Bonjour,
La page concernée par le changement :
- Production, population, technologies, bâtiments, appareils spécialisés, base spatial, défenses.
Description du nouvel élément :
Le principe du bannissement est de sanctionner un joueur, de ce fait il est anormale que lors de cette sanction les productions de n'importe quel type continuent à tourner.
Que ce soit les technologies ou bâtiment en cours, ainsi que toutes la création de population ou d’appareil en tout genre devrait être totalement stoppé.
Sans compter le fait que lorsqu'on se met en vacance les productions de ressources sont stoppées, à croire qu'il vaut mieux se faire bannir une semaine plutôt que de se mettre en vacance.
Donc le nouvel élément serait l'arrêt total de tous types de production.
Edit suit au message de Tom :
Mise à zéro de la production en ressources des planètes d'un bannis ainsi que de la production de population.
Cette action ne nécessite pas obligatoirement de codage et peut être faite manuellement.
Les + :
Rendre la sanction juste, il est anormal à mes yeux qu'un joueur bannis se retrouve avec le plein de ressources à son retour ainsi qu'avec le plein de troupes et des technologies supplémentaire ou même des bâtiments.
Faire en sorte que le bannissement soit moins rentable que la mise en vacance.
Le bannissement sera aussi plus dissuasif, là c'est limite une récompense (total protection et ressources à gogo au retour).
Les - :
J'en vois aucun.
Edit : Pour gagner du temps je remet là même chose peut-être que ca finira par être lue.
Maintenant si vous êtes en mode crève la faim et que vous voulez faire des bannis des frigos, alors votez contre et faite votre propre suggestion !Le but c'est de sanctionner correctement un joueur sans lui conférer aucun avantage. Et pas donner à manger aux vautours.