Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Fermé] Disparition de vaisseaux et de ressources


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Nom de l'univers : CALIBAN
  • Pseudo de votre compte : CALCULATRICEON
  • Alliance: LBN
  • Nom de la planète : me contacter par mp sur le jeu !
  • Navigateur utilisé et sa version : google chrome
  • Description détaillée du bug :


J'ai fait baser des ressources et des vaisseaux avec un ralentisseur (niam se planque) puis retour ) je voulais récupérer un peu d'élyrium pour faire des spy !


Résultats :

Quand mes vaisseaux sont rentrer 10690 inter dans les hangars ne sont pas rentrer + 

Tous l'or et le cristal de mes vaisseaux : disparut, le fer et l'élyrium est rentrer mais pas l'or et le cristal !

Voilà screen à l'appui merci d'étudier mon compte ....

41547_beug_regarder_les_pts_noir.jpg

 

60857_beug_gros_beug_noir.jpg

 

26090_beug_inter_f.jpg

 

26562_beuginter.jpg

 

 

Pour résumer  j'ai perdu exactement : - Cristal : 220 945 735 - Or : 903 272 360

 

+ 10690 intercepteurs tout frais sortie de l'usine !

 

Soit l'équivalent de 3 781 053 pts flotte !

 

Merci de corriger au plus vite ce problème en espérant que d'autres personnes n'ai pas le même problème !



#2
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

Réponse par message privé de alexandreh:

 

"Pour le moment ça risque de pas vraiment mener à quelque chose, étant donné qu'il n'y a pas de certitude à 100%, le remboursement est difficile. Le plus étrange est celui des ressources ; normalement, soit elles disparaissent toutes, soit elles ne disparaissent pas du tout."

 

 

Vu que aucun membres du staff répond à ce post, je vais faire les questions et les réponses , pour accélérer les choses !

 

La il me reste au total 9000 inter anciens modèle + 13332inter nouveau modèle en vol en ghosts ! 

D’après mon dernier rapport combats où j’ai utiliser mes intercepteurs : il me restait 31978 intercepteurs !

42315_capitainekirkperteinterdeuxi_mecom

 

16792_capitainekirkcdr.jpg

 


31978 – 22332 = 9646 intercepteurs en moins + 623 de construit selon le screen que vous voyer on obtient 10269 inter + d’autres intercepteurs de construit sur plusieurs planètes ! on obtient donc 10690 intercepteurs !

Le temps d’évolution étant de 1 secondes, le temps de faire rappel, il y avait déjà 514 intercepteurs de construit !
 

Et les intercepteurs nouveau modèle d'évoluer d'avant qui était en ghost il sont passer où ??

 


Concernant l’or et le cristal existe-il un bâtiment ou une technologies ou autre qui consomme uniquement de l’or et du cristal ! Ce n’ai pas le cas : 


Dans l’attente d’une manière de résoudre le problème :

Je reste à votre disposition, pour toutes question supplémentaire !

 

Pour finir, tom se connecte sur mon compte du jeu....et regarde pour vérification, il s'apercevra que selon mes raids flottes + portes et dépenses qu'il me manques cette or, ce cristal + ces inter !



#3
somoaone

somoaone

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 245 messages
  • Sexe : Homme

je suis avec toi eli mais :

 

 

Règlement du jeu et conditions générales

 

5.2. Bugs et erreurs

 

[...]

Le Staff ne peut être tenu responsable des bugs ou des problèmes liés à un bug. L'équipe d'Antaris Legacy ne rembourse pas les pertes liées à une erreur. Seuls les bugs lors d'une transaction Paypal ou Allopass seront remboursés (après présentation de preuve : le code Allopass ou le numéro de transaction Paypal).


#4
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

Sauf si l'erreur provient d'un bug interne au jeu ...et est anormal



#5
dore

dore

    Modérateur général Forum

  • Chef forum
  • 543 messages
  • Sexe : Non spécifié

alors 2 choses...déjà le staff a la droit de ce reposer un peu <_< ce n'est qu'un jeu il faut aussi savoir être patient il vont bien finir par te répondre ici aussi!

 

e suis avec toi eli mais :

 

 

Règlement du jeu et conditions générales

 

5.2. Bugs et erreurs

 

[...]

Le Staff ne peut être tenu responsable des bugs ou des problèmes liés à un bug. L'équipe d'Antaris Legacy ne rembourse pas les pertes liées à une erreur. Seuls les bugs lors d'une transaction Paypal ou Allopass seront remboursés (après présentation de preuve : le code Allopass ou le numéro de transaction Paypal).

 

vue la perte j'espère quand même que le staff va intervenir....la c'est pas juste 1 ptit vaisseaux qui disparait ou autre.... si y avait eu ses troupes et tte ça flotte le staff ne ferais donc rien sur ce genre de bug....j'en doute quand même!

 

je suis sur que le staff va intervenir pr ce bug! (en tous cas je l'espère très sincèrement ! )


Image IPB

#6
gniamgniam

gniamgniam

    Membre avancé

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 228 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Fiore

désoler fail post mauvais topic. 



#7
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

problème de vaisseaux résolu, tom m'a envoyé mes intercepteurs !

 

merci pour avoir résolu ce problème !

 

En espérant que ce problème ne revienne pas !

 

Ensuite pour les ressources....pour le moment rien ....



#8
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

sujet clos ! merci pour les vaisseaux tom !



#9
CALCULATRICEON

CALCULATRICEON

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 134 messages
  • Sexe : Non spécifié

En espérant que ce beug ne se reproduise pas !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)