Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] règles et sanctions incorrectes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
9 réponses à ce sujet

#1
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

On me dit que l'on ne voit pas de messages d'espionnages de sacretoi mais c'est logique vu que je ne garde pas les messages mais je les supprimé régulierement.

Et puis je ny peux rien si vos règles sont trop évasives et que seuls les meilleurs en profite.

A force faut pas s'étonner que plusieurs joueurs aient déjà quitté le jeu.

N'importe qui peut attaquer n'importe qui dans ce jeu donc normal qu'il n'y ai pas plus de joueurs motivés.

Et je suis loin d'être le seul a penser de la sorte.

Plusieurs joueurs ont déjà contesté leur mécontentement quand aux règles trop larges pour faciliter les plus gros joueurs.

 



#2
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

si les règles de te conviennes pas tu a qu'a joué a un autre jeu

le staff a d'autre chose a faire que de s’occupe de ton cas

 

tes petit message me font bien rire a moi  mais tout le monde n'a pas ma patience 

 

note en même temps traité les gens de '' je cites '' de pleureuse,de peureuse,de lâche,d’arriérée ha o faite je suis un garçon donc faut les mettre aux  masculin 

 

c'est pas comme sa que tu pourra demandé aux joueur de te laissé tranquille demande a leomete des cours lui aux moins c'est trouvé les mots pour demandé une petite trêve malgré le fait que je lui est explosé sa flotte et piller sa pm lui est un joueur plus intéressent que toi il n'agresse pas les autres joueurs que sa te serve de leçon

 

tu n'a que ce que tu mérite dans ce type de jeu il y a un respect a avoir entre joueur si tout le monde devait pleuré comme toi a chaque raide sa n'aurais plus aucun intérêt

 

comme je te les expliqué en mp il y a des stratégie pour tout protégé mais faut être bon perdent ou plutôt bon joueur chose que tu n'est pas


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#3
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

mdr

tu ne me connais pas alors me juge pas et occupe toi de tes affaires mec.

et perso ce nest pas de mon cas qu'il s'agit mais d'une réalité du jeu que peu ont envi d'écouter.

tout le monde n'a pas ma franchise meme si je suis direct dans mes paroles.

j'assume totalement moi contrairement a la majeure partie d'entre vous.

j'ai besoin de personne moi et j'assume très bien qui je suis

pas comme toi et la plupart ici.

rien ne me sert d eleçon parce que je nai de leçon a recevoir de personne.

niveau respect parle pas trop vite parce que tu tes pas regardé.

je suis meilleur joueur que tu le pense alors ravale tes belles paroles a deux sous et va voir ailleurs blablater ta science inutile.



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonsoir,

Dans tous les cas, les espionnages ne sont pas limités.

 

alexandreh


1526459906-signature.png


#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
On me dit que l'on ne voit pas de messages d'espionnages de sacretoi mais c'est logique vu que je ne garde pas les messages mais je les supprimé régulierement.

Et puis je ny peux rien si vos règles sont trop évasives et que seuls les meilleurs en profite.

A force faut pas s'étonner que plusieurs joueurs aient déjà quitté le jeu.

N'importe qui peut attaquer n'importe qui dans ce jeu donc normal qu'il n'y ai pas plus de joueurs motivés.

Et je suis loin d'être le seul a penser de la sorte.

Plusieurs joueurs ont déjà contesté leur mécontentement quand aux règles trop larges pour faciliter les plus gros joueurs.

 

Seul vos messages à caractères provocateurs sont à notre dispositions. Vous dîtes vous même les effacés régulièrement, dans quelles intérêts ? De plus, si vous ne souhaitez pas vous faire attaquer, je pourrais vous conseiller quelques autres jeux par navigateurs plus adapté à vos besoins, et attentes.

 

Vous soulevez un "pseudo-probleme" qui n'a rien à faire sur cette plainte & contestation, et qui n'est en rien une "excuse" acceptable.

 

De plus votre contestation a déjà été refusé, cette deuxième est donc inutile. Veuillez acceptez la sentence. Toute autre nouveau topic contestataire de votre part, allongera automatiquement votre ban, je serais intransigeant avec vous.

 

Alexei.


Image IPB

#6
lanthien

lanthien

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 166 messages
pfioulala, que d'aggressivité monsieur tom 39000 qui n'a de leçon recevoir de personne... en attendant, tu es banni et c'est plus que justifié, d'ailleur tu ne fais que faire honneur à ton glorieux passé puisque DEJA sur PU tu as été banni au moins une fois si ce n'est plus pour insulte envers autrui. donc les leçons de toute façon, tu sembles ne pas être capable de les retenir. monsieur se fait attaquer et n'est pas content? joues aux barbies, au moins tu te fera pas attaquer. on a beau être sur un jeu de guerre, un minimum de courtoisie est demandé a l'ensemble de la communauté. bien dommage que ton passif sur PU ne soit pas pris en compte ici car c'est pas une semaine mais au moins un mois de ban dont tu as besoin pourpeut être te remettre en question.

#7
LaVacheQuiNiam

LaVacheQuiNiam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Sexe : Homme

moi je pleur pas parce que je me fais raider par pde ou flotte et pourtant j'ai perdu gros

 

mais sa ma pas empêché de reconstruire et surtout

je n'insulte pas les joueurs qui m'on raider même si sa peut énerver 

 

 mais c'est le jeux  y a un respect a avoir chose que tu n'a pas sur ce la discussion et close tu n'en vaut pas le coup et pour les leçon la vie se chargera de t'en donné 


Flotte a quai flotte recyclé !!!!
La defense c'est le mal !!!!!! La meilleur défense c'est l'ataque !!!!!!!!!!!!

Image IPB

#8
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

Moi je vois ça : "Espionnage répété".

Je ris.

 

Nan mais faut arrêter un jour ou l'autre, vous vous croyez sur deviensuneprincesse.com ? L'espionnage en motif de ban, et puis quoi encore ? Tu veux aussi interdire le raid ? C'est vraiment du n'importe quoi...


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#9
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je suis MDR là

d'ou tu crois connaitre ma situation sur PU?

tu n'en sais rien alors parle pas de ce que tu sais pas.

Et puis c'est pas la vie qui va me donner une leçon vu que je dirige très bien ma vie sans souci moi.

C'est vous qui devriez jouer a la barbie.

A vous la raconter façon je me la pete niveau respect.

Et si ça vpous plait pas vous pouvez aller vous faire fourrer "les courtois".

 

Edit Alex : Sanctionné forum.



#10
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France

Plainte archivée.


303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)