Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Corrigé V1.1] Problème coordonnées dans Centre Spatial


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme
  • Nom de l'univers : Novus
  • Pseudo de votre compte : MAGNUM
  • Nom de la planète : Toutes
  • Navigateur utilisé et sa version : Firefox 19.0.2
  • Description détaillée du bug :

Le problème survient dans le centre Spatial, Je sélectionne le nombre de vaisseaux, le nombre de soldats/ressources et puis j’oublie de cliquer sur le raccourci d'une de mes planètes (ou bien de mettre des coordonnées), il m'affiche bien "Veuillez spécifier les coordonnées pour effectuer la mission." , et du coup je clique finalement sur l'une de mes planètes et un message d’erreur s'affiche. Le seul moyen de renvoyer correctement les vaisseaux, est de retourner à nouveau dans le centre spatial ,alors que ça devrait ce faire directement.

  • Page concernée par le bug : Centre spatial
  • Autres :

Screen :

 

130313012417636608.jpg


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#2
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Vous pouvez me dire comment vous faites ce clique sur le raccourci de la planète?

Un clique-droit ? Un clique-gauche? Une ouverture dans un nouvel onglet?

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#3
141

141

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Pyrénées atlantique

Oui, sa mes déjà arrivé plusieurs fois, quand je sélectionne des vaisseaux (avec ou sans ressources, population, ...) et que j'oubli de cliquer sur la planète sur laquelle les vaisseaux doivent partir, un message dit qu'il faut sélectionner des coordonnées donc je fais un clique gauche sur le raccourcie de planète mais lorsque je clique il y a un message d'erreur qui s'affiche.

 

J'ai remarqué un "bug" ou plutôt une petite erreur, dans l'onglet bâtiment (je ne pense pas que sa est un rapport avec le navigateur mais j'utilise chrome), quand on va dans la description d'une centrale solaire, on a celle d'une mine de cristal. Voila c'est rien d'important mais pour un petit joueur, ca peux l'induire en erreur.


Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.


#4
MAGNUM

MAGNUM

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 310 messages
  • Sexe : Homme

Un simple clique gauche , sur le même onglet

 

1 - Je vais au Centre Spatial

2 - Je clique sur "Baser des ressources et/ou du matériel"

2 - Je met des vaisseaux

3 - Je clique sur Envoyer

4 - Il m'affiche "Veuillez spécifier les coordonnées pour effectuer la mission"

5 - je clique gauche sur une de mes planètes

6 - Erreur dans le même onglet , impossible de revenir en arrière sans un autre onglet actif

 

Edit :

 

J'ai remarqué un "bug" ou plutôt une petite erreur, dans l'onglet bâtiment (je ne pense pas que sa est un rapport avec le navigateur mais j'utilise chrome), quand on va dans la description d'une centrale solaire, on a celle d'une mine de cristal. Voila c'est rien d'important mais pour un petit joueur, ca peux l'induire en erreur.

T'a raison sa me fait la même , Faudrait que tu le signale dans un autre topic.


l81d.png

Mes chocs : Mico59 , Vamar , Iron-Man , silverx73 , atlanta , Wyn , Hinuir , findus


#5
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Je prend note de ces bugs.

Je vous remercie par avance d'en avoir informer le Staff.

 

Stargatement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#6
Tom

Tom

    Fondateur Antaris-Legacy

  • Vétéran Staff
  • PipPipPipPipPip
  • 1 388 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Eure et loir

Bonjour,

 

Ce bug est corrigé sur la nouvelle version du jeu V1.1. Il faudra s’armer de patience en attendant sa sortie.

Je vous remercie pour vos explications très détaillées.

 

Cordialement


« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)