Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

Augmentation de la valeur des pops


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1
Apocalypse

Apocalypse

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 126 messages
  • La page concernée par le changement : Population

 

  • Ajouts d un nouvel élément : Plutôt modifier de la valeur population
  • Description du nouvel élément : Pour ne pas pénaliser les joueurs avec de faibles points qui vendent leur soldat , technicien à des joueurs bien voir beaucoup plus fort que eux pour gagner quelque ressource , je pensent qu il faudrait augmenter leur valeur pour aider les joueurs vendeurs de pop. Pour pénaliser un peu moins les petits .
  • Les + : Plus de ressources pour les petit joueurs vendeur de ressource
  • les - : les gros devront payer plus chère leur armées ou autres

607254847.png


#2
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

J'arrive à faire des taux à 100% actuellement sans difficulté. Si on augmenter la valeur des soldats/équipée, je pense que sa serait mieux. Le soucis c'est que les petits joueurs pourront pas acheter de soldats suite à leurs faibles production (vient d'y pensée) c'est plutôt problématique...

 

Bon bas Contre

 

Je pense que c'est aux joueurs faible d'augmenter les prix pour les vendre au plus offrant, sa me parait une bonne idée



#3
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Personnellement j'ai vendu des soldats et soldats équipés quand j'avais entre 50 000 et 200 000 pts et tant que l'on reste à peu près raisonnable on peux obtenir le prix que l'on veux pour ces soldats car on les vends à des top 100 et pour eux 2 millions, 4 millions de fer, or, cristal, naquadah ne représente rien alors que pour les débutants, 1 millions représente 2 voir 3 jours de production.

Il faut juste poster un message sur le forum général avec le nombre de ressources que tu veux et tu aura sans problème une personne qui te répondra, bien sur si tu demande beaucoup trop la personne mais au vendeur de savoir quel bénéfice maximal il peut tirer de ces soldats. 


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#4
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • La page concernée par le changement : Population

 

  • Ajouts d un nouvel élément : Plutôt modifier de la valeur population
  • Description du nouvel élément : Pour ne pas pénaliser les joueurs avec de faibles points qui vendent leur soldat , technicien à des joueurs bien voir beaucoup plus fort que eux pour gagner quelque ressource , je pensent qu il faudrait augmenter leur valeur pour aider les joueurs vendeurs de pop. Pour pénaliser un peu moins les petits .
  • Les + : Plus de ressources pour les petit joueurs vendeur de ressource
  • les - : les gros devront payer plus chère leur armées ou autres

 

 

En vendant à des joueurs plus fort les prix actuels des pops, n'est que la valeur minimal. Libre a vous de négocié et doublé, triplé, même décuplé le prix si cela vous chante et que vous trouver client.

 

Augmenter les prix minimal, au contraire de se que vous dites, pénaliserai les faibles, qui ne pourraient eux plus acheter.

 

Votre raisonnement est faux.


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)