Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Archivé] Modification système de comptage de point pour les guerres


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
OdileDeray

OdileDeray

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe : Femme
  • La page concernée par le changement : Guerre
  • Ajout d'un nouvel élément : ne plus séparer les points entre les différentes alliances lors d'une guerre
  • Description du nouvel élément : lors d'une guerre avec des alliés on gagne ensemble ou on perd ensemble
actuellement sur PU le système de point est tel que lors d'une guerre les points sont comptabilisés pour chaque alliance séparément
ex : [Alli 1] + [Alli 2] vs [Alli 3] -> 150 000 vs 100 000 (je met des chiffres au hasard ^^)
[Alli 1] vs [Alli 3] -> 100 000 vs 25 000
[Alli 2] vs [Alli 3] -> 50 000 vs 75 000
donc l'alli 1 gagne contre l'alli 3
mais l'alli 3 a gagner contre l'alli 2

si les points sont comptés séparément ou est l’avantage d'avoir des alliés lors d'une guerre ?

donc je propose pour SA que les points soient compter directement pour toutes les alliances alliés et non séparément
  • Les + : on ne choisira plus des alliés pour leur points mais pour leur compétences à faire la guerre et cela demandera plus de communication entre alliance
  • Les - : si jamais un allié fait une boulette cela se répercute sur les points de tous
voila ma proposition j’espère avoir été assez clair ^^

j'attends vos avis :D
Image IPB

#2
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié
Je suis d'accord avec toi. Pas besoin d'en discuter plus, validé ;)
Image IPB

#3
Slayer

Slayer

    Membre de confiance

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 658 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Terre :D
En pratique c'est un peu différent du "les alliés sont la pour aider" ça m'est souvent arrivé d'être allié avec une alliance mais aussi en guerre avec celle-ci.
Donc si on compte faire un système d'allié plus puissant, faudra aussi régler ce problème je pense. ^^

Le plus simple sera d'interdire a une alliance de mettre dans le même camp deux alliances déjà en guerre.

PS : J'espère qu'on pourra toujours voir les points que chaque alliance a marqué. ^^
Image IPB

Membre de la Djemi & Slayer corporation ©.

#4
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Moi je voudrais que les guerre soit automatisée parce que sa fait peur les guerre sur PU et sa évitera les ban pour rien

#5
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

Moi je voudrais que les guerre soit automatisée parce que sa fait peur les guerre sur PU et sa évitera les ban pour rien


Hein ???
Image IPB

#6
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
On m'a expliquer qu'un modo à ban un joueur parce que il voulais refuser une guerre je trouve sa intollerable ses sont droit

Mes bon ...

#7
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

    Faux Dieu

  • Membres
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Sexe : Non spécifié

On m'a expliquer qu'un modo à ban un joueur parce que il voulais refuser une guerre je trouve sa intollerable ses sont droit

Mes bon ...


Toujours pas compris, et non, on ne peut refusé une guerre. Mais c'est quoi le rapport avec une automatisation du système ?
Image IPB

#8
Guest_Klorel_*

Guest_Klorel_*
  • Stars
Que les joueurs arrête de se plaindre quand il veule pas faire une guerre que le jeu les gère tous seul sans avoir un modo derrière qui vérifie

#9
Alex

Alex

    Super membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 352 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Paris, France
Bonsoir,

Dans un souci de lisibilité, au jeudi 22 novembre 2012, les suggestions n'ayant pas été remontées depuis plus de deux mois sont archivées. Libre à son auteur ou à un autre joueur de reprendre l'idée.

Stargatement, Alex.

303.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)