.

 

  • Les + :  chacun pourra conserver les information qu'il considere precieuses

 

  • Les - :  probleme de réalisation, gestion et stockage des données (voir effacement automatique ou envoie automatique de message si les notes sont non consulté)

 

merci encore pour votre site, vos mise a jour fréquentes, et d'etre a l'écoute de la comunauté.



#2
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique
Contre le bloc note existe

Tout a fait Okami, en plus rien ne t'empêche de prendre se que l'on appelle un stylo et une feuille  ;) pour écrire les truc important.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#3
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Pour ! C'est vrai qu'il y a le bloc note, mais c'est plus facile de s'y retrouver si les notes sont IG et pour le stylo papier pour copier plusieurs donné ça devient vite lassant surtout si c'est pour les ré-écrire une semaine plus tard sur un forum ect...


1977732312.png


#4
kaonb

kaonb

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

tu a raison pour le block note et pour le stylo et en fait je le fait deja et s'est a ce moment la que je me suis dit que se serai simpa de l'avoir IG pour gagner du temp.

 

Est-ce indispensable ? non bien sur que non ! est-ce pratique oui ! mais je comprend que la complexité que mettre une telle chose en place pour un simple soucie d'ergonomie décourage nos amis développeurs, mais bon dans le plus beau des SA le block existe j'en suis persuadé ^.^

 

POUR ou CONTRE ! merci de vos réponses et de vos avis bonne journé et bon jeux

 

stargatement votre <_KaØnB_>



#5
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

En fait il y a un truc que je ne comprend pas, car si tu marque un truc sur un bloc note IG, tu es obligé de quitter la page sur laquelle tu es pour aller voir ce tu as marqué. Donc avoir un bloc note papier est beaucoup plus pratique car tu peux rester sur la page où tu es sans changer de page et puis si tu t'organise sur ta manière d'écrire, la version papier est plus pratique qu'un fichier bloc note virtuel.

Donc pour moi tu perds du temps en utilisant un bloc note IG, après c'est que mon avis.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#6
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

Bah tout simplement la fonction note ouvre une fenêtre pop-up ça pourrait être une idée


1977732312.png


#7
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

A ce moment, tu demande à Tom de créer un bloc note comme celui que tu as sur ton ordi.

La l'idée ce transforme en perte total de temps car tu demande à Tom de faire un truc qui existe déjà, Sa apporte quoi?


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#8
Doudoune

Doudoune

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Suisse

C'est vrai que ça ferai un perte de temps qui pourrais être utilisé à un but plus important


1977732312.png


#9
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Je le pense aussi ;). Au staff ou à d'autre joueur d'exprimer leur avis.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#10
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

Envois toi un message à toi même et sauvegarde le. Dés que t'as de nouvelles note tu fais un copier/coller avec tes nouvelles notes et tu te renvois le message.

 

 

Contre.


168778accrobiredx4yo0.png


#11
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Je suis contre; comme dit précédemment, prenez un stylo et une feuille de papier et c'est très efficace. De même pour le bloc notes de votre PC ou encore le forum de votre éventuelle alliance pour conserver des coordonnées. Bref, il existe beaucoup de solutions pour garder ce que vous voulez en mémoire sans qu'il soit nécessaire d'intégrer un bloc notes à SA.

 

Cordialement, alexandreh.


1526459906-signature.png


#12
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Pas la peine d'en parler plus longuement, une telle fonction ne serrait qu'une perte de temps pour le jeu&communauté. 

  1. Un bloc note existe déjà peut importe ton OS
  2. Pen & paper 
  3. Tom est le seul codeur, croyez vous qu'il serait intelligent et utile de lui faire codé un bloc note ? Cela serait t'il productif pour le gameplay de Stargate Adventure ? contre productif ne croyez vous pas ?

AleXei


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)