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[Archivé] limite des capteurs


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45 réponses à ce sujet

#21
Tom

Tom

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Un univers circulaire donc. Pourquoi pas, mais il faudra penser à l'agrandir au fur et à mesure, et donc les joueurs ayant colonisé en 2000 ne seront plus juste à côté des joueurs du premier système.


J'avais pas pensé à cela... :S
ça ferait bizarre je trouve que ça change en cours

« La connaissance, c'est le pouvoir » - Game of Thrones et Breaking Bad


#22
Ezio Auditore

Ezio Auditore

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Pourquoi ne pas creer plusieurs galaxie, avec chacun 2000 systèmes ( ou moins je donne ca au pif ). Le systeme 2000 de la galaxie 1 serais rataché au systeme 1 de sa galaxie ainsi qu'au systèmes 1 de la galaxie 2

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#23
Slayer

Slayer

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Cette solution de galaxie pourrait amener pleins de petites suggestion qui nous rapprocherait encore plus de stargate comme : Besoin d'énergie important pour coloniser ou Transférer des ressources pour activer le 8eme chevrons et se rendre sur l'autre galaxies, SuperGate entre les deux galaxies, découvertes d'extra-terrestre comme les drones ou aliens bleus lors des explorations, voir des aliens encore inconnues que nos rédacteurs pourraient imaginer, cela pourrait réellement être sympa le système de galaxie et rendre le jeu encore plus aventureux.
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#24
Ezio Auditore

Ezio Auditore

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Bonne idée pour l'énergie cela permettrais de créer un univers dans l'univers

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#25
Djemi

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idée vraiment intéressante et qui pourrait donner encore plus d'importance à la supergate

#26
toaster

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slayer tu eu une trop bonne idée et pour passer d'une galaxie a l'autre le super gate mais il faudrait une autre source d'énergie pour l'alimenter pour passer d'une galaxie a une autre genre un eppz "dopé"
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#27
Ezio Auditore

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Non on devrais rester avec le systèmes d'eppz simple, deja qu'avoir une SG n'est pas simple alors si on complique cela va devenir impossible. De plus l'utilisation d'une SG ne devrais pas etre obligatoire pour passer d'une galaxie a une autre

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#28
Slayer

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On peut toujours y aller de la bonne vieille façon, comme fond les terriens pour aller de la voie lactée a Pegase.
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#29
ValaMalDoran

ValaMalDoran

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Bonne idée .. Sa .

#30
Slayer

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J'attend l'avis de Tom pour savoir si je dois fatiguer mon neurone. :D
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#31
DanielJackson

DanielJackson

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Excusez moi de revenir au post initial mais dans l'hypothèse fort agréable où la limite colonisable soit faite grâce au nombre de joueur et que si un joueur supprime son compte alors le prochain inscrit prennent sa place mais il y a un problème à ce moment la si entre temps quelqu'un est passer par la est à coloniser l'emplacement 5 du joueur parti alors aucun autre joueur ne peut se mettre dessus c'est pourquoi afin de favoriser le système d'apophis il faudrait rendre les emplacements 5 non colonisable.

PS: désoler si quelqu'un l'avais déjà dit mais j'ai vraiment pas eu la fois de lire tout les messages.

"La vie n'est pas juste elle est seulement plus juste que la mort"


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"A quoi bon vivre si on ère sans but à travers ce monde abject ?"


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#32
Slayer

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Il y aura aussi le système 3 et 7 colonisable, j'avais pensais a ne pas pouvoir coloniser le système 5 mais je trouve que c'est pas super pour un jeu. :S
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#33
Ch4irn

Ch4irn

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On peut faire en sorte que lorsqu'un joueur supprime son compte, on ajoute à un tableau de nombre le numéro du système mère. à la création d'un compte, on parcourt le tableau et pour chaque système on vérifie si la planète 5 est prise, si oui, on passe à la 3 et si oui, on passe à la 7. Si oui, on passe à la case suivante du tableau. Si non, on installe le joueur là, et on supprime la case du tableau.

Pour le système de galaxies, c'est plutôt une bonne idée, mais il faut voir la répartition des galaxies dans l'espace(donc la demande en énergie/temps par flotte) pour voyager entres. De plus, on pourrait également mélanger ainsi 2 univers sans changer d'emplacement les planètes. Voire même créer une galaxie très éloigné, et donc qui se développera tranquillement jusqu'à ce que les meilleurs des autres galaxies(et de la nouvelle) puisse voyager entre et avoir de beaux chocs.

#34
Seigneur-Anubis

Seigneur-Anubis

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Dans les sytemes que vous proposé, en gros de casé les nouveaux dans "les trous", ils ne seront donc pas à coté de joueur de leur niveaux, ce n'est pas acceptable, comment voulez vous qu'ils jouent.

Je comprend bien le dilemne, soit l'univers s'aggrandi au fur du temps, soit on lui défini une taille max, et les petits seront casé dans "les trous".
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#35
Ezio Auditore

Ezio Auditore

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Non pas avec ma solutions. Les joueurs ancien seront dans la premiere galaxie et les jeunes dans les galaxies qui grandiront au fur et a mesure des inscription

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#36
Sheppard13

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Le truc des galaxie n'est pas si mal. Par contre ça risque de bloquer les échanges entre membres d'une alliance qui seraient dans deux galaxies différentes.

L'avantage d'un tel système c'est également d'être plus fidèle à la série, avec pourquoi pas l'utilisation d'autres chevrons.
Pour les supergates, l'utilisation serait la même, sauf avec un coup plus chère en E2PZ.

Par ailleurs, en créant une ou deux galaxie supplémentaires ne reviendrions nous pas à la case départ ? Parce qu’on pourrait très bien avoir des colonies dans l'autre galaxie. Ou sinon bloqué les colonies à une seule dans une autre galaxie, ou encore bloquer les colonisations d'une galaxie tant qu'il n'y a pas des joueurs du même niveau (que la galaxie soit "avancée")

Nec plus ultra - `Rien au-delà`

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#37
Melody Shepard

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OUi, il faudrait un certain nombre de joueurs pour débloquer de nouvelles galaxies, ça c'est une bonne idée :)

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The war will spread again in the galaxy...


#38
Ezio Auditore

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Non cela ne reviens pas au memes parceque au depart, nous partons avec une seule galaxie. Imaginons que pour l'ouverture d'une nouvelle galaxie nous devont atteindre un nombre de 500 joueur, avant d'atteindre se nombre la plupart d'entre nous aurons deja leur 10 planétes.

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#39
Slayer

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Le plus gros problème, c'est que souvent les premiers joueurs colonisent un maximum dans l'espace qui est accessible et ensuite celui si se multiplie par 10 minimum, du coup faudrait limite supprimer des colonies ou attendre que l'univers s'agrandisse.

Ce que je propose :

Crée déjà les 3 galaxies avec déjà un certain nombre de système déjà fixe par exemple 3000 chacune, lorsque le nombre de joueur deviendrait important, la staff pourrait agrandir, voir faire une fonction qui fait que lorsque nous arrivons a 3/4 des planètes colonisées, nous agrandissons.

Maintenant, le système de galaxies, nous pourrons coloniser pareil bien sur, tout est une question d'accès, nous pourrions y accéder

- Par flotte simple qui ferait tout le trajet grâce a ses réacteurs.
- Par SuperGate, il faudrait une certaine quantité d'énergie, si possible, que les besoins soient exprimés en énergies et non en EPPZ, comme ça nous pourrions utiliser aussi les réacteurs a Naquadria.
- Par porte terrestre, ou nous utiliseront un/des EPPZ ou Réacteurs a Naquadria vu l'énergies demandée pour le 8eme chevrons.

Les avantages (on inconvénients) seraient surtout trouvable lors des exploration, nous pourrions tomber sur un nouvel ennemie qu'il n'y avait pas dans l'ancienne galaxie (je ne dis pas d'inventer un ennemi, mais de le prendre a partir d'une galaxie autre que la voie lactée de stargate.) Nous pourrions tomber sur des sortes de réacteurs aliens (nous convertirions l'énergies de ces réacteur dans nos réacteurs pour pas créer dix milles types de réacteurs), des minerais avec de forte tendance en Or.

Mais l'un des plus gros avantages est de se rapprocher de la série et de le rendre plus réelle.
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#40
Ezio Auditore

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Très bonne proposition poussé Slayer.

Je ne trouve pas d'autre chose a rajouté à ta proposition

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