Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Pas un bug] Bug transport par vaisseau


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Kanet

Kanet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Nom de l'univers : Novus

Pseudo : Kanet

Navigateur utilisé : mozilla sous la dernière version

Description du bug : lorsque je base un de mes vaisseaux, qui est un intercepteur lantien, je peux l'envoyer sans pilote ni soldats, alors qu'il faut 2 pilotes et 1 soldat au minimum et sans naquadah pour carburant

 

Edit : je viens de voir qu'en n'envoyant aucune troupe, le message de basement m'indique que j'ai quand même transporter des troupes mais je n'ai pas vérifier si ça s'ajouter à la population, je ré-éditerais pour vous informer si c'est le cas

 

Edit 2 : je viens de vérifier, et malgré que je ne transporte aucune troupe, les troupes minimum requise pour le transport s'ajoute à la population de la planète d'arrivée



#2
Kanet

Kanet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

J'ai créer un nouveau vaisseau, avec une infrastructure transport lantien, et après le 1er basement, j'ai eu le même problème



#3
Dod

Dod

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 263 messages
  • Sexe : Homme

En fait ya aucun bug, la population requise au vol n'est pas retiré de la planète de départ tant que le vaisseau n'est pas arrivé. Et c'est tout à fait normale que les troupes requise pour le vaisseaux soient basées donc ajouté à la population de la planète d'arrivée... tout comme le vaisseau.


168778accrobiredx4yo0.png


#4
Kanet

Kanet

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

ah d'accord merci



#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

En effet [Mode TealC : In Deed], ce n'est pas un bug. Quoi qu'il arrive, il y a toujours l'équipage de la flotte qui arrive sur la planète de destination dans le cas du basement de flotte.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)