Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Non actualisation des points populations


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : MAGNUM
  • Nom de la planète : lantia
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 19.0
  • Description détaillée du bug : Arriver à ses coordonnées , le joueur affichai 1000 points et 700 points de populations(et l'affiche toujours) , donc jusque la tout va bien , je m'attend à peu de resistance en face , et finalement apres l'attaque , le joueur avait plus de 44000 soldats , d'apres mes équipiés de mon alliance , c'est impossible, rien que 15000 soldats donneraient 1500 points de pop , donc je sais pas si c'est un bug au niveaux des points ou si c'est effectivement possible d'avoir 44000 soldats pour 700 points de pop.
  • Page concernée par le bug : Aucune
  • Autres :

Screen :

 

Spoiler

 

 

 

Magnum.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
C'est un cheater. Sans aucun doûte.

signaturetsr-3db38e3.gif


#3
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

ou tout simplement un inactif qui a areter le jeux 

 

sacher que tant qu'un joueur ne ce connecte pas ces point ne ce mette pas a jour sur ça fiche 


arbiter_sign.jpg


#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
ou tout simplement un inactif qui a areter le jeux 

 

sacher que tant qu'un joueur ne ce connecte pas ces point ne ce mette pas a jour sur ça fiche 

 

Si c'est vrai , alors sa voudrai dire que les petits levels (comme moi) , ne pourrons qu'avoir de la chance , vu que que sans sonde , notre seul autre moyen de connaitre a peu près la quantité de soldats ennemis , est leur points de populations.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Arbiter01

Arbiter01

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

bof moi j'ai fait avec jataquai tout ski etait a ma porté men foutai de perdre ces tres rare de tombé sur des cas comme ça 


arbiter_sign.jpg


#6
champix

champix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Fais toi offrir des sondes par ton alliance la solution la plus simple ^^



#7
Pêche-melba

Pêche-melba

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 253 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Dans la galaxie ....

Je sais pas mes peut être qu'il n'a pas le niveau d'espionnage 


130131042915451452.png


#8
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
Fais toi offrir des sondes par ton alliance la solution la plus simple ^^

 

Ouai c'est pas faut , mais à la base , c'est quand même un bug du jeu , qui ne réactualise pas les points.

 

Je vais attendre l’avis d'un modérateur ;)


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#9
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

Exacte j'ai constater se bug aussi hier soir avec un membre de mon alliance... Heureusement que sont espionnage était elevé, si non il se crasher 3x de suite. Pas normale, car dans le top 50 les points popu s'actualise eux... Mankind top 7 popu, en MV depuis le 11 janvier, et il continue à augmenter sa popu



#10
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Les points ne s'actualisent pas pour les joueurs qui sont inactif, ceci, pour une raison évidente de charge serveur.

Si vous souhaitez actualiser les points d'un joueur inactif, il suffit de l'espionner avant (cela actualisera ces points).

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)