Aller au contenu

Bienvenue sur Antaris Legacy : Forum
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses, avoir votre propre messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous ici - sinon, créer un compte dès aujourd'hui!
Photo

[Refusée] contestation de plainte


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
28 réponses à ce sujet

#1
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je tiens à contester la plainte déposée par lanthien contre moi car cette plainte n'est en rien justifiée.

Ce qu'il qualifie d'insulte "VTFM" comme " Va te faire mettre" est une erreur de traduction de sa part.

Cette abréviation signifie tout autre chose: " Version totalement folle mec".

C'est une expression certe un peu familière mais en rien irrespectueuse.

Et Certains qui se permettent de parler de mon ancien ban ne devraient pas parler trop vite car ils pourraient très bien en être de même pour eux un jour.



#2
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2

DTC.

(signification :  Drôle Ta Correction)


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#3
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Et pourtant c'est ce que cela signifie.

Je sais que je n'ai pas été des plus correct mais j'ai un certain franc parlé qui peut gêner plusieurs personnes.

Mais en aucun cas je n'ai parlé de la sorte insinuée par lanthien.

Et de toute façon j'assume mes paroles qu'elles plaisent ou non.

Je suis loin d'être aussi fautif qu'il le prétend



#4
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Bonjour,

Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, en vue du contexte du message, j'ai énormément de mal à croire que tu finisses par "et maintenant, version totalement fausse mec" ... ça n'a aucun sens. Je pense que c'est simplement la seule chose trouvée avec les mêmes abréviations pour contourner cette plainte.

 

alexandreh


1526459906-signature.png


#5
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Peut être que toi tu n'y crois pas mais ça je m'en moque un peu.

Mais peut être que je commence à réaliser mes erreurs et que j'essaye justement de pas recommencer.

Sauf que mes paroles sont tout simplement mal interprétées de façon à ce que ça arrange certaines personnes.



#6
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

Eh bien s'il y a soit disant mal interprétation, il suffit d'écrire tout simplement ce que tu veux faire passer comme message plutôt que d'inventer des abréviations. Il n'y aura plus d'ambiguïté.

La signification générale de VTFM est une insulte, et non ce que tu prétends.

 

alexandreh


1526459906-signature.png


#7
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Possible mais comme je n'ai rien inventé et que je ne pensais pas qu'on pouvait interpréter ces choses de façon aussi violente, jamais je n'aurais pensé qu'il serait capable de transformer ce que je dis dans un sens contraire.

Et comme tu le dis toi même, cela ne te regarde pas.

Tu  n'es pas modérateur, tu n'es pas membre du staff, tu n'es pas membre de l'une des alliances dont l'un de nous fais parti donc tu n'a pas mot à dire.

Cordialement.



#8
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime
Tu  n'es pas modérateur, tu n'es pas membre du staff, tu n'es pas membre de l'une des alliances dont l'un de nous fais parti donc tu n'a pas mot à dire.

 

Je ne fais pas parti de ton alliance ? Si tu n'es pas capable de connaitre les membres de la LEDS je vais demander ton renvoi :huh:


1526459906-signature.png


#9
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je suis désolé mais comme je ne te vois pas connecté bien souvent je n'ai pas encore mémorisé chaque membre de l'alliance.

Et puis je n'ai pas le temps de m'occuper de mémoriser tout le monde.

cela aurait été différent si les joueurs étaient connectés plus souvent donc excuse moi de pas me souvenir de toi mais je n'en suis pas responsable.



#10
Alexandre

Alexandre

    Retraité du Staff

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 903 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : Seine-Maritime

J'ai déjà envoyé plusieurs message internes en tant que second de l'alliance tu devrais avoir remarqué que j'étais là ... Donc je pense finalement avoir mon mot à dire. Maintenant je ne suis pas membre du staff en effet, je vais donc te laisser voir avec ces derniers. Si tu as quelque chose à voir avec l'alliance, ce sera sur le forum interne mais pas ici.

Bonne continuation.


1526459906-signature.png


#11
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Je ne vois pas ce que j'ai à voir avec l'alliance.

Le seul qui pourrait vraiment avoir quelque chose à dire c'est loops puisque c'est le chef.

ET il l'a déjà fais.



#12
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

Bonjour,

 

Ce que je dois admettre c'est que hormis le VTFM , le reste du message semble mesuré.

Donc sur ce point c'est un peu plus compliqué de juger, puisque si c'etait un message vulgaire, il le serait depuis le départ...

Ceci dit, ta traduction du VTFM parait suspecte en effet !!!

Donc je propose de couper la poire en deux, de ne pas lui retirer son ban, mais de l'alléger, ainsi si c'etait vulgaire, ca lui fera quand meme lecon, et si ca ne l'etait pas, il n'aura pas de gros dommages dûs à cette erreur d'interprétation :)

Et je suggère un avertissement écrit pour être sûr que le message est bien passé .

 

Stargatement

 

 

Loops


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#13
PWT

PWT

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Il ta fallu deux jours pour traduire VTFM :rolleyes:


1239895727.png


#14
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Non, il m'a fallu 2 jours pour voir que j'ai été banni puisque je n'étais pas chez moi depuis hier matin et donc que je n'étais plus sur l'ordi depuis.

Et je ne vois pas en quoi ça te regarde toi.



#15
Guest_K3nY_*

Guest_K3nY_*
  • Stars

LOl VTFM veut dire va te faire mettre ?

 

Pour moi c'était Vision Totalement Fausse Mec. (ou comme le dit l'autre aux dessus, mais c la même chose)

 

Tous dépends du sens de la phrase après, mais en effet éviter les abréviations, sa peut porter à confusion.



#16
Melody Shepard

Melody Shepard

    Membre N7

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 033 messages
  • Sexe : Femme
  • Lieu : Normandy SR-2
Tu  n'es pas modérateur, tu n'es pas membre du staff, tu n'es pas membre de l'une des alliances dont l'un de nous fais parti donc tu n'a pas mot à dire.

Cordialement.

 

Alors ça ça mériterais un screen  pour concourir à l'award du plus grand fail de tout SA xD

 

Enfin bref, quand on veux être clair avec les gens, on évite de parler avec des expressions connues de seulement trois personnes  ^_^


pr4l.png

 

The war will spread again in the galaxy...


#17
TsrCrew

TsrCrew

    Anarchiste

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe : Non spécifié
  • Lieu : DTC.
Il l'a eu DSC (dérisoirement et suprêmement claustrophobique).

signaturetsr-3db38e3.gif


#18
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Si yen a qui veulent jouer à ça avec moi dite le tout de suite.

Je suis preneur et j'ai pas froid aux yeux.



#19
loops

loops

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 480 messages
  • Sexe : Homme
  • Lieu : suisse

@ tom39000 : c'est en t'enervant que tu t'es mit dans cette situation, c'est pas en t'enervant que tu en sortiras !!!


Image IPB



Stargate un jour Stargate toujours
A quand la suite de SG Universe ???
A quand l'ouverture de SG Adventure ???



Image IPB


#20
tom39000

tom39000

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Pour commencer, il faudrait que certaines personnes apprennent a rester a leur place plutot que de parler de choses dont ils ne savent rien.

Et je m'amuse plutot que de m'énerver car les réflexions que certains profèrent me font bien rire.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)